Bonjour à tous
Je me présente Christelle 42 ans .
Voici mon histoire (je vais essayer de faire court ! ). En 1989 j’ai eu des gros soins dentaire ….dévitalisations…. plombages… couronnes par un dentiste débutant (il sortait de l’école) en tout j’ai une dizaine de dent couronnées ou plombées . En 1997 , j’ai été soignée par un autre dentiste qui a repercé mes couronnes car mes dents avaient été mal dévitalisées !
Dans les années 1990 mes symptômes ont commencé , léger tremblement de la tête , Irritabilité Nervosité, dépression , perte de mémoire……. Depuis j’ai consulté neurologues , guérisseurs , psy , kyné ….. car mes tremblements de la tête deviennent de plus en plus handicapant (aujourd’hui je suis obligée de tenir ma nuque par moment , je n’en peux plus…..) j’ai eu le droit a la panoplie IRM , anti dépresseur , anti épileptique, bêtabloquant , injections de botox dans la nuque ……….
Jusqu'au week end dernier ou je tombe par hasard sur un site qui parle des intoxications au mercure …. J’ai téléphoné a mon dentiste qui m’a dit que les doses de mercure employés était infime et qu’elle n’y croyait pas a tout cela !
Et vous , pensez vous qu’il peut y avoir un lien ? par ou me conseillez vous de commencer dans mes recherches ? (je vais déjà acheter le livre de Françoise CAMBEYRAC).
Merci pour votre aide car je suis un peu perdue
Christelle