Présentation de Ella

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede detox » Lun 18 Avr 2011 10:32

parce qu'il a fait une echo et des analyses sanguines, comment il l'a vu avec son appareil j'imagine, il faut dire que je lui avais parle de mon intox, donc il adu se renseigner et verifier ?

je vois sur le net que c'est mauvais signe quand meme, notamment a cause du risque de cancer. bon je me console c'etait avant la chelation et les cures de Clark je posterai a ce sujet sur ma presentation si j'en apprends davantage a+++
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Lun 18 Avr 2011 10:58

Bonjour Kate,

NOn, je n'ai pas vu de différence, en fait j'en ai pris que 3 fois. Par contre, j'ai un mal de gorge qui perdure avec glaires, j'ai mis cela sur le dos des allergies vu que l'on est en pleine période des pollens.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ella » Lun 18 Avr 2011 22:21

Heureuse d'en savoir de plus en plus sur l'iode et la thyroïde. Ce forum est vraiment formidable !

loeillet2 a dit :
... Par contre, j'ai un mal de gorge qui perdure avec glaires, j'ai mis cela sur le dos des allergies vu que l'on est en pleine période des pollens.

C'est un aspect aussi à considérer ...
De mon côté le mal de gorge est devenu plus identifiable. Il semble bien que ce soit un refroidissement. [img]smile/mad.gif[/img] si je n'avais eu cette peur irrationnelle de la radioactivité j'aurais pu le prendre à bras le corps tout de suite avant qu'il ne devienne si important car je sais soigner. Me voilà donc à ma vit C très régulière + huiles essentielles, tisanes etc

J'ai pu commander par ailleurs sans problème à la pharmacie de la teinture mère de poudre de laminaria digitata. Merci Kate ! Que me conseillerais-tu comme posologie ... prudente. J'irais aussi voir le médecin dès que possible pour ce bilan. Il y tellement de problèmes thyroïdiens dans ma famille que ça peut jouer pour qu'elle accepte de faire les analyses.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 22:47

coucou Ella,

qqn avait ecrit sur le forum qu'il fallait exagerer un peu au sujet des symptomes pour avoir une ordonnance :) je n'arrive pas a le faire mais je le conseille vivement :)

quand je lis les echanges sur l'iode je me dis que peut-etre j'ai mal fait de l'arreter.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Mar 19 Avr 2011 13:41

Ella je pense que tu peux commencer par 10 gouttes 2 fois par jour, c'est peu mais soyons prudents.
Le fait qu'il y ait des antécédents thyroidiens dans ta famille est une raison très suffisante pour que ton médecin te prescrive un bilan.
Tuchiana si l'iode t'a fait du bien, ou pas de mal, tu peux reprendre.
L'avantage de l'iode sous forme d'algues est qu'il est organique, facilement assimilable, et accompagné de nombreux autres oligo-éléments.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mar 19 Avr 2011 13:44

merci, Kate pour le conseil, c'est ce que j'ai pense moi aussi et je l'ai reintroduit aujourd'hui :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 20 Avr 2011 19:20

Kate, que penses-tu du quinton comme apport en iode?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kate » Mer 20 Avr 2011 20:33

Bonsoir Marco,
Je pense que le Quinton est bien aussi, même si moins iodé que la TM de Laminaires.
En tout cas les deux faisaient grimper très vite mes anti-TPO, ce qui montre que les minéraux sont bien assimilés, et notamment l'iode car c'est lui qui pose problème sur une thyroide hashimotorisée.
C'est pourquoi j'insiste sur la prudence des supplémentations iodées car il y a peut-être des Hashimotos non diagnostiquées.
Avec le Quinton je n'avais eu aucun effet secondaire, avec la TM de Laminaires j'ai eu des vertiges épouvantables, des palpitations, et ma tension était à à peine 8.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 20 Avr 2011 21:00

Bonsoir Kate
Merci de ta réponse. Le quinton m'a parfois fait des effets impressionnants sur mon énergie et je pense que c'est lié à son apport en iode. Les effets ont été parfois même trop fort quand j'en prenais trop, genre "sur-régime".
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tuchiana » Mer 20 Avr 2011 23:59

Je pense que le Quinton est bien aussi, même si moins iodé que la TM de Laminaires. En tout cas les deux faisaient grimper très vite mes anti-TPO

bonsoir Kate,

as-tu arrete l'iode alors ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Jeu 21 Avr 2011 09:08

Bonjour Tuchiana,
J'ai "fui" l'iode pendant longtemps, jusqu'à un test kinésio qui a révélé que j'étais hyper carencée. Alors j'ai fait des cures de Nutra-6 de chez Smart qui en contient. Pas d'effets secondaires. Je fais gaffe quand même.
Bonne journée.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ella » Jeu 21 Avr 2011 22:25

Kate,
merci pour les indications de posologie. J'ai commencé.
J'espère que de ton côté tu trouveras le levier pour améliorer ta santé.

Tania,
merci pour tes conseils pour le médecin. En effet, j'exagèrerai mes symptômes pour obtenir ce bilan.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres