Nous souhaitons nous joindre à vous: Mikaela et Chris.
Nous présentons tous les 2, moi et mon compagnon, des symptômes d'intoxication aux métaux lourds. Nous avions des amalgames depuis quant nous étions enfants, et des couronnes céramo-métaliques sur amalgam (vraiement le mauvais choix

Pour moi cela a commencé il y a 5-6 ans: fatigue, découverte d'une hypothyroïdie, burn out (fatigue chronique), vertiges... C'est vrai que j'ai fait 2 erreurs (bien aidée par le médecin et le dentiste):
1) enlever mes 10 amalgames et 2 couronnes pour des raisons esthétiques, sans aucune précaution (mais heureusement pas en même temps.....). Ce qui ma vallu, d'arriver aux urgences à l'hopital à cause des malaises vagales (je me suis évanouie).
2) Faire quelques vaccins complétements inutils : 3 x hépatite B, grippe, 3 rappels DTP consécutifs (car j'avais pas fait de rappel depuis l'enfance...), alors que j'étais en bonne santé. (merci au médecin
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Ma santé s'est améliorée, mais pas rétablie, avec les supplémentations d'hormones (thyroïde, hydrocortisone prise pdt 1 an, ...), compléments alimentaires.
Je ne peux toujours pas faire de sport intensivement, suis essouflée aux moindre jogging, je fais des allergies et dois prends de la melatonine pour bien dormir , j'ai des pertes de mémoire ... etc
Après avoir lu 2 ou 3 livres sur l'intoxication métaux lourds nous avons compris il faut entreprendre une chélation (et peut-être même "chelater" les dents anciennement porteurs d'ammalgames mais chez un bon dentiste).
Celui qui m'inquiète le plus c'est mon compagnon. Depuis 3 mois, il est carrément frappé par la fatigue, ne peut plus faire du sport, et lui qui était toujours en pleine forme, va dormir à 20h30 le soir.... Il prend égaleemnt de la melatonine, car sinon il se reveille après quelques heures de sommeil sans pouvoir se rendormir.
Il a très mal dans tous les muscles des jambes et du dos, constamment, comme après une séance de sport intense, des tendinites, mal à la tête, a des vertiges (où il me dit que toutes les meubles bougent autour de lui), perte de mémoire, ne trouve pas ses mots, quelques pertes d'équilibre.
J'ai très peur pour lui.... de plus il a un travail physique, donc je lui ai demandé de se ménager au travail.... mais ce n'est pas facile.
Il a encore tous les amalgames et les couronnes métaliques (à côté des amalgames ou au dessus)
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
D'après ce qu'on a lu, il doit déposer ses amalgames mais avec beaucoup de précautions pour ne pas empirer son état.
Et ensuite ou en parallèle

Nous allons entreprendre pour commencer un régime sans gluten sans caseine.
PS ce régime sans gluten sans caséine m'avait fait énormement du bien pour sortir de ma fatigue il ya plusieurs années, mais je suis revenue à un régime presque "normal"

Nous aurions besoin des conseils concernant ce très long chemin de la chélation.
Merci beaucoup,
Mikaela et Chris