Merci beaucoup pour vos réponses!
J ai essayé le régime sans gluten mais comme il est trop contraignant j ai du l abandonner...mais bon si vous me dites que je n ai pas d autres solutions a ma dispo je me retournerai vers celui ci.
J ai pu calmer tous mes symptomes liés a la RCH (Rectocolite ulCerique Hemorragique) avec du curcuma concentré flexofytol...il ne me reste plus que de légers saignements du a mes écarts: charcuterie+café-alcool.
Je note une tres nette augmentation de ma fatigue a chacun de mes saignements. J éprouve aussi de très grandes difficultés a me concentrer lors de ces saignements...
J ai commencé la Chlorella en juillet et ai pu noté de considérables améliorations sur ma fatigue...J ai commencé l ail des ours en aout et la coriandre voila 2 semaines en notant une amelioration a chaque fois.
J ai commencé la Spiruline en aout en notant la aussi une amélioration fulgurante au niveau de l inflammation que je subissais dans la gorge a cause du tabac, ainsi que sur ma forme physique.
J ai aussi tenté une hydrothérapie du colon en juillet mais celle ci a eu pour seul effet de réveiller légerement ma rectocolite...
Apres de nombreuses lectures sur de nombreux forums j en suis arrivé a la conclusion que c était l intoxication aux ML qui provoquaient la rectocolite d ou ma recherche d une thérapie chélative beaucoup plus efficace que la Chlorella-ail-coriandre...
Alors oui évidemment je suis intéressé si vous connaissez un médecin compétent meme si il est sur Paris
Je suis également interessé par un test pour valider qu il s agit bien d une intox aux ML...
J ai aussi fait une cure H Clark de detox du foie en juillet sans noter d amélioration sur ma forme physique...dois je en faire d autres? lesquelles?
J ai lu aussi beaucoup de choses sur votre forum au sujet du MMS...qu en est il exactement de ce produit? Peut il guérir les maladies auto-immunes comme semblait le suggérer un des membres du forum?
encore merci a tous pour vos réponses...
Je voudrai absolument retrouver au plus vite toute mon énergie et mes capacités mentales...
PS:je viens de commander "Mon assiette en équilibre"