Quand je suis tombé sur ce forum il y a quelques temps, j'étais assez decu qu'il soit arreté

Il semble que vous soyez quand même encore présent, alors go, une petite présentation.
J'ai un peu plus de 40 ans, et j'avais pas mal de plombages en bouche que j'ai déjà remplacé par de la résine mais pas chez un dentiste hollistique malheureusement car je n'ai pas réussis à en trouver un ...
Je dirais que j'en ai eu entre 13 et 16 en même temps et je suis tombé la semaine dernière sur un document de l'école quand j'avais 5 ans qui stipulait que j'avais besoin de travaux dentaires sur 6 dents .... j'imagine donc que j'avais deja 6 plombages à 6 ans

De plus, ma mère était aussi pas mal chargée en amalgames, ce qui n'arrange rien.
Après plusieurs années d'errance et de recherches j'ai testé différentes choses pour finir la semaine dernière un test de provocation par un médecin à l'étranger.
J'ai envoyé mon prélèvement et j'attend le retour de chez Micro Trace.
Pour ce qui est des symptomes, principalement, je n'ai plus de mémoire, tout me fait chi.., même mes passions, alors que j'ai toutes les raisons d'être le plus heureux des hommes. J'ai également une contracture du trapèze droit qui n'est pas parti depuis 2 ans, mais bon, pour cela, la cause est plus vraissemblablement liée à l'arthrose cervicales avec deja des becs de perroquets

Pour la mémoire, je n'arrive plus par exemple à faire de tête une multiplication genre 6x37 (en posant la retenue dans ma tête). Chez le neurologue, je n'ai pas réussi à compter de 100 à 0 en enlevant 7 à chaque foi .... pour quelqu'un qui a fait math sup, c'est qd meme anormal.
Voila, voila, ca fait deja un bon pavé à lire, j'arrete donc la les détails

C'est juste pour échangé, je n'ai pas de question.
Merci de m'avoir lu et à bientot.
Hermes