Intoxiquée ??

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marie42 » Mar 19 Oct 2010 13:45

Je me présente, Marie, habitant à saint-etienne (42)intoxiquée ?? Nombreux amalgames dans la bouche, environnement travail (produits chimiques et automobiles) je suis à la recherche d'une piste. des soucis depuis maintenant 2 ans, mucus dans la gorge,brulure dans la bouche, fourmillements dans les membres supérieurs et inférieurs, impression d'avoir les muscles qui se tétanisent, difficultés à la marche, sensation de ne pas respirer, de mort proche (due sans doute au mucus), sensation d'avoir les poumons englués... il y a environ 1 an, uvéite intermediaire, on soupçonne une SEP ...etc ... Les médecins me disent que je déprime ... Puis je tombe sur votre forum ... Qu'en pensez-vous ? Peut-être une lueur d'espoir ??
marie42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mar 19 Oct 2010 15:23

Bienvenue Marie

Effectivement une intoxication aux ML pourraient expliquer tes symptômes, tes brulures dans la bouche sont surement le signes de l'electrogalvanisme entre les amalgames.
Tu pourrais dans un premier temps essayer le régime sans gluten sans caséine (Seignalet), cela aide parfois à faire diminuer les symptômes.

Et pendant que tu parcours le forum sur les différentes solutions, commencer les cures de clark pour aider tes fonctions d'élimination.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie42 » Mar 19 Oct 2010 16:22

J'ai suivi le régime Seignalet pendant 8 mois et je pense qu'il y a une nette amélioration au niveau fatigue. Comment puis-je avancer dans cet éventuel diagnostic ?? J'ai bien sûr oublié les décharges éléctriques au niveau des cervicales et mal en haut et en bas du dos très fréquemment.
marie42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mar 19 Oct 2010 17:08

Il y a plusieurs façons de mettre en évidence une intox aux métaux lourds.
1) Le test des porphyrines urinaires, voir ici http://177758.aceboard.fr/177758-1944-7 ... naires.htm
2) un test par prise de chélateur et analyse des métaux dans les urines, le chélateur étant souvent du DMPS ou du DMSA. Ce test n'est pas anodin car il peut pour certains être le déclencheur de soucis supplémentaires tel que l'électrosensibilité. Ce qu'il est aussi possible de faire c'est un test par prise orale de gélule de DMPS et faire ça chez soi à l'abri des champs électromagnétiques (pas de wifi, téléphone sans fil de maison, portable...), ça limite les risques.
3) La morathérapie mais parfois il faut plusieurs séances avant de trouver l'intox.
4) Les tests de kinésiologie à condition d'avoir confiance en ces tests et de trouver un kinésiologie au courant des problèmes d'intox aux métaux lourds.

Sinon je te conseille de t'intéresser aux cures d'Hulda Clark (voir rubrique des méthodes naturelles) qui peuvent être une amélioration à elles seules et aussi une préparation à la chélation des métaux lourds.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mar 19 Oct 2010 18:24

Bienvenue Marie,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "quand j'étais vieille" et "cinglés du sucre" si tu consomment volontiers sucres rapides et/ou lents. Ainsi que "nourritures vraies " pour te mettre rapidement sur la voie d'une alimentation-médicament.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Regarde également du côté de ton exposition aux champs électromagnétiques (voir rubrique portant le même nom) .
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie42 » Mar 19 Oct 2010 19:48

Je souhaiterai connaitre un médecin sensibilisé aux problèmes des metaux lourds dans ma région. En connaissez-vous ?
marie42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mar 19 Oct 2010 22:20

Bienvenue Marie,
Il n'y a pas de médecin chélateur dans ta région, à ma connaissance. Jusqu'où pourrais-tu te déplacer ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie42 » Mer 20 Oct 2010 07:25

Je souhaiterai dans un premier temps faire un test accompagné par un médecin qui saura faire bon usage des résultats.
Je peux me déplacer dans le midi (Montpellier ou Cannes ou autres).
Merci beaucoup de votre aide et de votre réactivité.
marie42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mer 20 Oct 2010 10:58

Je te réponds en MP
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie42 » Mer 20 Oct 2010 11:27

Dans le cas d'un intoxication aux metaux lourds, avez-vous déjà entendu parler de réactions violentes du corps lors d'une IRM ou d'une radio ?
Auriez-vous une éventuelle explication ?
marie42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nana » Jeu 21 Oct 2010 13:09

Bonjour Marie

J'ai fait plusieurs IRM pour contrôler des plaques ( SEP) et je n'ai pas eu de réactions violentes. Un tremblement et une faiblesse en me relevant, oui, mais ça passe.
Je pense que l'on se prend à chaque fois une bonne dose d'ondes diverses, et le fait d'avoir beaucoup de métal dans la bouche ( plombages, couronnes) n'est pas très bon. Mais je crois que les réactions violentes sont rares, et liées à des pathologie lourdes.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Jeu 21 Oct 2010 20:55

Bonsoir Marie,

J'ai eu 3 IRM et j'ai fait une réaction très violente au premier lorsqu'on voulait contrôler l'état de mes muscles. Mes symptômes de brûlures ont été tant augmentés qu'on a dû arrêter la machine d'IRM.
Je n'ai pas trop d'explication mais j'ai pensé que ce sont des métaux lourds stockés dans mes muscles qui ont été sollicités par l'IRM, (imagerie par résonance magnétique) peut-être attirés par effet magnétique (?)
Que t'est-il arrivé ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie42 » Jeu 21 Oct 2010 21:52

Deux jours après une IRM du cerveau, j'ai eu l'impression que mes deux bras allaient restés paralysés et pendant une quinzaine de jours, je ne marchais plus normalement (pieds à plat, je ne déroulais pas le pied, impossible de marcher sur la pointe des pieds).
marie42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Jeu 21 Oct 2010 22:37

A mon avis, c'est possible que cet IRM ait provoqué ces troubles. J'espère qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie42 » Ven 22 Oct 2010 07:29

Cela s'est reproduit une fois (peut-être à cause de l'odeur de bitume chaud), mais c'est rentré dans l'ordre beaucoup plus vite.
Que pensez-vous du test Melisa pour une éventuelle intoxication au mercure ?
marie42

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres