de cédric » Mar 22 Mar 2011 17:11
Re-bonjour,
Je pense que les administrateurs te donneront des adresses de dentistes (si tu n'a pas précisé ta région dans ton profil, merci de nous la donner).
Ce que je peux te dire c'est qu'une dépose d'amalgames est rarement la première chose a faire car la dépose d'un amalgame peut ajouter une grande quantité de mercure dans ton organisme (et surtout le cerveau) ce qui ne fera qu'empirer ton état.
Tu as du aller trop vite avec l'ail des ours ; si tu as des effets secondaires il faut doubler la dose de chlorella. Normalement l'ail des ours ne j'ajoute que lorsque les effets secondaires à la prise de chlorella seule ont disparus et que la dose de chlorella a baissée.
Le mercure peut semble-t-il se fixer sur les récepteurs à iode de la thyroïde et bloquer son fonctionnement ce qui expliquerait le taux elevé d'iode lors de ton examen.
Par ailleurs le mercure peut provoquer indirectement des maladies auto-immunes de type hashimoto - pour vérifier il faut doser les anti-corps anti-TG et anti-TPO. je ne sais pas si cela a été fait.
Concernant les maux de tête, le mercure semble déclencher ou aggraver une electro-sensibilité donc je te conseille de vérifier si tu n'es pas sensible au micro-ondes qui sont envoyées par ton eventuel téléphone fixe (DECT), BOX internet configurée avec du WIFI, téléphone portable (ne pas dormir la tête près d'un téléphone portable).
Si tu as une box internet et/out un DECT tu peux essayer de les couper pendant une journée afin de voir si cela améliore ton problème de maux de tête.
Courage kazer,
il existe des solutions à nos problèmes de metaux lourds, lyme , candida albicans, electro-sensibilité. Tu trouvera beaucoup d'infos utiles sur ce Forum.
A bientôt,
cédric