Je m'appelle POD ak Sonick

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sonick » Jeu 22 Juil 2010 10:31

merci j attaque ca
Intox Aigue ML, EHS, Lyme
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Jeu 22 Juil 2010 13:05

la vache jsuis rincé, j ai l impression de plus avoir de force à croire qu il n y a rien qui me fasse tenir ...

j ai commandé mon kit lyme en attendant , les docs sont diffiles à avoir. et jsuis en train de me vider de l interieur j en peux plus ...
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Jeu 22 Juil 2010 13:11

Bon c'est bien Sonick, tu vas recevoir le kit demain ou samedi. Maintenant il faut que tu appelles une infirmière pour qu'elle vienne te faire la prise de sang lundi.
Allez tu fais ça et après tu vas te reposer.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sonick » Jeu 22 Juil 2010 14:48

je dors deja debout ... jvais tourner de l oeil lors de la prise de sang tellement jsuis naze.

le temps me semble infini !!! faut que je fasse un break avant d y laisser ma peau. j prend trop cher
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Jeu 22 Juil 2010 14:59

Oui tout le monde te le dis, prends quelques jours, ca te permettra de t'organiser tranquillement pour tes compléments et le régime SGSC.
Si je ne me trompe tu as commencé la chlorella donc déja un début de détox ?

T'inquietes l'infirmiere te laisse t'asseoir, demandes en une jolie, ca te permettra de garder l'oeil ouvert ;-)

A bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sonick » Jeu 22 Juil 2010 15:36

j ai commencé la chlorella mais il m faut un truc plus balaise. jcrois que j vais raffler du charbon super activé. mais a force de cumuler j ai peur de m flinguer . tout est question de dosage apres. ya des fois ou ca m fait tellement rien que j aurai envie de m avaler la boite entiere pour optimiser !!!
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Jeu 22 Juil 2010 18:22

Sonick,

Catherine t'a envoyé les adresses des doc.
Pourquoi ne pas contacter celle du 34 en attendant le 07 septembre; on a généralement un RDV rapidement.
Ou également aller en Espagne voir le doc du N, il reste généralement des places.
Il y a le trajet mais bon....plutôt que de tourner en rond chez toi....

Courage!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sonick » Jeu 22 Juil 2010 20:56

j vais recontacter le dr P. que j ai eu tout a l heure mais qui m etait pas dispo et ma inviter à la rappeler demain soir. sinon j tablerai ailleurs . c est le parcours du combattant si j m attendais à un truc pareil .... modification comportemental, physique, changement du mode de vie, alimentaire, c est incroyable ce qu il faut dresser pour tenir debout
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Ven 23 Juil 2010 12:38

bon jsuis mal je stresse j perd la tete j ai trop du mal à tenir ... j arrive plus à tenir c est l enfer !!! je sais meme pas pourquoi je poste ca j crie au desespoir j arrive plus à gerer la situation. je lache prise ...
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Ven 23 Juil 2010 12:40

Sonick, ce que tu es en train de vivre ressemble à une crise d'angoisse, as-tu vu le psy dont tu m'as parlé en mp ? que t'a-t-il dit ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Ven 23 Juil 2010 12:53

Il y a plein de gens qui s'en sont sortis. Tu vas y arriver toi aussi ![img]images/icones/icon13.gif[/img]

PS : j'ai relu ta présentation et je tiens à te dire que les pertes de mémoire c'est normal avec le Lexomil (j'ai arrêté pour ça)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sonick » Ven 23 Juil 2010 13:31

catherine j ai vu le psy qui a bien evidemment diagnostiqué une depression accompagné de fixations sommatiques et troubles du comportement et du sommeil.

j en suis ressortit avec un wagon de medocs , AD anxio bref ce que je connais deja . ca va juste m aider à m calmer et dormir c est tout.

ML j m accroche chaque jour mais j ai beaucoup de mal à gerer ce stress, ce changement, tout se chamboule . j arrive pas à me reconnaitre une amelioration , meme infime. maintenant me sevrer de lexo c est finir limite insomniaque ... jsuis vraiment coincé

jvais manger un quelque chose . je reviens plus tard
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Ven 23 Juil 2010 15:14

Les posts de Sonick me rappellent ceux de Fannou, qui si je me souviens bien, avait un Lyme aigü.
Sonick fais bien ta sérologie lundi, sans faute.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jeannette » Ven 23 Juil 2010 15:37

Sonik ,je ne peux guère te conseiller davantage; je peux juste te dire de tenir bon; ça en vaut la peine ,il y a des solutions ,mais quand on se trouve dans une zone de fortes turbulences ,on croit parfois que l'on en viendra jamais à bout.
Je voulais te féliciter aussi d'avoir fait des recherches sur le net pour enfin tomber sur ce forum,et c'est une chance car tu vas connaître prochainement la ou les causes de ton mal-être et tu as toutes les clés pour mettre tout en oeuvre pour aller mieux.Tu es sur la bonne voie; imagine que tu te trouves uniquement entre les mains de médecins allopathes t'assénant des "c'est dans votre tête monsieur!"Beaucoup de personnes peuvent se retrouver très facilement à l'hôpital psy avec de tels symptômes.Tu es sur la bonne voie Sonik! C'est juste une question de temps,mais il est vrai que lorsqu'on va très mal,l'attente est difficile à supporter.Tiens bon !!!
jeannette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sonick » Ven 23 Juil 2010 16:00

l attente est cruciale, chaque jour est plus difficile et moi jme vois disparaitre au fur et à mesure ... la douleur, la fonte, la memoire, rien ne tient . la voie à tenir va etre tres voire trop longue ... j ai peur de craquer
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres