Présentation et demandes d'adresses

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede annie » Mar 15 Mar 2011 23:56

Bonjour une maman,
tu as maintenant en mains plusieurs analyses dont Lyme et CEIA. Pour ce qui est du Doc du S-O dont je t'avais donné l'adresse, je pense qu'il a joué la priorité sur le bilan CEIA qui donne une vision à la fois large et précise entre autres de l'état du système immunitaire, de la présence d'infections, etc. C'est sans doute la raison pour laquelle il n'a pas ordonné dans un premier temps la sérologie de Lyme. En ce qui me concerne, je l'avais faite avant d'aller le voir (positive 16 points) et il devait me prescrire la suivante après 2 mois de traitement mais mon médecin traitant a préféré la faire au bout d'un mois.
Outre pour l'interprétation du bilan CEIA (et même si effectivement le doc est un peu particulier), il serait bon de le revoir car il donne un traitement de micro-immunothérapie (gélules homéopathiques à commander en Belgique) pour remonter le système immunitaire et qui aide bien à combattre Lyme et toutes les infections (1 gélule/jour pendant plusieurs mois selon l'état du système immunitaire). Il traite aussi par huiles essentielles (sarriette, origan,etc...) mais Aromatic ou Tic Tox sont sans doute tout aussi bien.
Le bilan CEIA permet aussi de trouver un traitement spécifique permettant de modifier le terrain en profondeur. Il est efficace mais difficile à suivre à cause du nombre de prises dans la journée.
En un mois de traitement, je suis passée de 16 points à 11 au vu de la 2ème sérologie, les anticorps ont augmenté, signe que je me défends mieux et pas mal de mes symptômes ont disparu. C'est cependant un travail de longue haleine et Mme Schaller m'a dit que le traitement devait durer au moins 6 mois.
J'ai aussi acheté le zapper avec le programme spécifique Lyme mais il faut savoir que celui-ci ne traite que la Borrélie Burgdorferi (et pas Afzelli, Spielmanii et Garinii). Il faut donc ratisser plus large et prendre aussi les programmes Bactéries communes et Virus communs qui auront aussi l'avantage de couvrir les co-infections potentielles.
Cela dit, je laisse le soin aux admins de te dire si le zapper est adapté à un enfant car je n'en sais rien personnellement. Marco pourra aussi te confirmer l'efficacité de la micro-immunothérapie.
Comme nous tous, tu vas par toi-même trouver, à partir des renseignements obtenus tous azimuts, la solution la plus adaptée pour soigner ton petit.
Courage, on se serre les coudes et on avance !
Ps : peut-être serait-il bon aussi de vérifier par une analyse la vitamine D, souvent en carence avec Lyme (dans ce cas,une complémentation par Uvédose ou ZymaD est efficace)
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 16 Mar 2011 12:27

Annie a dit :
Cela dit, je laisse le soin aux admins de te dire si le zapper est adapté à un enfant car je n'en sais rien personnellement. Marco pourra aussi te confirmer l'efficacité de la micro-immunothérapie.

D'après les écrits de H Clark, le zapper peut être utilisé à partir d'un âge de 8 mois. ça permet d'être confiant pour un enfant de quelques années.
Je confirme l'efficacité du zapper et de la micro-immunothérapie. Je vois plus le zapper pour une action rapide pour éradiquer les infections et la micro-immunothérapie pour une action de fond qui modifie le terrain.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede une maman » Lun 21 Mar 2011 23:27

Bonjour,
Je viens donner quelques nouvelles.
Tout d'abord, merci Annie et Marco pour vos réponses. Tout de suite après avoir lu vos messages, j'ai appelé le doc du SO. Nous avons rendez-vous mardi prochain. En effet, c'est lui qui a prescrit le bilan Ceia et il est juste d'aller le voir. La micro-immunothérapie me semble prometteuse aussi.
Pour le traitement de Lyme, les laboratoires Jema m'ont conseillé un thérapeute qui se trouve à une heure de chez nous et qui connaît bien. Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui et elle m'a déjà donné quelques conseils en attendant de la rencontrer samedi.
Ouf, nous commençons à y voir un peu plus clair et à pouvoir choisir, c'est grâce à vous et cela fait du bien !
Je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner sur le zapper, mais cela me semble un investissement très intéressant.

Je suis heureuse, Annie, de tes "progrès" qui donnent courage à tous.
A bientôt pour des nouvelles
une maman

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Mar 2011 14:24

Super, voila deja de bonnes nouvelles! :)
J'espère que ces rdv vont vous permettre d'avancer dans cette quete de la santé, je croise les doigts pour toi et ton enfant! :)

Donne nous des nouvelles pour la suite!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede annie » Mar 22 Mar 2011 21:41

Bonsoir une maman,
Je vois que tu prends bien le taureau par les cornes. Sois confiante et informe-nous de tes avancées. Tu me diras comment ça c'est passé avec le nouveau doc que t'a conseillé Jema car ça pourrait éventuellement m'intéresser, s'il n'est pas trop loin de chez moi. Quand tu verras le doc du SO, demande-lui bien de t'expliquer à propos du bilan CEIA de quoi il est révélateur (système immunitaire ? infections ? état inflammatoire ? état psychique ?) sinon il va te donner un traitement sans faire de commentaire ! Apporte-lui les autres bilans aussi et demande-lui un traitement en micro-immunothérapie.
A bientôt !
Annie
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede une maman » Jeu 24 Mar 2011 09:26

Merci de votre soutien, de vos conseils, cela fait du bien ! Oui, je vous donnerai des nouvelles très bientôt.
une maman

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede une maman » Jeu 7 Avr 2011 01:18

Bonsoir à tous,

Je viens juste donner quelques nouvelles : mon fils vient de faire une semaine hépat et draine hépat, et commence aromabase. Il prend en plus :
- gaba 500, pour soutenir les efforts intellectuels scolaires qui l'épuisent et lui provoquent des maux de tête (1 gélule le soir, 60 gél 15 €)
- sérénité (millepertuis, magnésium marin, safran, vitamines B9 et B12)(3 gél par jour, matin, midi et soir 60 gél 30 €). Si je parle de ce dernier, c'est que j'ai lu des posts où les mamans parlaient de l'hyperactivité de leurs enfants, mais je n'ai pas retrouvé où, et que j'ai l'impression que mon fils est moins agité, moins coléreux (mais la colère est liée au foie), moins rongé de l'intérieur. A suivre...

Pour le doc du SO, il a été plus bavard, plus ouvert et intéressant, mais sur sa philosophie, et comme il avait un autre client dans une autre pièce, nous sommes effectivement partis avec une longue liste de remèdes et pas d'infos ! Comme la conversation était intéressante, je ne m'en suis rendue compte que bien plus tard : quelle gourde je fais ! Depuis, je retourne dans ma tête le mail à lui adresser pour le heurter le moins possible, mais qu'il me dise tout. J'ai quand même obtenu le traitement en micro-immunothérapie, mais j'attends sa réponse avant de démarrer, car je ne voudrais pas donner trop de choses en même temps à mon enfant.

Oui, les choses avancent et je suis confiante. Merci à vous tous de faire vivre ce forum et de tous vos soutiens.

PS Annie et Chichitop, je vous aie envoyées un MP.
une maman

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Jeu 7 Avr 2011 10:27

Mon fils prend également du GABA pour le "soutenir " en période d' examens.
Je pense que le post sur l' hyperactivité se trouve dans la section des enfants.
Je suisi interessée d' avoir le feedback après quelques temps sur le produit serenité, cela ne ferait pas de mal à mon fils.
On me dit toujours (doc) que mon fils doit faire plus de sport (+ se dépenser) justement pour combattre cette hyperactivité mais j' ai remarqué que plus il est actifs physiquement (grande ballade à vélo, travail manuel très physique dans le jardin etc...plus il est hyper! c' est une reflexion que je m' étais déjà faite mais que j' avais complétement oubliée.
est ce qu' il y' a d' autres parents qui ont remarqué cela?

j' espère que le docteur donnera les réponses à tes questions et que l' état de ton fils progressera vers le mieux être
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede une maman » Mer 13 Avr 2011 00:32

Bonjour,

Oui, moi aussi, j'ai remarqué qu'une très grande activité physique l'énerve plutôt. Je pense que l'hyperactivité de nos enfants est due en partie à une trop petite résistance au stress et comme réponse à trop de stimuli. Bien sûr, le sport est important, mais à sa juste dose.
Pour mon fils, l'eau le détend réellement (piscine et même bain qu'il utilise beaucoup), et aussi les activités artistiques libres parfois quand il est en forme, surtout l'argile. Mais là, c'est moi que çà stresse car bonjour le ménage, alors je sais que je ne lui propose pas assez souvent, sauf pendant les vacances.
J'ai entendu parlé de l'escrime comme sport qui détend et aide à la concentration, mais mon fils n'a pas envie d'essayer.

Oui, je donnerai des nouvelles régulièrement. Bonne continuation et à bientôt
une maman

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres