Présentation bien sur :-)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede hermes » Lun 21 Fév 2011 19:29

Bonjour tout le monde.
Quand je suis tombé sur ce forum il y a quelques temps, j'étais assez decu qu'il soit arreté :cry:
Il semble que vous soyez quand même encore présent, alors go, une petite présentation.
J'ai un peu plus de 40 ans, et j'avais pas mal de plombages en bouche que j'ai déjà remplacé par de la résine mais pas chez un dentiste hollistique malheureusement car je n'ai pas réussis à en trouver un ...
Je dirais que j'en ai eu entre 13 et 16 en même temps et je suis tombé la semaine dernière sur un document de l'école quand j'avais 5 ans qui stipulait que j'avais besoin de travaux dentaires sur 6 dents .... j'imagine donc que j'avais deja 6 plombages à 6 ans :(
De plus, ma mère était aussi pas mal chargée en amalgames, ce qui n'arrange rien.
Après plusieurs années d'errance et de recherches j'ai testé différentes choses pour finir la semaine dernière un test de provocation par un médecin à l'étranger.
J'ai envoyé mon prélèvement et j'attend le retour de chez Micro Trace.
Pour ce qui est des symptomes, principalement, je n'ai plus de mémoire, tout me fait chi.., même mes passions, alors que j'ai toutes les raisons d'être le plus heureux des hommes. J'ai également une contracture du trapèze droit qui n'est pas parti depuis 2 ans, mais bon, pour cela, la cause est plus vraissemblablement liée à l'arthrose cervicales avec deja des becs de perroquets :(
Pour la mémoire, je n'arrive plus par exemple à faire de tête une multiplication genre 6x37 (en posant la retenue dans ma tête). Chez le neurologue, je n'ai pas réussi à compter de 100 à 0 en enlevant 7 à chaque foi .... pour quelqu'un qui a fait math sup, c'est qd meme anormal.
Voila, voila, ca fait deja un bon pavé à lire, j'arrete donc la les détails :D
C'est juste pour échangé, je n'ai pas de question.
Merci de m'avoir lu et à bientot.
Hermes
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Lun 21 Fév 2011 19:42

Bienvenue Hermès,

Heureusement que tu as précisé avoir fait Maths Sup parce que 6 X 37, pour moi, c'est une vraie torture. Je ne parviens pas du tout à me concentrer assez pour faire des calculs mentaux de ce type. Addition, ok. Soustraction, non. Du coup, bah, littéraire, hein ! Même si j'adorais les sciences.
Tu as eu une belle collection d'amalgames, tu as pensé déposer un brevet ou faire constater par le Guinness Book of World Records ?
Tiens-nous au courant de tes résultats de MicroTrace.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede guiguisensei » Lun 21 Fév 2011 19:58

6*37 = 222!! lol
ca me fait "marrer" (je sais c pas drole!) car moi aussi à une epoque (mais je suis jeune encore) , j'avais des doutes quand a ma memoire.. je me rappelle que des fois la nuit je me "testai" sur des multiplications alors que je n'avais pas de perte de memoire consequente... il y a 3 ou 4 ans de cela avant que je decouvre que j'étais bel et bien intoxiqué...
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hermes » Lun 21 Fév 2011 20:22

bahhh, j'ai plein d'autres exemples, j'ai toujours été assez performant dans l'orientation. Et bien depuis quelques années, lorsque je veux aller dans un autre endroit de ma ville (j'y habite depuis 40 ans) je n'arrive plus imaginer de tête différents trajets, pour voir par exemple lequel est le plus rapide, au 1er trajet j'imagine le 1er rond point, le 2eme et au 3eme, je perd le fil et je suis obligé de recommencer ...
Au bout de la 5me fois que j'essaye ... j'abandonne.
Je sais, ca arrive a tout le monde ... mais lorsque c'est tout le temps comme ca ... c'est pas normal.

Autrement, si, j'ai une question :
Je viens de faire une recherche sur Van Der Scharr ici et j'ai rien trouvé. C'est le protocole que je suis, quel avis avez-vous dessus ?
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede guiguisensei » Lun 21 Fév 2011 21:00

van der scharr... Iv...Zn DPTA+DMPS?
C'est ce que je fais moi aussi
le zinc degorge davantage de métaux (intra) avant l'injection de DMPS...On dit que le zinc amplifie le pouvoir chélateur du DMPS
donc à mon humble avis, je dirais que c'est très bien...
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hermes » Lun 21 Fév 2011 21:17

Oui, c'est celui la.
Je me pose la question pcq les avis sont différents, même sur ce forum, et à priori, certains ne portent pas les IV dans leur coeur. Malheureusement et heureusement, ce forum est tellemnt fourni, qu'il m'est impossible de relire tous les posts.
Mais, pourriez-vous m'envoyer la liste des docs pour que je vérifie si le mien fait parti de ceux que vous recommanderiez ? Et avez-vous aussi un avis sur l'IBCMT ?
Merci a vous.
Thierry.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Lun 21 Fév 2011 23:46

Bienvenu Hermes

Si ton doc est VDS, oui il est sur notre liste.
Quant aux IV de DMPS, elles sont vraiment à utiliser avec précautions car des effets secondaires non négligeables peuvent survenir (allergie, electrosensibilité).
Au minimum se protéger des ondes (WiFi, portable, tél sans fil, ordi) pendant l'IV et 24h après.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hermes » Mar 22 Fév 2011 01:05

Merci poour vos réponses :)

Dites, j'ai raté un truc ou la fonction "Recherche" est un peu légère ?
On peut que dans les "sujets" ? Et il faut le faire 1 par 1 pour chaque categorie ?
Si c'est bien ca, ca pourrait pas etre amélioré un poil ?
Thierry.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Mar 22 Fév 2011 09:45

Van Der Scharr = Van Der Schaar monsieur Thierry !
si tu fais des IV chez lui, prends ton charbon ou ta chlorella déjà pour le test. Les métaux remis en circulation peuvent bousiller tes intestins et le reste encore plus.

quant à la fonction recherche, hum.. elle est très performante...dans nos cerveaux :)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Fév 2011 12:27

Salut hermes,

Bienvenue parmis nous! :)

En effet la fonction recherche (et pas que cette dernière... ;) ) est un peu légère sur le forum...mais c'est du a la structure actuelle proposé par l'hébergeur et pour cela nous n'y pouvons pas grand chose malheureusement!
Il faut donc fouiner et demander des conseils aux aimables forumeurs qui je suis sur se feront un plaisir de t'aider :)

On réfléchi actuellement a une migration de la base du forum ailleurs, donc ce genre de details (qui a tout de meme une bonne importance je le reconnais!) seront pris en considération pour la future version de mélodie :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marco » Mar 22 Fév 2011 13:57

Il y a cette fonction recherche qui marche pas trop mal

http://www.google.fr/custom?cof=S:http: ... board.net/
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Fév 2011 15:20

C'est vrai marco, heureusement que google est la... ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hermes » Mar 22 Fév 2011 16:31

Bonjour,
Ahh oui, pas mal ca, merci pour l'info :)
Je viens de lire dans un autre post qu'il existe des medecins dans le Nord Est, en Alsace par exemple. Pur voir le mien, je suis obligé de faire 6h de route et de prendre une journée de congés.
Pourriez-vous m'envoyer en MP la liste des médecins chelateurs recommandés, que j'en trouve éventuellement un plus proche de chez moi ?
D'avance, merci beaucoup. Thierry.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hermes » Mar 22 Fév 2011 16:36

Et, j'oubliais ... j'ai envoyé mercredi dernier, donc presque 1 semaine mon échantillon chez Microtrace (depuis la France Nord Est) et j'ai appelé ce matin, ils n'ont encore rien recu [img]smile/eek.gif[/img]
Elle me dit qu'il faut ensuite ajouter 1 semaine pour la réalisation des tests, ca ok, mais rien recu apres 1 semaine :(
Je suis un peu inquiet, avec mes infos de CD dedans ... et ce
que ca m'a déjà couté ..., si il fallait recommencer

Pouvez-vous me dire combien de temps à la louche ca prend le retour des infos en général ?

Encore merci.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 22 Fév 2011 18:01

Je viens de lire dans un autre post qu'il existe des medecins dans le Nord Est, en Alsace par exemple.

Peux-tu me donner le lien de ce post car ça ne me dit plus rien.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres