bonjour!!!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede xmen94 » Sam 16 Avr 2011 21:33

bonsoir
je m'appelle julien,j'ai 24 ans et je présente des symptomes de l'électrosensibilité depuis 2 mois,(maux de tetes,fourmillements,angoisses,raideur de la nuque etc....)
je souffre d'acouphènes et d'hyperacousie suite à un traumatisme auditif depuis 1 an et on m'a mis sous rivotril par la suite,peut t'on faire une intoxication a ce médicament???
et je souhaiterais savoir comment on procede à la dépose d'amalgames dentaires(j'en ai 6 en bouche)!
que fait t'on de ces dents vivantes sans amalgame???
merci à vous!!
julien
xmen94

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nana » Dim 17 Avr 2011 10:14

Bonjour Xmen

Les acouphènes et l'hyperacousie sont une torture, je suis passée par là. Le conduit auditif devient réceptif aux moindres fréquences et l'electrosensibilité s'installe.
On m'avait aussi proposé du Rivotril, que j'ai refusé de prendre. Je pense que ce médicament n'est pas anodin. Et il faudrait que tu trouves assez vite une alternative. Te soulage-t-il au moins?

Il est possible que le mercure présent dans le conduit auditif exacerbe les acouphènes et l'hyperacousie, mais procéder à des déposes est encore un traumatisme, et penses-tu que ce soit le moment d'ajouter cela?
Est-ce que ces amalgames sont anciens?
A ta place, je procéderais d'abord à une chélation douce des ML présents dans ton corps avant de procéder à des déposes( tu as beaucoup d'infos dans les rubriques correspondantes).
Et j'essaierais la relaxation, qui m'a permis de faire diminuer l'intensité de ces acouphènes.
Vérifie aussi ton occlusion ( en cas de craquements des articulations temporo-mandibulaires et pression sur les tympans).

Pour les fourmillements et la raideur dans la nuque, c'est à surveiller car cela indique que le système nerveux est fragilisé. Fourmillements dans quelle partie du corps?
Tu aurais peut-être intérêt à faire les tests d'intoxication aux ML (porphyrines par exemple) et à commencer le régime SGSC.

Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nana » Dim 17 Avr 2011 10:26

Et j'ajoute pour ta dernière question que les deux obturations possibles pour les dents vivantes sans couronnes sont le composite (pas plébiscité car contenant des substances un peu toxiques), et l'inlay céramique.
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xmen94 » Dim 17 Avr 2011 12:15

bonjour nana

je suis en plein sevrage du rivotril !!
on m'a flanqué direct a 20 gouttes de rivotril l'année dernière,et certaines personnes m'ont indiqués que mon corps était intoxiqué,j'en suis a 8 gouttes actuellement ,et mes acouphènes et l'hyperacousie restent stables!
pour mes amalgames,le dernier remonte a octobre 2009,les autres avant 2004!!donc assez anciens!
les raideurs de la nuque et fourmillements sont effectivement bien signes de fragilité neurologique,d'ou je pense l'incrimination du rivotril,en partie seulement car je suis peut-etre intoxiqué au mercure!!
merci à vous pour vos conseils!
xmen94

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede wlad » Dim 17 Avr 2011 12:31

Bonjour Julien,

Si un traumatisme est à l'origine de ce pb, consulte un ostéopathe avant d'entreprendre une désintoxication aux ML.
Peut-être le pb mécanique et l'intox. ne sont pas liés....
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Avr 2011 09:54

Salut xmen94,

Bienvenue parmis nous!

Tu as deja eut de bon conseils de la part des forumeurs, et pour compléter je te conseil d'aller jeter un coup d'oel a cette rubrique: http://forum.aceboard.net/177758-1958-0 ... -sante.htm , tu trouvera de nombreuses infos sur les dents, les soins et matériaux de substitutions utilisés en dentisterie holistique.

N'hésite pas a poser des questions ici si tu le souhaite! :)

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres