Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 35 ans et j'habite au havre (76).
Je vous lis depuis déja plusieurs mois.
Je souffre de douleurs musculaires dorsales et cervicales,de troubles de la mémoire, de difficultés de concentration, d' acouphènes et d'une intense fatigue.
J'avais 10 amalgames dentaires et 4 couronnes en métal.
Suite à la découverte du livre de F.C, j'ai fait un test de provocation après plusieurs mois d'hésitation sur les conseils du doc de l'ouest.
Le test a révélé que je sortais 50 ug avant iv et 238 ug après iv.
J'avais également trop de nickel, étain, arsenic et j'étais limite au niveau du cuivre.
J'ai très mal supporté l'iv qui m'a déclenché des brulures musculaires très intenses aux jambes et aux bras et je suis devenuune EHS.J'ai fait le test mélisa qui a révélé une allergie au nickel, mercure, titane et staphyloccoque.
A ce jour j'ai déposé presque tous mes amalgames avec précaution (il m'en reste deux) ainsi que 3 couronnes et fait 5 iv.
Mon état ne s'est pas du tout amélioré, j'ai toujours autant de brulures musculaires, brouillard mental et un problème d'acidité que je n'arrive pas à rétablir.
J'ai stoppé les déposes et les iv depuis 2 mois, une analyse récente montre que j'ai réactivé le virus d'EBV, je ne sais pas si c'est la cause des douleurs qui persistent?
Mon problème aujourd'hui ce sont les dents.
En effet j'ai 7 dents dévitalisé sur lesquelles il y avait les amalgames qui semblent infectés et qu'il faut couronner.
La dentiste qui me suit depuis le début semble dépassée par les infections et par les dents à couronner à cause de mon allergie aux métaux.
Pourriez vous me communiquer les coordonnées de dentistes spécialisés dans ma région ou sur paris ainsi que de médecins sur toute la france.
Merci beaucoup.