de un_ptit_gars » Ven 24 Déc 2010 12:53
Salut Kaamelott,
Je viens de lire les échanges te concernant.
Je suis d'accord avec Marco sur le fait que faire du sport pendant la prise de dmsa peut s'avérer risqué, ou tout du moins ce n'est pas conseillé.
Cependant concernant les doses que tu a prises, je ne trouve pas que ça soit si catastrophique que ça! Cela fait longtemps que je n'ai plus suivi le protocole de cutler, mais il me semble bien que c'était environ ce dosage la (100mg) toutes les 3h. Par contre lui le préconisait pendant quelques jours d'affilés (4 il me semble), suivi d'un arrêt d'une période un peu plus longue afin de recharger le corps. Donc si tu a fais cela, tu a suivi son protocole et je ne pense pas qu'il y ait de gros pb car il est qd meme très réputé pour les pb de chelation pure. Par contre si tu n'a pas stoppé, pendant quelques temps, après 4j de chelation, la tu n'a plus du tout suivi le protocole de cutler.
Ici sur mélodie c'est vrai qu'on c'est rendu compte que la plupart du temps les pb de santé que nous avons sont multi-factoriels et que la chélation seule ne suffisait pas a retrouver la santé, et nous avons donc suivi de nombreuses autres pistes, et donc adapté la part de "chélation" en fonction. Un des membre, joel, a développé un protocole inspiré de cutler, qu'il a appelé MIDORA, et que plusieurs ici ont suivis. Ce protocole est basé sur des mini-doses rapprochés, et donc bien inférieures a ce que préconise cutler, et je pense que c'est pour cela que marco t'a dit que tu en avais pris 10 fois trop. Je pense que la confusion vient de la, donc ne t'en fais pas trop.
Marco a raison, concentre toi sur les pb actuel que tu as, ce qui est fait est fait, et si actuellement ton point faible est le système digestif, aide le par tous les moyens. Tu aura le temps de reprendre la chélation plus tard, en faisant cette fois ci bien attention a quel protocole tu souhaite utiliser, et en prenant toutes les précautions nécessaires.
En attendant, joyeuses fêtes!
Pti gars