Repasse tout en connection filaire, abolie définitivement le sans fil. Le portable exceptionnellement, reprend un téléphone avec fil pour tes communications.
Pour ta perte de muscle, cela peut être lié à un effondrement hormonal, notemment testostérone. Il faudrait que tu t'adresses à un endocrinologue. Au début de mon intox j'avais des taux très bas de prégnénolone, DHEA et testostérone. Les surrénales sont peut-être atteintes, mais cela n'a rien d'irréversible. J'ai du prendre des hormones de synthèse pendant un certain temps mais ce n'est qu'une béquille en attendant d'apporter la vraie solution, la détox. Ou prendre des plantes stimulantes des surrénales mais ce n'est pas toujours suffisant. Tu peux essayer le tribulus terrestris mais bien dosé, par exemple
http://www.anastore.com/fr/articles/MM2 ... estris.php , j'ai pu constater son action sur la reprise de masse musculaire.
La chlorella n'a a priori pas d'impact sur la prise ou perte de poids. et ton problème n'est pas la perte de poids mais la perte de muscle liée à l'intox.
L'apparition des grains de beauté ou tache marron est un signe d'intoxication vu chez plusieurs personnes, c'est une tentative de ton corps d'éliminer le mercure par la peau.
Et la cigarette, pas de doute c'est rajouter de l'intox à l'intox.