Noémie nouvelle arrivante un peu perdue

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede tuchiana » Mer 2 Mar 2011 22:50

bonsoir Noemieg,

je suis colopathe mais je n'ai pas encore fais une chelation, je ne peux donc repondre a tes questions.

ce que tu appelles un retour de colopathie pourrait etre tout simplement une intolerance a un produit du protocole Klinghardt, laisse tomber la chelation pendant 2-3 semaines et tu verras si la colopathie persiste.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 3 Mar 2011 10:48

Salut noemie,

Le fait de procéder a une chelation, qu'elle soit naturelle ou chimique, sollicite les organes d'élimination afin rejeter les métaux et non pas juste déplacer ces derniers d'un tissu de ton corps a un autres. Il est donc très commun de voir des pb de peau apparaitre a ces moments la, car la peau est aussi un des organes d'élimination meme si on l'oubli parfois.

En y repensant il y a quelques temps je me suis posé la question d'ailleur si le fort acné que j'ai eut durant mon adolescence n'était pas une tentative desespéré de mon corps de faire sortir les multiples métaux que amalgames que j'ai reçu (en grand nombre a ce moment la), et si la position privilégié du visage de l'acné n'est pas en rapport direct avec la position dans la bouche des amalgmes. A mon avis il y a surement un peu du fait que la peau change a l'adolescence, mais également une bonne partie qui s'expliquerait par ce poison que l'on pose dans la bouche et qui essaye d'etre éliminer par la peau la plus proche, donc celle du visage.

C'est la meme chose pour tes intestins, car c'est bien la principal organe d'élimination, et bien souvent durant la chelation ou durant un traitement contre lyme, on a par moment un regain de pb a ce niveau car les multiples élements toxiques y sont déversé en vue d'une sortie express! ;) Le plus important étant d'aider cett sortie en buvant bcp, et surtout ne pas etre constipé. J'ai encore par moment quelques ballonement a ce niveau qd je fais trop d'actions d'un coup, mais plus du tout comme au début de ma chelation. Tu peux aider a recolonisant avec un bon probiotique bien dosé, et en gardant le sourire en pensant a chaque fois que tu as ramené un bon pacquet de choses néfastes vers la sortie ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede noémieg » Ven 25 Mar 2011 10:55

Bonjour, alors que je parcourais le forum ce matin j'ai lu qu'il y aurait un dentiste dans le 77 ! Pourrais je avoir ces coordonnées par MP ! merci !
D'ailleurs, parmi les dentistes de Paris n'auriez vous pas des préférences ?
Enfin (last but not least!) le 23 mais je commence le traitement chimique mais je vais y aller mollo donc plutot gélules que IV, j'ai trop peur du risque d'electrosensibilité (je vis en ville, je capte les réseaux wifi des voisins, je travaille à Paris = trop de risques et pas moyen de partir vivre en Creuse pdt le traitement) donc j'aimerai avoir des ressentis concrets sur un traitement via gélules (pas la peine de me rediriger vers des posts du forum j'ai déjà tout lu!)
De plus je voudrais dissoudre ou du moins accélerer la dissolution de mon bouchon de cuivre j'ai lu ton post joel mais ça me parait bizarre de prendre une dose homéopathique de cuivre pour le dissoudre non ?
noémieg

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hermes » Ven 25 Mar 2011 18:36

Salut,
Bahh, le principe même de l'homépathie est bizzare ... mais si ca marche ...
Dans ce cas, tu peux le voir un peu comme un "vaccin" en dose infinitésimale, voir moins ....
Hermes
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Sam 26 Mar 2011 18:48

Je n'ai pas supporté les solutions homéopathiques prescrites par le doc du sud : elles ont réactivé certains symptômes qui avaient disparu avec les compléments!
Ce n'est pas anodin bien que certains prétendent que c'est du placebo.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 27 Mar 2011 20:06

Salut noemie,

Je viens de t'envoyer les coordonnées pour le dentiste du 77.

En ce qui concerne l'homéopathie, l'action ne se situe pas du tout au meme niveau: on est ici dans le domaine de "l'énergetique" , des thérapies vibratoires, dont le principe clé est de réinformer l'organisme, de lui faire comprendre une information qu'il interprete "mal". Il ne s'agit donc pas de founir du cuivre supplémentaire a ton organisme (qui en a deja trop), mais de lui faire comprendre qu'il a un défaut sur ce minéral, une information érroné qui fait qu'il est accumulé alors qu'il ne le faudrait pas. Le but étant que ton cops comprene par la suite qu'il ne doit pas le stocker, ou meme qu'il doit éliminer le surplus...voila pourquoi si le traitement est réalisé comme il faut, tu peux arriver a une diminution du cuivre grace a de l'homéopathie (ou avec tout autre médecine énergetique.
Croire que l'homéopathie est un placebo est une erreur qui peut couter cher car c'est tout sauf ça...mais les dogmes médicaux sont durs a lever pour bcp de personnes!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede noémieg » Dim 27 Mar 2011 22:42

Merci pour toutes ces explications !!! Je comprends beaucoup mieux ! C'est sur l'homéopathie est tout sauf du placebo ! En attendant le revoir le doc de Paris fin mai pour commencer une chélation chimique (je pense a base de gélules trop peur de l'iv pour l'instant) j'ai commencé le protocole de Klinghartd et croyez moi ça m'a bien secouée !!! J'ai du arreter pendant qqs jours afin de reprendre progressivement...
noémieg

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 28 Mar 2011 18:08

Si on est bien intoxiqué, il faut y aller doucement et méthodiquement avec le protocole K. D'abord chlorella seule pendant 1 à 2 mois, ensuite introduire l'ail en plus de la chlorella pendant plusieurs mois. Et seulement ensuite introduire la TM de coriandre. Et dans tous les cas quand ça secoue il faut augmenter fortement la quantité de chlorella, doubler ou tripler. Et même malgré cela on peut ne pas supporter l'ail (à cause d'un parasitage du corps).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hermes » Sam 2 Avr 2011 22:43

Bonsoir,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hom%C3%A9o ... .A9opathie
"En 2010, aucune étude clinique n'a encore établi un effet thérapeutique de l'homéopathie différent de l'effet placebo. Certains homéopathes se défendent en soulignant que l'importante part de prise en charge psychologique du patient par le praticien homéopathe rend difficile son évaluation par les essais cliniques habituels."
"Études cliniques"
"Actuellement, la règlementation de certains pays impose que l'efficacité d'un médicament soit prouvée par des essais cliniques réalisés en double aveugle avant sa mise sur le marché : l'effet du médicament est comparé à celui de son placebo ou d'un médicament existant, sans que le médecin ni le patient ne sachent lequel est prescrit[54].

Le principe de l'individualisation du remède complique l'application de tests d'efficacité. Pour que les résultats soient statistiquement significatifs sur un panel de traitements variés, il faut disposer au départ d'un grand nombre de patients"
"Une étude en double aveugle a été lancée en 1985 sous l'impulsion du ministre des Affaires sociales français Georgina Dufoix ; elle portait sur l'étude de l'opium et du raphanus sur le rétablissement du transit intestinal après une opération intra-abdominale, auprès de six cents personnes. Certains homéopathes participèrent à ce travail (c'est même suite aux travaux de deux d'entre eux, les professeurs Chevrel et Aulagnier, que fut choisi le modèle d'étude). Les résultats, publiés dans The Lancet en 1988, n'ont montré aucune différence avec le placebo. Pour certains homéopathes, ces résultats négatifs étaient prévisibles car l'étude ne respectait pas le principe de l'adaptation du traitement au patient qui est, selon eux, le plus important dans la méthode homéopathique"

Quand j'étais plus jeune, j'étais passioné par les sciences occultes et le principes de similitude me semble très bien correspondre à ce courant.

Ce n'est pas pour polémiquer, c'est juste pour dire qu'à mon avis il y a bien d'autres choses à expérimenter que l'homéopathie pour les ML.

Hermes
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Sam 2 Avr 2011 23:07

c'est juste pour dire qu'à mon avis il y a bien d'autres choses à expérimenter que l'homéopathie pour les ML.

Oui, tu as raison, surtout que plusieurs personnes, ici, ont eu des réactions très violentes avec du Mercurius Solubilis 15CH.Des faits identiques sont rapportés dans le livre de F Cambayrac
et Klinghardt,qui est loin d'etre un charlot, parle aussi des risques du Mercurius en cas d'intox aux ML. Curieux pour un placebo, non?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Avr 2011 23:51

Tu sais Hermes, "il n'y as pas plus aveugle que quelq'un qui ne veut pas voir" et c'est exactement ce que font les représentants de la médecine allopathique pour qualifier toute autre alternative de santé qui pourrait leur échapper, que ce soit homéopathie, accupuncture, phytothérapie, médecin énergetique, etc... Qd on ne veut pas prouver quelquechose il suffit de chercher au mauvais endroit ou d'utiliser un test non pertinent, et qd on sait comment fonctionne les thérapies plus "subtiles" telle que l'homéopathie, je suis persaudé que c'est très facile de faire dire ce que l'on veut aux essaies effectués.

Maintenant de mon coté je n'utilise pas du tout l'homéopathie pour traiter mes pb chroniques, car le pb se situe plutot dans le fait qu'il faudrait connaitre des homéopathes qui sont vraiment au courant des multiples implications de l'intox au métaux lourds, de lyme ou encore des ondes, afin de mettre en place un protocole cohérent de A à Z et pas juste soulager un petit symptomes sans aller au bout des choses... et a ma connaissance on ne connait pas (encore) d'homéopathe comme ça sur le forum, donc cette solution est peu envisagable actuellement.
De plus comme l'a dit xavier, il est facile de faire empirer ls choses si on prend des dilutions non adaptés, alors ça renforce ma pensée sur le fait que seul un expert homéopathe sur les maladies environnementales pourrait convenir!

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres