Bonjour tout le monde,
Je me sens un peu seule pour vivre ce que la vie m'impose et je suis heureuse de pouvoir déposer ici mes mots/maux.
J'ai guéri de la fibromyalgie et de tout un tas de maux qui gravitaient autour et puis la grande fatigue et quelques douleurs étaient toujours présentes. Des hauts et des bas qui me confirmaient que je n'étais pas arrivée à une santé totale pour autant.
La vie m'a donc offert de rencontrer un dentiste et une kinésiologue, sur un salon. Ils m'ont ouvert les yeux sur le monde des métaux lourds, du champs électromagnétique et de tout ce qui gravite autour.
J'ai donc fait changer deux couronnes pour éviter l'interférence des matières en bouche qui ne me convenaient pas. Ensuite, j'ai fait des tests et 7 chélations (MDPS) et je me suis sentie mieux. J'ai même réussi à faire une formation. C'était en juin 2010.
Etant "guéri", je n'ai pas eu besoin d'aller en cure comme les autres années alors je suis allée à la rencontre de ma famille que j'avais mis de côté un certain temps. Je suis allée en camping pour les vacances avec ma sœur, chez mes parents, j'ai passé quelques jours chez des amies et je ne voulais pas faire attention à ce que je mangeais. J'ai voulu vivre comme les autres sans trop me soucier de "mes besoins" et sans imposer ce qui, jusque-là, était bon pour moi.
Ce qui devait arriver est arrivé et depuis octobre j'ai senti que les choses n'allaient pas en s'arrangeant et que je perdais mes forces, surtout ma vitalité. J'avis des maux de têtes, la nausée, des vertiges.. J'ai fait une crise d'électrosensibilité. Une amie EHS est venue avec ses appareils et c'est elle qui m'a confirmé ce qu'il m'arrivait.
Une fois de plus, je devais chercher "mes solutions" pour retrouver la santé afin de ne pas m'isoler de la société, surtout pour ne pas devenir EHS à mon tour.
J'ai donc cherché et j'ai fini par trouver ceci : http://artdevivresain.over-blog.com/cat ... 26336.html . J’ai compris que mon foie me pose souci depuis 2007 et que finalement je ne me suis jamais intéressée à lui …
Je viens de commencer un nettoyage du foie et j’ai retrouvé « la Foi ». C'est un étonnant voyage en soi. Je suis aidée d'une kinésiologue et d'un dentiste qui me permet d'utiliser un isothérapique. C'est un chélateur naturel fait à base de mes amalgames dentaires, il est personnalisé.
Je sens que tout ce que je mets en place est bon pour moi et je me sens seule. J'aimerais partager avec ceux qui font et vivent des nettoyages du foie !
Merci de votre attention.
Belle et lumineuse vie.
Soleilad