deleted

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede squirrel » Dim 13 Mar 2011 12:32

Pour moi, le sucre est un ennemi juré. Tout se détraque sans vraiment d'écart si j'en mange de trop ou du raffiné/ajouté. L'EPP, que je n'aime pas, est devenu mon ami du coup, et ça change tout.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maman de ted » Dim 13 Mar 2011 23:01

j ai entendu dire que la pulpe d aloé vera est tres bonne pour restaurer le système digestif.(de l estomac jusqu au colon)
Notes tu tout ce que tu manges afin dévaluer quels aliments provoquent cette inflammation?
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kaamelott » Mar 15 Mar 2011 02:20

deleted
Dernière édition par kaamelott le Lun 20 Jan 2020 04:14, édité 1 fois.
kaamelott

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 15 Mar 2011 12:11

Rien ne t'empêche d'adapter ce régime kaamelott, quitte a ne faire que du sans gluten et continuer le lait. On parle de SGSL car en général ce sont les deux qui sont les plus mal supportés par les malades chroniques et qui provoquent souvent une inflamation chronique de la paroi intestinale, ainsi qu'une perméabilité accrue et une proliferation de mauvaises bactéries (dont les candidas albicans). Cela dit je pense pour ma part que le gluten est plus nocif que le lait et bien des personnes ont réintroduits des laitages sans réellement avoir d'effets négatifs qui reviennent, tout en gardant les efforts sur la suppression de gluten (et de sucre raffinés).

Essaye, tu ne risque rien a faire cela!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kaamelott » Mar 15 Mar 2011 17:42

deleted
kaamelott

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mar 15 Mar 2011 17:47

les pizzas c'est du gluten car farine blanche de froment, le quick c'est pareil, on trouve le gluten partout dans la nourriture industrielle, les producteurs de l'industrie alimentaire achetent des tonnes de poudre de gluten, c'est une matiere premiere pour eux.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kaamelott » Ven 1 Avr 2011 06:42

deleted
kaamelott

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Ven 1 Avr 2011 13:07

je ne connais pas ce produit mais j'ai pris du MSM qui est aussi du souffre pendant plus de 2 ans: ça faisait partie du protocole du Dr Rueff.
Il paraît que c'est bon pour l'arthrose aussi.
Je fait la régime sans gluten depuis plus de 3 ans. J'avais réduit les laitages sur les conseils du doc du sud sans aucune amélioration notable et j'ai repris les 3 produits laitiers/jour au bout de 2 mois sur le conseil d'une rhumatologue.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Avr 2011 14:29

Salut kaamelott,

Oui le DMSO a été plusieurs fois abordé sur le forum, mais je ne lui connaissais pas autant d'éffets bénéfiques! ;)

On en a surtout parlé ici pour exploiter sa capacité a faire pénétrer profondement un produits via la peau. Ca été utilisé notament avec le MMS, qui couplé au DMSO peut etre absorbé par la peau et aller plus profondement dans les tissus, sans avoir les douleurs a l'estomac qui apparaissent souvent lors des prises orales.

Attention cependant car s'il peut absorber les substances souhaitables plus profondement dans le corps, il le peut aussi pour les substances toxiques du quotidien, comme par exemple celles présentes sur les tissus des vêtements made in china! (ou d'ailleurs ;) )

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede detox » Dim 17 Avr 2011 20:03

Kaamelott, j'ai lu attentivement les echanges sur ce post et je pense que tu aurais grand interet pour toi et ton estomac + ton systeme digestif a lire la rubrique nutritherapie de ce forum.

Tu as certainement une acidose chronique.

Laitages, viandes, cereales meme, il n'y a presque que les legumes (frais en soupe par exemple le soir) qui ne soient pas acidifiants.

Si tu as pris du charbon c'est ton alimentation qui est la source du pb.

Oublie quick et pizzas... et mange de la viande et des legume spdt un petit temps, tu sentiras la difference.

Tres bon livre la revitalisation de l'organisme de Desire MARIEN
sur les aliments acides etc

et les livres de TATY LAUWERS

Allez, au travail :)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Dim 17 Avr 2011 20:06

dans les cas graves (ulceres), il preconise de manger les aliments separement : les fruits, avec moderation, sans la peau et toujours en dehors des repas
la viande et les graisses pas en meme temps que les legumes

tu devrais sentir un mieux assez rapidement.

ensuite tu pourras revenir a une alimentation plus courante, mais tu ne pourras pas rester en bonne sante si tu ne te nourris pas mieux.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres