Nouveau membre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede eclatdusoleil » Sam 19 Mar 2011 18:32

Bonjour,
me voilà nouvelle inscrite. Je suspecte chez moi une intoxication aux métaux lourds, parce que :
-je commence à développer une EHS, et c'est d'ailleurs en cherchant de ce côté que j'en suis arrivée à suspecter une intoxication aux métaux lourds
-j'ai comme symptômes : une fatigue chronique importante, des extra-systoles cardiaques, une tristesse chronique que je ne m'explique pas, de grosses difficultés de mémoire, des difficultés de langage (il m'arrive d'employer un mot pour un autre), un gonflement permanent des gencives, qui saignent systématiquement à chaque brossage, des troubles du sommeil (insomnie), des sinusites à répétition.

J'ai plus d'une quinzaine de plombages dans la bouche, ayant porté un appareil pendant 10 ans, qui m'a complètement bouffé l'émail des dents. J'ai porté des lentilles pendant 10 ans également. J'ai 36 ans.

Une dent recommence à me faire mal, et je sais qu'il ne va pas falloir longtemps avant qu'une rage de dent se pointe... et qu'on aille retravailler une carie sous un plombage.
Je suis à la recherche d'un dentiste dans la Loire Atlantique (44) ou sur Rennes (35), qui pratique la dépose de plombage correcte.
Je vous remercie de toute adresse que vous pourriez me donner.
Très cordialement,
Hélène
eclatdusoleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lavande » Dim 20 Mar 2011 12:06

Bonjour
Bienvenue sur le forum si je puis dire je suis de la même région que toi et je connais depuis huit jours le nom d'un dentiste à Nantes, il a été donné à une amie la semaine dernière par le doc de Paris où elle était allé faire son 1er test. Perso j'ai fait le mien en Normandie car 100km de moins qu'à Paris.
Je te l'envoie en MP

Bonne journée
Evelyne
lavande

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hermes » Dim 20 Mar 2011 12:21

Bonjour et bienvenue au club [img]images/icones/icon10.gif[/img] .Hermes
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Dim 20 Mar 2011 13:24

Bonjour Hélène,

Le fait d'enlever tes amalgames va simplement tarir ta principale source de contamination de ML, mais ça n'éliminera pas les ML qui se sont accumulés au fil des années dans tes organes.
De plus, si tes amalgames sont anciens, ils ne libèrent presque plus de Hg.Il faut savoir qu'après chaque dépose , meme précautionneuse, tu vas te réintoxiquer un peu plus, donc ton stock de Ml va augmenter un peu dans ton organisme.

Pour savoir si tu as une intox aux ML,il existe 2 tests :
- Le test des porphyrines, qui est sans danger, mais peu fiable
car bcp de faux négatifs.

- Le test de provocation avec un chélateur(DMPS ou DMSA), bcp plus fiable mais pas anodin, car, parfois, il peut déclencher une EHS ,une allergie au DMPS ,aggraver une infection existante ou réactiver une infection latente. Meme si dans la majorité des cas ce test se passe très bien, il faut connaitre ces données, avant de prendre une décision.

Lors d'une détox des ML, tes émonctoires vont etre fortemment sollicités, les cures de H Clark peuvent etre très efficaces pour améliorer leur fonctionnement.

Les administrateurs te donneront les coordonnées des différents praticiens.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede eclatdusoleil » Dim 20 Mar 2011 15:17

Bonjour,
merci pour vos réponses.
Mes plombages sont récents hélas, j'ai fait refaire toute ma bouche il y a deux ans...
Je viens d'achever la lecture des livres de F. Cambayrac, j'en suis encore au stade de la reflexion, et ne suis pas encore prête à faire toutes les démarches... mais là, la carie qui refait des siennes sous un plombage va m'obliger à consulter un dentiste rapidement, et il va falloir déposer le plombage pour aller la soigner... c'est pourquoi je suis à la recherche de qqn qui fasse ça avec précautions, pour éviter de m'en rajouter une couche...
Sinon, j'ai entendu parler de la possibilité de boire de l'eau dynamisée (appareil Kollitor pour la dynamisation de l'eau), qui permet de détoxifier l'organisme en douceur. Comme je ne suis pas encore à un stade très avancé de la maladie, que je vis encore une vie normale, je me demande si ce ne serait pas une solution, qui en plus pourrait bénéficier à toute la famille, vu que j'ai eu des soins dentaires pendant mes grossesses et mes allaitements.
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ça?
Merci de votre aide et de vos réponses.
Hélène
eclatdusoleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede guiguisensei » Dim 20 Mar 2011 15:26

Je te donne mon expérience: J'ai fais déposé mes amalgame sans précautions (enfin jveux dire à la méthode francaise, juste une canule d'aspiration!!)..En même temps, elle a fait ca vite ..j'avais pris qq précaution (charbon activé, selenium).. ca m'a rien couté..et mon test au DMPS indiquait que le mercure était en baisse (pourtant j'ai fais enlevé les 5 plombages en 1 mois.. Ce qui est vrai aussic'est qu'ils étaient vieux!!)... enfin voila mon experience.. C'est sur que j'aurais préféré une depose securitaire à la norvegienne..mais j'ai pas eu le choix..et en même temps au niveau financier ca m'a couté 0 euros alors que je vois des devis sur ce forum qui atteignnt 20000 euros.. Il faut prendre le tempsde reflechir.. Bon courage
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ymy » Lun 21 Mar 2011 10:52

Bonjour,
Il faudrait peut-être également tester Lyme, car les extra-systoles sont typiques.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede eclatdusoleil » Mer 23 Mar 2011 09:46

Merci beaucoup pour vos réponses, qui alimentent bien ma reflexion.
Pour ceux que cela intéresserait, j'ai trouvé quelques exemplaires du livre "Vérités sur les maladies émergentes" dans une librairie d'occasion. Je les ai achetés 35€, je les revends au même prix + FDP.
Contactez moi en MP si cela vous intéresse.
Bonne journée
Hélène
eclatdusoleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mer 23 Mar 2011 10:20

Bonjour Eclat du soleil
Si tes amalgames sont récents, ça craint effectivement.
J'ai toujours mes vieux amalgames mais on m'a heureusement arraché la dent de sagesse qui portait le plus récent (près d'une couronne en or!): mon état s'est bien amélioré depuis.
Je dois préciser que j'ai aussi essayé en même temps une chélation à base de faibles doses de DMSA selon un protocole établi par le doc du sud .
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 23 Mar 2011 23:09

Bienvenue eclatdusoleil

Je t'envoie sur la messagerie privée du forum des adresses de dentistes sur Nantes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede eclatdusoleil » Ven 25 Mar 2011 18:15

Mille mercis!!!!
eclatdusoleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres