de anne » Mar 5 Avr 2011 11:06
J'avais imprimé le post que tu cherches, avec les photos, en tout cas en partie, je peux te le scanner et te l'envoyer si tu me communiques ton adresse email par mp.
Ceci dit, c'est vraiment très simple, la cure du foie, plus on la complique, plus cela rend anxieux.
Très peu de matériel est nécessaire: Il suffit d'une bouteille pouvant contenir 72 cl d'eau (dans laquelle tu ajouteras aux 72 cl d'eau, 64 g environ de sels d'epsom, 4x18cl), un verre marqué à 18 cl (pour les quatre prises successives), un presse-agrumes pour faire ton jus de pamplemousse bio (18 cl environ), un bocal fermé pour mélanger ce jus, les 12 cl d'huile d'olive bio, 20 g de TM black walnut et 5 gouttes d'EPP (mélange à prendre en une fois à 22heures), de l'HE de romarin verbénone pour masser le foie après la troisième prise de sel, de la vitamine C, une bouillote (ou une bouteille ) .... sans oublier la "passoire" pour recueillir les calculs.
Voilà, c'est comme ça que j'ai procédé et j'ai fait une belle "récolte" d'environ 50 calculs, pour ma première cure du foie, la seconde aura lieu le week-end prochain, quinze jours après la première.