Nouveauté Crystal Energie ?

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede mylène » Jeu 1 Avr 2010 21:30

est ce que quelqu'un connait ce produit ?http://fantastiquephoenix.free.fr/eau/hunzza/T/Doc_1.doc
qu'en pensez vous ? il semblerait être utile pour éliminer les ML...
A+ Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Ven 2 Avr 2010 10:43

Fo voir le prix...ça semble se tenir mais bcp de blabla sur le doc Flanagan...si c'est pas gratuit autant prendre de l'eau diamant! :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mylène » Ven 2 Avr 2010 14:03

c'est quoi de l'eau diamant ?
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mylène » Sam 3 Avr 2010 19:24

personne d'autre ne connaît ce produit ?
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Avr 2010 11:48

Hello mylène,

Je connais le cystal energy, en tout cas de nom, car je ne l'ai pas encore essayé (mais ça va venir). Il est utilisé pour améliorer grandement (selon son créateur! ;) )les propriétées de l'eau et notemment la "tension de surface" de l'eau, permettant a celle si d'etre bcp plus assimilable sans modifications par l'organisme. L'autre produits fare du créateur est le produit "active-H" (ou mega-H), et celui ci je peux t'en parler réellement ca je l'utilise. Il permet de créér une eau contenant une quantitée énorme d'ion négatifs, qui sont très bénéfiques pour la santé et entre en plein dans les mécanismes d'oxydo-reduction (en tant qu'antioxydant). J'ai personellement plusieurs appareils permettant de mesurer certains paramètres de l'eau et je confirme qu'une capsule d'active-h dans un verre d'eau amène une quantité réellement impressionnante de ces fameux ion négatifs. Je pense que ce produit est très bon et je sais que je continurais a l'utiliser longtemps...maintenant je vais voir si le crystal energy tient bien ses promesse aussi! ;)

A+
Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jos-ile » Jeu 8 Avr 2010 20:09

Bonjour Mylène

J'ai utilisé le cristal energy il y a deux ans, je n'ai pas obtenu de résultats probants. J'utilise l'eau DOP de Joel (voir ici :
http://forum.aceboard.net/177758-1976-9 ... rsaire.htm

Bon courage à toi

JOs
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mylène » Mar 13 Avr 2010 14:04

un_ptit_gars a dit : Hello mylène,

Je connais le cystal energy, en tout cas de nom, car je ne l'ai pas encore essayé (mais ça va venir). Il est utilisé pour améliorer grandement (selon son créateur! ;) )les propriétées de l'eau et notemment la "tension de surface" de l'eau, permettant a celle si d'etre bcp plus assimilable sans modifications par l'organisme. L'autre produits fare du créateur est le produit "active-H" (ou mega-H), et celui ci je peux t'en parler réellement ca je l'utilise. Il permet de créér une eau contenant une quantitée énorme d'ion négatifs, qui sont très bénéfiques pour la santé et entre en plein dans les mécanismes d'oxydo-reduction (en tant qu'antioxydant). J'ai personellement plusieurs appareils permettant de mesurer certains paramètres de l'eau et je confirme qu'une capsule d'active-h dans un verre d'eau amène une quantité réellement impressionnante de ces fameux ion négatifs. Je pense que ce produit est très bon et je sais que je continurais a l'utiliser longtemps...maintenant je vais voir si le crystal energy tient bien ses promesse aussi! ;)

A+
Pti gars

Merci de ces infos ! j'ai appelé le revendeur de ces produits et je dois dire qu'il m'a convaincu ; j'ai donc commandé le Crystal Energy : si j'ai bien compris, l'eau devient riche en nano-colloidaux et plus riche en électrons anti-oxydante. De plus la tension de l'eau devient très basse et donc identique à celle des liquides de notre corps, donc cette eau rentre dans les cellules avc tous les bons nutriments provenant de notre alimentation et en ressort avec les déchets produits par les cellules.
Conséquences :
les cellules et organes sont bien hydratées, avec en plus une peau douce !
les carences disparaissent et les organes fonctionnent mieux
l'eau ressort des cellules chargée des déchets de nos cellules, dont les ML

Concernant l'Active H, il m'a dit que les 2 produits se complètent
Active H va amener de l'énergie et stabiliser le terrain acido-basique, c'est une excellent anti-oxydant

J'ai passé commande et vous tiendrai au courant de mon ressenti !
A+ Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Mar 13 Avr 2010 15:50

Rappel :L'eau magnétisée est aussi appelée "eau miraculeuse" car la tension de surface est bien plus basse et ainsi elle pénètre mieux dans les cellules et les lave de leurs déchets. On constate son effet surtout au début car on va bien plus souvent aux toilettes et les personnes constipées voient une nette amélioration de leur problème si elles boivent un grand verre le matin à jeun.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mar 13 Avr 2010 23:09

OUu Mylène tiens-nous au courant de ton ressenti avec ces produits.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede supernat » Mer 14 Avr 2010 10:24

Sur l'eau diamant: site et e-book

http://net.addr.com/eaudiamant/eaudiamant.htm
http://net.addr.com/eaudiamant/

ça t'a couté combien le crystal energie?
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mylène » Mer 14 Avr 2010 10:29

le flacon de Crystal Energy = 28 €
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche