2 nouveaux sur le site

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede mika370 » Mar 12 Avr 2011 15:03

Même en Suisse il faut une ordonnance pour DMPS....
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Mar 12 Avr 2011 18:58

"Lugol (iodine solution) - 6 gouttes dans un demi-verre d'eau, 4 fois par jour. Pour 2 jours"

C'est une dose d'iode énorme qui peut être très dangereuse sur les personnes ayant des problèmes thyroidiens et/ou de cortisol.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mika370 » Mar 12 Avr 2011 22:21

Merci Kate
donc, tu me déconseille cet expériment ;)

NB j'ai pris la hydrocortisone slmt une dizaine de jours, j'ai arrêté lorsque j'ai appris que j'ai Lyme
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Mer 13 Avr 2011 11:45

Oui Mika, 24 gouttes de Lügol par jour c'est de la folie.

Si tu as une déficience en cortisol, l'hydrocortisone n'est pas contre-indiquée en cas de Lyme, au contraire car le cortisol aide à lutter contre les infections.

A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Sam 16 Avr 2011 22:38

bonsoir Mika,

tu as remplace le Tefal par quoi ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Lun 18 Avr 2011 16:22

Bonjour
Un_ptit_gars, Xavier,

dans le protocole Usman, quand est-ce que vous prenez le probiotique?
30 min après le DMSA+l'enzyme?

je prépare mon futur protocol, sachant que nous sommes dans le dernier tiers de la cure de déparasitage, mais ensuite il y a les reins + le foie...(c'est long :sleep: )

Merci beaucoup

Tuchiana,
nous utilisons verre et céramique. il y a un lien "casseroles" quelques part dans les "infos pratiques" du forum.
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 17:06

coucou Mika,

ca se passe bien le deparasitage, vous sortez des betes ou pas ?

peux-tu me dire la marque de vos casseroles ? Francoise conseille Emile Henry mais c'est cher :(
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Lun 18 Avr 2011 17:50

ah .. pas le courage de regarder si on sort ou pas quelque chose... on suit le programme à la lettre.

Pour les casseroles, on n'a pas d'argent pour des marques (on est 2 a faire toute la detox etc + travaux dentaires+achat du zappeur + compléments alimentaires),
tu as le pas cher en grande distri (mais regardes que ce soit qd même "made in CE")

est-ce que vous appliquez les conseils de Dr Clarck : ne plus boire de l'eau minerale en bouteille ?... car cela me semble difficile, vu ce qu'il y a dans l'eau de robinet....

s'il faut aussi acheter un osmoseur cela attendra un peu...sauf si on gagne au Loto ;)
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Lun 18 Avr 2011 22:25

Bonjour Mika,

dans le protocole Usman, quand est-ce que vous prenez le probiotique?
30 min après le DMSA+l'enzyme?

Les probiotiques ne font pas partie du protocole Uman, tu peux en prendre mais à un autre moment l,ça ne va rien apporter au déroulement du protocole.

Dans un 1er temps tu démantèles le biofilm avec une enzymze, nattokinase par exemple, et un chélateur, ensuite, 15 à 30 mn
après tu prends un antifongique anti mmicrobien qui va détruire immédiatement les bactéries qui vivaient en colonies sur ce biofilm(EPP, origan...) Les probiotiques agissent différemment, ce sont de bonnes bactéries, qui vont virer les mauvaises en occupant le terrain et en prenant leur place, donc ils n'auront pas une action immédiate sur les micro organismes qui vont etre relargués après la destruction du biofilm.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Mar 19 Avr 2011 09:18

Merci beaucoup Xavier pour ces infos claires.
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 20 Avr 2011 18:55

mika370 a dit : s'il faut aussi acheter un osmoseur cela attendra un peu...sauf si on gagne au Loto ;)

Bonjour Mika

Le filtre Doulton apporte une bonne réponse à la filtration de l'eau pour un prix bien moindre qu'un osmoseur, par exemple http://www.davidson-distribution.com/pr ... roduct=126 (225€ sans filtre anti nitrate, 335€ avec, tout dépend où tu habites). L'idéal étant après d'utiliser une cruche à vortex pour la dynamiser et éliminer les traces énergétiques des polluants, par exemple http://www.navoti-shop.com/eau-pure-et- ... ortex.html
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mika370 » Mer 20 Avr 2011 20:34

Merci beaucoup Marco

le filtre Doulton est bien, mais je pense qu'il faut avec un anti-nitrate, j'habite en Ile-de-France, et ... c'est polué....

dans ce cas, faut-il que j'amène mon eau au travail?
je crois, c'est envisageable d'amener 1l d'eau par jour
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 20 Avr 2011 21:04

En IDF le filtre anti nitrate me semble indispensable. Dans le 06 où j'habite il n'y a aucune culture donc je m'en suis passé.
J'emmène tous les jours au boulot ma bouteille d'eau (en verre) filtrée et dynamisée.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mika370 » Mer 20 Avr 2011 23:25

Merci Marco,
Quelle chance, habiter dans le 06 c'est super (proche de la mer et de la montagne)
Sinon, je suppose que tu vas au travail en voiture? moi je vais en RER et métro, mais ce n'est pas ça qui va me demotiver (1 bouteille en verre +1 l'eau c'est pas trop lourd)

as-tu appliqué également les autres conseils du Dr Clarck (je suis que vers la page 125 de son livre...): couverts en plastique pas en métal, enlever les "root canal", etc...

Certains semblent un peu difficiles à implémenter.
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Jeu 21 Avr 2011 09:44

[i]Pour les casseroles, on n'a pas d'argent pour des marques (on est 2 a faire toute la detox etc + travaux dentaires+achat du zappeur + compléments alimentaires),
tu as le pas cher en grande distri (mais regardes que ce soit qd même "made in CE")

Pour les casseroles j'avais d'abord remplacé mon lot de Téfal par de l'inox banal, puis j'ai trouvé une très bonne occaz sur le boncoin.fr, à savoir 3 casseroles Le Creuset ayant peu servi à 30e les 3. ya aussi ebay ou price minister, si vous n'avez pas peur des occasions vous pouvez faire de très bonnes affaires!

est-ce que vous appliquez les conseils de Dr Clarck : ne plus boire de l'eau minerale en bouteille ?... car cela me semble difficile, vu ce qu'il y a dans l'eau de robinet....[/i]
j'achète kan même de l'eau en bouteille mais je la reproduis avec de l'eau diamant. ce qui ne coute rien. faut juste prendre le temps de le faire. avec cette méthode on peut aussi utiliser l'eau du robinet, cela neutralise les toxines.

Mais je suis bien d'accord que de nombreux conseils de clark sont difficiles à mettre en oeuvre!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres