Salut chrisontal,
Cédric t'a deja fait une réponse très complète et détaillé (et on l'en remercie grandement

) donc je ne vais que rajouter quelques élements de réponses en plus.
Pour ce qui est de francine Lehner, ne t'en fais pas il n'y a pas de censures sur notre forum

et comme t'a dit cédric, certains posts en ont parlé un peu. Personnellement je ne connais pas son livre et j'aurais donc du mal a en parler et dire s'il est pertinent ou pas...c'est vrai que la majorité des personnes ici ont plutot lu celui de F. Cambayrac, mais il serait intéréssant d'avoir l'avis sur celui de F. Lehner pour pouvoir comparer. Si tu as des infos a nous donner, n'hésite pas!
En ce qui conserne l'utilisation de la méthode chlorella/ail des ours/coriandre (tout premier protocole klinghart en version "simplifié", qui a largement évolué depuis), je pense que c'est surtout la manière dont tu souhaite le prendre qui déterminera s'il est sur ou non: comme te l'a dit cédric, commencer par de la chlorella uniquement pour assainir les intestins peut etre une bonne méthode pour débuter, puis rajouter petit a petit les deux autres éléments. Je te conseillerais de faire particulièrement attention avec la coriandre, qui est très efficace pour extraire les toxines et métaux lourds de l'intérieur des cellules (les remet en circulation), mais ne peut pas les faire sortir du corps...ce qui peut amener des "crises d'élimination" assez forte si tes organes d'élimination (foie, reins, intestins principalement) ne sont pas en assez bon état. Il faut donc etre prudent et y aller doucement, quoique tu entrepenne, et écouter ton corps pour savoir comment il réagit.
La chelation est un équilibre délicat entre "ce que l'on remue", et ce que notre corps peut "extraire" a un instant donné, et vouloir trop remuer sans que l'extraction ne soit bonne, provoque forcement des désagréments!
Bon courage
Pti gars