Je m'appelle POD ak Sonick

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sonick » Mer 21 Juil 2010 14:18

jsuis en train de scruter minutieusement le forum , afin de trouver des rapprochements potentiels ou decoulant de ... jme pose encore trop de questions c'est dingue. jsuis devenu un hypocondriaque en puissance. j vais finir avec la camisole tellement ca me rend ouf ...

faut que j apprenne à me contenir plutot que de me laisser submerger ... j ai parfois l impression de pas m en faire alors que tout va mal
Intox Aigue ML, EHS, Lyme
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Mer 21 Juil 2010 15:46

nan c est faux je m en fait à mort , j ai trop la flippe de c qui m arrive ... fallait que je lache quelque chose. sinon jme parle tout le temps dans ma ptite tete c l horreur. faut que j evacue sinon jvais craquer avant l heure !!!
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 21 Juil 2010 15:53

j ai constaté une rougeur qui ne part pas comme une aureole sur ma jambe gauche

ça peut être un signe de lyme au début. Une piste à ne pas négliger.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sonick » Mer 21 Juil 2010 16:22

raaaah genial ca veut dire que jdois faire le test de lyme avant tous DMPS ? le protocole pour contrer le lyme et les ML est le meme ? c est ca qui m bouffe de l interieur ?
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 21 Juil 2010 16:37

Le test pour lyme ne demande quasiment aucun effort. Appeler le labo Schaller pour avoir un kit, faire la prise de sang et envoyer le kit. ça vaut le coup de le faire et c'est remboursé si prescrit par un médecin.

Il n'en reste pas moins que l'intoxication aux métaux lourds est de loin la piste la plus vraisemblable pour toi.

Attends d'avoir des résultats d'analyse avant de faire des scenari, chaque chose en son temps.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kate » Mer 21 Juil 2010 18:12

Sonick si ton auréole ressemble à un érythème migrans typique d'un lyme aigü, il faut consulter et faire une sérologie très vite, n'importe quel médecin peut reconnaître l'érythème et te prendre en charge en cas de positivité, et dans ce cas une antibiothérapie peut te soulager très vite de nombreux symptômes.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Mer 21 Juil 2010 19:21

retour case départ et que de temps perdu !!!!!!!!
je me demande pourquoi on s'évertue à donner des conseils si on ne les lit même pas
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sonick » Mer 21 Juil 2010 20:16

j viens de rentrer avec des nouvelles auquel je m attendais.
jsuis passer voir un autre dentiste qui ne recommandait pas la depose , surtout dans mon cas mais qui se rangent naturellement du coté des "certitudes" medicales en certifiant que mes troubles n etaient pas liés aux quelques micros grammes de mercure ^^ bref j m attendais à ce raisonnement, aucun ne risquerai à avouer la terrible verité si meconnues des professionnels du milieu. il privilegiait une piste plutot cerebrale (oui oui j en ai aussi dedans du mercure)
l autre point , c est que j ai pas pu avoir un rdv avec le dr T. rapide, donc ca va attendre jusqu au ..... 7 septembre 15H30 pour une consult .... ca va etre l enfer de devoir tenir jusque la !!!
et l ultime point c est que j ai retirer à contre coeur ma candidature validée pour le job qu on me proposait ... j ai commencé à acheter de quoi tenir , sur les recommandations d izzaaa. faut que jme deplace ailleurs et sur le net pour toper le reste.
voila le retour de cette journee plus sordide que les autres ^^
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede reglisse88 » Mer 21 Juil 2010 20:18

qu'entends-tu exactement par "tu as constaté une rougeur qui ne part pas comme une auréole", cela ressemble-t-il à une piqûre, car un érythème migrant , c'est tout autre chose. Vas sur google, Sonick, tapes érythème migrant" et regarde, ne t'en fais pas, personnellement, je ne pense pas à cela, mais on ne sait jamais. De toute manière lyme à ses débuts se soignent très bien sous antibiothérapie. J'avoue que dans ce cas, tu n'aurais vraiment pas de chance. N'oublies pas que tu as quatre déposes à ton actif, garde le cap ...
A + Sonick
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Mer 21 Juil 2010 20:59

c est moi encore qui doit traumate pour le moindre changement corporelle. l aureole en question n est pas aussi enorme qu erytheme migrant , il fait la taille du pouce . c est peut etre juste une infection cutanée. je m egare à force de scruter le moindre nouveau truc. faut que jme ressaisisse vite fait avant que tout degenere
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ymy » Mer 21 Juil 2010 23:12

Je suis tout à fait d'accord avec LA CIGALE.
Lyme doit absolument être écartée avant de pratiquer les chélations qui réactivent Lyme.
De plus, les déposes d'amalgames, précautionneuses ou non, suivies d'une chélation ou non, peuvent contribuer à ce qu'une infection à Lyme jusque là en veille, devienne active et symptômatique.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ella » Jeu 22 Juil 2010 00:24

Bonsoir Sonick (ou bonjour),
absente qq depuis lundi, j'ai relu tous les échanges.
Le 7 septembre paraît en effet très loin [img]smile/mad.gif[/img] mais tu as beaucoup à faire déjà avec toutes les consignes, ce que tu as déjà commencé à faire et c'est déjà très important. Ce qu'il faut effectivement c'est pouvoir garder la tête hors de l'eau et tu es en train de faire ce qu'il faut : courage ! on est effectivement tous avec toi !
C'est vrai que c'est du travail et c'est sûrement le plus sage d'avoir renoncé à cette candidature même si cela est dur. Comme Jeanette, j'ai continué à travailler quand ça allait très mal et je le regrette maintenant.
Peut-être que dès que tu cela iras un peu mieux grâce aux compléments (et en éliminant les choses qui te détruisent-cigarettes :no: etc ) tu pourrais aussi aller voir le docteur du sud qui est bcp plus disponible .. ou celui de Belgique. Les portes ne sont pas complètement fermées.
Espérons que la prochaine journée sera meilleure !
Bon courage !
Ella

PS : posologie pour le d-stress, 3 fois 2 comprimés dans la journée.
Oui la vitamine D : absolument comme dit plus haut.
Les probiotiques, le matin 15 mn avant le p'tit déj.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Jeu 22 Juil 2010 04:21

la boite vocale du dr du sud indique qu elle ne prend plus de nouveau patient, pour celui de belgique est ce qu on parle de celui du nord itinerant ou un autre ....

pour lyme faut que j arrive à convaincre un doc et tous ceux que j ai consulté me renvoient vers un psy !!! ils priviligieront l hypothese plus probable à leur yeux d une maladie neurologique.

voila presque 1h que jsuis devant mon post et que j n arrive plus a trouver le sommeil . c est terrible de se voir changé à ce rythme. encore 1 ou 2 mois avant qu il ne me reste plus rien, j aurai meme plus la force de bouger !!!
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Jeu 22 Juil 2010 09:25

Sonick tu n'as pas besoin d'ordonnance pour faire la sérologie de Lyme chez Schaller. Appelle le labo aujourd'hui :
03 88 36 80 88
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Jeu 22 Juil 2010 09:37

Sonick, je te donne en mp d'autres adresses de médecins chélateurs.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres