2 nouveaux sur le site

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede mika370 » Mar 22 Mar 2011 11:03

Merci beaucoup Ventoux
Je vais faire comme ça.

quelqun a un conseil pour Lyme et éventuellement tests DMSA comprimés et debut ou pas de déparasitage Dr Clark?

Merci bcp
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Mar 22 Mar 2011 11:35

Sab a dit : Pour le zapper regardes donc sur ce site :
http://www.maestro-zapper.com/f_plandusite.html
Tu peux même contacter Antonio qui est intervenu ici, il saura te conseiller au mieux.

bonjour Sab
Merci pour ces informations

en ce moment je suis dans le brouillard et je panique ....vu les symptomes...

Pourrais-tu me dire ce que toi tu as commandé même si c'est sur un site plus cher? Là mes capacités de comprehension sont très très reduites

j'aurais besoin des programmes Candida et Lyme et le programme standard, + parasites
=> que faut'il acheter? fdaut-il acheter également un bandeau (ou qque chose de ce genre)?

Merci beaucoup

PS si j'ai bien lu sur un de tes posts, si on a du titane dans le corps (1 implant dent p ex pour moi), il faut mettre le zapper loin de cet implant genre à la cheville?
Merci
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Mar 22 Mar 2011 20:53

Bonsoir Mika,
Je réponds à ton message posté sur ma présentation. Pour ce qui est du déparasitage, je l'ai fait juste au moment où j'apprenais que j'étais positive à Lyme. La cure comporte des gélules de clous de girofle et Mme Schaller m'a dit qu'ils s'attaquaient bien à Lyme. J'ai pu le constater puisque très vite au cours de la cure beaucoup de mes symptômes ont régressé (douleurs musculaires, épuisement, problèmes neurologiques). Par contre j'ai déclenché une grosse sinusite (c'est un moindre mal) et j'ai dû prendre du jus d'aloé vera juste avant les 3 prises de clous de girofle qui me provoquaient des brûlures d'estomac. Mais pour moi le bilan est positif. Je continue en prise hebdomadaire et je fais des séances de zapper avec la clé "parasites communs".
En ce qui me concerne, j'ai donc acheté le Varizapper, et des "clés" (en fait des petites cartes qui s'insèrent dans une fente du zapper) : parasites communs, bactéries communes, virus communs, champignons communs et Lyme.
J'ai tout acheté sur le site de santé détox. J'ai tout reçu en moins d'une semaine (mais je n'ai pas apprécié par ailleurs un certain côté mercantile et une certaine désinvolture quand il s'agit de contacter la "naturopathe" responsable du site qui répond aux mails quand ça lui chante et m'a ultérieurement facturé 8 € de frais de port pour l'achat d'une "clé" de quelques grammes envoyée ensuite par courrier timbré à 0,58). Mais le site est clair et la livraison rapide.
Je me suis un peu perdue sur le site Clark et je n'ai pas pris le zapper d'Antonio (très bien paraît-il) car je souhaitais avoir des "clés".
Voilà, Mika, je te souhaite bon courage. Crois-y, malgré des hauts et des bas, je vais mieux et cela ne fait que 3 mois que je me traite. Et je n'ai pas que Lyme (voir ma présentation) !!!
A bientôt !
Annie
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Mer 23 Mar 2011 18:37

Un grand merci, Annie, pour ta réponse claire :)

Super que tu vas déjà mieux après 3 mois de traitement.

j'ai eu Dr Schaller ce matin et j'ai oublié de lui poser la question du déparasitage :lol: mais tu m'as répondu.

elle me dit que mon Lyme est évolutive et d'après IgG A100 j'ai été contaminée depuis minimum un an...mais les symptomes apparaissent plus tard

mon compagnon est négatif Lyme, n'a qu'un 1 point (malgré certains symptômes qui copient les miennes) :top:

POur info: vu sur une prés de Dr Burrascano :lol: pas sure du nom: si Lyme évitez la prise de corticoides (mêmes locaux), éviter café, alcool
Mes symptômes s'étaient exacerbés au moment où j'ai commencé à prendre de la hydrocortisone(10mg), que j'avais pris avec des bons effets il y a plusiers années(ça donnait la pêche...) :hello:
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Mer 23 Mar 2011 18:50

Eh bien, Mika, à mon tour de te remercier de me rafraîchir la mémoire sur la cortisone.
Comme je suis atteinte de lichen cutané, buccal et génital, je suis traitée depuis 5 ans par corticoïdes locaux très forts (dermoval). On ne sait rien faire d'autre contre cette maladie. Et j'ai un rebond actuellement, j'ai donc repris les applications locales !!! Il n'y a malheureusement aucune alternative (j'ai tout essayé...). Mais effectivement, la cortisone est un immuno-suppresseur et donc les infections en profitent. C'est ainsi que j'ai déclenché un jour une méga infection dentaire car j'étais obligée de mettre du dermoval sur mes gencives.
Je ne suis donc pas sortie de l'auberge ! Décidément tout boucle : je ne traite pas les ML à cause de Lyme et maintenant je ne vais plus traiter le lichen (dans ce cas risque rare mais existant d'évolution cancéreuse et aussi douleurs érosives +++ des muqueuses).
Bon, on garde le moral ! :( :/ :)
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Mer 23 Mar 2011 19:01

Annie,

je comprends; c'est long

as-tu vu un phytotherapeute, homéopathe pour ce lichen? peut-être des bains de bouche avec bicarbonate?

Si tu évaques les métaux lourds de ton corps, tu ne risqueras pas avoir de cancer car il est causé par les metaux lourds

à un certain moment du Lyme (je crois quand il y a pas beaucoup de IGM donc c'est pas active ou évolutive) je crois que tu peux commencer une chelation très douce avec de petits quantités de DMPS...mais à confirmer avec ceux qui ont + d'expérience que moi (qui n'en ai pas.......) :hello:
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Mer 23 Mar 2011 19:11

Mika,
J'ai vu effectivement un phytothérapeute, homéopathe, j'ai essayé le bicarbonate qui calme un peu les douleurs, les HE, des bains de bouche avec de l'Ulcar (gel donné habituellement pour les ulcères d'estomac), le miel de thym pour cicatriser, je fais une analyse... J'ai Lyme avec toutes les bactéries dont celle qui s'attaque aux muqueuses. J'ai lu que Lyme et les ML pouvaient induire le lichen.
Pour la chélation, je suis assez craintive sur le sujet avec un Lyme actif, les avis sont partagés sur le forum, et je fais pour l'instant à l'instinct en repoussant à plus tard, le temps de me refaire un système immunitaire un peu plus performant et de faire extraire ma dent cassée avec gros amalgame. J'envisage de toute façon une chélation très douce effectivement.
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mer 23 Mar 2011 23:14

Mika

Annie a été plus rapide que moi pour te répondre sur les zapper.
Ceux d'Antonio ne possèdent pas de clefs donc si tu en veux 1 à clefs le mieux est de commander le varizapper.

je te confirme ce que tu as lu pour les implants/plaques en titane ou autre métal.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Mer 23 Mar 2011 23:15

Annie, je comprends, moi aussi j'agis en fonction de mon intuition
(j'ai déjà choisi Cutler/MIDORA, mais je ne peux pas faire la chélation, car trop d'IGM Lyme et trop de symptomes)....

pour améliorer mon SI, j'ai décidé d'enlever une molaire (dent devitalisée) et l'implant en titane pour le remplacer plus tard, mais .. il faut que je vérifie avec le dentiste qu'il es bien d'accord de le faire (généralement, ils sont contre l'extraction des dents, même dévitalisées).
Mais c'est la seule solution pour que je retrouve ma vitalité.

comme c'est un à gauche et un à droite, c'est pas du rapide....

Courage
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Ven 25 Mar 2011 22:44

Sab a dit : Mika

Annie a été plus rapide que moi pour te répondre sur les zapper.
Ceux d'Antonio ne possèdent pas de clefs donc si tu en veux 1 à clefs le mieux est de commander le varizapper.

je te confirme ce que tu as lu pour les implants/plaques en titane ou autre métal.

Merci beaucoup Sab pour ta réponse.

Je l'avais pas vu, je pense on a posté en même temps presque.
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Ven 25 Mar 2011 22:52

Je l'avais pas vu, je pense on a posté en même temps presque.

A 1 minute d'écart :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Sam 26 Mar 2011 14:26

bonjour :)

commencé à prendre de la chlorure de magnésium hier soir,

j'ai pris 1 verre (150 ml), ensuite sur Internet j'ai vu qu'il faudrait que 50 ml ... :??:

Pourriez-vous me confirmer la dose que je peux prendre ? (surtout pour Lyme... )

c'est peut être une impression, aujourd'hui je suis beaucoup plus en forme que les semaines précédentes...

j'ai reçu Aromabase + Aromatic, je me demande si je peux faire en parralèle avec la chlorure de magnésium?

Merci beaucoup
:hello:
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Dim 27 Mar 2011 17:50

Re-coucou !

Je ne peux pas te renseigner sur la dose de chlorure de magnésium mais je ne pense pas qu'il y ait d'incompatibilité avec la prise d'Aromabase et d'Aromatic. Justement Mme Schaller m'a dit qu'il fallait souvent complémenter en magnésium, fer, vitamine C et D quand on a Lyme.

Je sais que tu as déjà fait pas mal d'analyses mais qu'en est-il de ton taux de Vitamine D ? J'ai été très surprise de voir ma fatigue et mes contractures musculaires diminuer considérablement avec une cure intensive de VitD après mise en évidence d'une forte carence (très fréquente avec Lyme).

A + !
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Lun 28 Mar 2011 10:26

pour le chlorure de mag, diluer le sachet de 20g dans une bouteille de 1,5l ou 1l, et en prendre à la demande, on peut le re-diluer dans un verre d'eau ou une autre bouteille, pour que le gout soit agréable/si on arrive pas à la prendre à cause du gout ça sert à rien!!!
en général c'est un demi-verre par jour et cela aide énormément le système immunitaire, tout comme la vit d, qui elle est plutot du calcium.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mika370 » Lun 28 Mar 2011 13:28

Merci beaucoup Annie et Supernat

je prends Vit D l'hiver (Uvedose 1 fois/mois) car j'ai une hypothyroïdie

peut-être faut-il que j'ajoute quelques gouttes Vit D tous les jours (même l'été)?

fait une pds samedi pour la vit D et d'autres analyses (co-infections Lyme, EBV, CMV :??: ...) suis en attente des résultats

Pour la chlorure de magnesium, aujourd'hui c'est le 4ème jour (j'ai diminué à un demi-verre).

C'est radical comme effet (apparemment propriétés antiviraux / antibactériennes)

=> j'ai retrouvé mon cerveau à 80% (espérons que ça dure :) ) et la fatigue a diminuée

j'ai pu retourner travailler après 3 jours d'arrêt maladie

seul symptôme génant : démengeaisons de la peau qui persistent mais pas grave...

Bonne journée :hello:
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres