petit rappel: je suis (déduction personnelle) intoxiqué aux ML depuis mon adolescence et je souffre de divers troubles(sfc, fibro, hyperthyroidie).
aucun médecin ne m'a jamais parlé des métaux lourds ou de lyme et je souffre a la fois de mon état et du manque de professionnalisme des médecins rencontrés(pas tous dans le meme sac tout de meme).
j'ai entrepris une détox a base de glutathion (mucomyst) et l'effet se fait un peu sentir.de plus j'ai pris rdv avec un doc de normandie, afin de commencer une éventuelle chélation.
par contre je ne trouve aucun médecin avisé et sensibilisé a lyme,dont je suis surement atteint(également hypothèse personnelle, mais pas impossible).
donc je surnage au niveau médecins, voire meme je coule parfois.
y'aurait il quelqu'un qui pourrait me recommander un toubib humain et capable de me prescrire un western blot pour détecter lyme.car sans cet examen, je sens que je vais continuer ce que j'ai entrepris mais sans résultats..
malheureusement, certains prennent très cher et j'ai appris a etre méfiant vis a vis de certains , d'ou ma question:
Ou se faire prescrire tranquillement un western blot, sans repartir avec une simple analyse sérologie?;d'ailleurs dans mon cas elle est négative mais j'ai des doutes.
merci de vos réponses .et merci a marco d'avoir toujours répondu a mes questions.salut et bon courage et bonne guérison a tous.