Waddle, nouvel arrivant

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede waddle » Lun 18 Avr 2011 14:26

Hello tuchiana,

Merci de ta réponse. Le test de Lyme, il coute combien?

Je ne crois pas que je vais le faire (beaucoup de frais en cours aussi), car quand je lis les symptomes, je ne vois rien ou presque qui corresponde à mon cas.

Notamment quand je lis que le premier stade de la maladie se voit assez clairement sur la peau, au niveau de la piqûre...

Tu avais fait un test toi?

Sinon, pour le monsieur qui mesure les CEM, j'ai laissé tomber pour l'instant car c'est assez cher, et en gros, il va me dire ce que je sais déjà: je suis exposé aux ondes.

Surtout que maintenant, avec des orgonites et après avoir recouvert d'aluminium mon PC et mes différentes box, je n'ai plus de souci chez moi.

J'en ai toujours avec le téléphone, le GPS, etc... raison pour laquelle je ne vais pas pour l'instant faire ces mesures de CEM...
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 14:47

salut Waddle,

le test de Lyme coute environ 63 euros mais rembourse avec ordonnance.

oui, j'ai fait le test, resultat 6 points, equivoque, il faut commencer un traitement et refaire le test dans quelques mois pour voir si le score augmente.

ce n'est pas vrai que Lyme se voit sur la peau au niveau de la piqure, la rougeur appelee "eritheme migrant" ne survient que dans 30% des cas.

on peut naitre avec Lyme, ca passe par le placenta comme les metaux et le candida.

ton seul symptome c'est l'electrosensibilite ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede waddle » Lun 18 Avr 2011 14:59

Hello Tuchiana, bonne nouvelle si c'est remboursé avec ordonnance...

Tu as 6 points sur combien possible?

Tu as commencé un traitement ou pas encore?

Moi je n'ai pas de symptome autre que l'electrosensibilité (en tout cas rien qui me vient à l'esprit).

J'ai des douleurs aux dos chroniques depuis 10 ans, mais rien de spécial. Je dors plutot bien, pas de migraine (à part quand je suis à proximité d'une onde), pas de symptomes ressemblant au stress, pas de mauvaise réaction au lait, déodorant, etc..., pas d'allergie connue...

J'ai l'impression d'être un cas à part, surtout que je n'ai pas d'amalgame dentaire, mais je suis quand même EHS...
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 16:49

je ne connais pas le chiffre max :) moi c'est entre postitif et negatif mais comme Mme Schaller dit "ce n'est pas negatif" et il faut donc traiter et surveiller les reactions, si on fait des reactions herx ca veut dire qu'on tue des bacteries et dans mon cas ce serait une preuve que je suis plutot positive.

j'ai traine pas mal de temps sans traitement, depuis decembre 2010, sauf l'EPP (extrait de pepins de pamplemousse) que je prends a tour de role avec des probiotiques et de la propolis (celle ci je l'ai arrete dernierement car j'ai fait une allergie au pollen des abeilles et comme elle aussi est un produit de la ruche, j'ai dit stop par precaution).

la semaine derniere j'ai commande le tic tox et le samento, les 2 produits a prendre ensemble pendant qq mois, c'est chez nutrivital.

quant au mercure on peut etre intoxique sans avoir des amalgames, lors d'une reunion d'intoxiqes j'ai fait connaissance avec une jeune femme qui a eu une thyroidite Hashimoto, elle etait fortement intoxiquee au mercure et en cherchant la cause il s'est trouve que ses grands parents (ou arriere grands parents, la je ne suis pas sure, Joelle, corrige-moi si tu me lis) etaient des producteurs de chapeaux en feutre, ils utilisaient donc du mercure dans leur travail.

de toute facon ta tres forte sensibilite aux CEM est un signe et si tu cherches tu en trouveras la cause :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede waddle » Lun 18 Avr 2011 18:19

Ok, merci Tuchiana.

Et toi tu es (étais) electro-sensible?

Si oui, comment ça a évolué depuis et grâce à quelles "thérapies"?
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Lun 18 Avr 2011 18:23

juste pour info Waddle j'ai lyme 30 points (on est pas bcp a acvoir autant, heureusement)
j'etais ehs, pratiquement plus depuis ma depose et la chelation, +cures de clark (foie).
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waddle » Lun 18 Avr 2011 18:32

Ok Detox, j'ai lu ton témoignage tout à l'heure.

Mais concrètement, tu avais des problèmes quand tu prenais du gluten AVANT de commencer ton traitement?

Car je n'ai pas de souci avec le lait.

Tu avais des symptomes très clairs de Lyme (du style grandes taches sur la peau) ou pas?

Enfin, tu as commencé ta chélation avant les cures de Clark, après, ou même pendant?

Car depuis 1 semaine, j'attends de recevoir mes produits pour commencer une cure de Clark, et je me demande si je ne peux pas faire des chelation "en attendant".

Qu'en pense-tu?

Et pour un "débutant", tu conseillerais quoi comme produit/méthode de chelation?

Merci beaucoup.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 18:38

je ne me qualifie pas electrosensible, mais j'ai des fois sensations bizarres dans l'oreille quand je parle au portable.

cote electro je suis plutot tres "electrostatique" et mes reactions ne sont pas tres logiques, par exemple aujourd'hui le taux d'humidite pour Paris est de 31% et je ne fais pas de decharges au contact des objets metalliques, par contre ca m'arrive de faire des "eclairs" a 60% d'humidite mais ce n'est pas toujours le cas, je suis donc un peu perdue...je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une affaire de parasites :)

le monsieur de demain-conseils vient de m'appeler suite a mon inscrïption sur son site, il semble competent CEM, mais le tarif c'est 200 euros :(
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede detox » Lun 18 Avr 2011 21:11

@Tuchiana, attends que je vienne faire un tour a Paris, j'ai un appareil de mesure. Les 200 euros c'est sans facture ? (question perfide)..

@Waddle super que tu aies lu mon temoignage alors fais tes essais et dis-nous ce qu'il en est, comme chelateur je te conseillerais un tout petit peu de dmsa+charbon en midora.
Mais la decision t'appartiendra, c'est ta responsabilite n'est-ce pas ?
mes pbs alimentaires datent de l'enfance avec les premiers 'plombages' pb avec le lait
Le gluten je n'y connaissais rien avant de venir sur le forum, donc difficile a dire. Mais effectivement cote nourriture avant c'etait la cata ! bcp de viande et de charcuterie - bcp de pates (!!!) - riz non lave (bjr l'arsenic!) et jamais de legumes ! je mangeais beaucoup et etait maigre come un clou (donc deja parasitoses), dormais mal, tres sensible au stress, nerveuse, irritable, pbs de peau (acne legere persistante)
le thon ne me reussissait pas (plein de mercure et POP) pourtant j''adorais!! en fait je ne me souciais pas de ma sante. je ne me voyais pas malade car on pensait que c'etait mon caractere.
comme Tuchiana avant de devenir EHS et de m'intoxiquer accidentellement au plomb, j'avais un gros souci d'electricite statique. jamais compris pourquoi (c'est parti)

pour Lyme, symptomes neurologiques et articulaires, douleurs diffuses style fibro, pas de tache sur la peau que je sache mais cela ne veut rien dire, je ne passais pas mon tenps a m'ausculter devant le miroir LOL

allez bonne continuation et a bientot
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 22:53

coucou Detox,

on n'a pas parle de facture mais d'habitude avec facture c'est encore plus cher :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede waddle » Mar 19 Avr 2011 00:01

detox a dit : @Tuchiana, attends que je vienne faire un tour a Paris, j'ai un appareil de mesure. Les 200 euros c'est sans facture ? (question perfide)..

@Waddle super que tu aies lu mon temoignage alors fais tes essais et dis-nous ce qu'il en est, comme chelateur je te conseillerais un tout petit peu de dmsa+charbon en midora.
Mais la decision t'appartiendra, c'est ta responsabilite n'est-ce pas ?
mes pbs alimentaires datent de l'enfance avec les premiers 'plombages' pb avec le lait
Le gluten je n'y connaissais rien avant de venir sur le forum, donc difficile a dire. Mais effectivement cote nourriture avant c'etait la cata ! bcp de viande et de charcuterie - bcp de pates (!!!) - riz non lave (bjr l'arsenic!) et jamais de legumes ! je mangeais beaucoup et etait maigre come un clou (donc deja parasitoses), dormais mal, tres sensible au stress, nerveuse, irritable, pbs de peau (acne legere persistante)
le thon ne me reussissait pas (plein de mercure et POP) pourtant j''adorais!! en fait je ne me souciais pas de ma sante. je ne me voyais pas malade car on pensait que c'etait mon caractere.
comme Tuchiana avant de devenir EHS et de m'intoxiquer accidentellement au plomb, j'avais un gros souci d'electricite statique. jamais compris pourquoi (c'est parti)

pour Lyme, symptomes neurologiques et articulaires, douleurs diffuses style fibro, pas de tache sur la peau que je sache mais cela ne veut rien dire, je ne passais pas mon tenps a m'ausculter devant le miroir LOL

allez bonne continuation et a bientot

Merci Detox.

Mais ce que je voulais savoir, c'est si tu avais des problèmes avec le lait par exemple (qui contient du gluten) ou pas.

Et qu'est ce qui t'a orienté vers la piste de Lyme?

Ce forum?

Tu en es où avec Lyme et l'EHS aujourd'hui?

Concernant la chelation, je crois que je vais commencer après les cures de Clark, et je vais prendre tout simplement du chlorella.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mar 19 Avr 2011 09:30

le lait contient de la caseine (lactose c'est autre chose), certaines cereales contiennent du gluten.

le gluten et la caseine sont des proteines qui sont le plus souvent impliquees dans les intolerances alimentaires.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede detox » Mar 19 Avr 2011 15:05

Waddle je crois que tu devrais prendre de ltemps de lire le forum et d'approfondir tes connaissances.

les questions que tu me poses sont dans mon temoignage et pour Lyme oui le forum m'a appris son existence,

bonne journee et bonnes recherches.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waddle » Mer 20 Avr 2011 17:13

waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Mer 20 Avr 2011 17:45

Waddle
après avoir relu ta présentation, comme tu n'as jamais eu d'amalgames, je me dis qu'il faudrait que tu identifie les sources possibles de ton éventuelle intox aux métaux lourds (je crois que detix t'a donné un lien)

par exemple : dans ton travail?
utilises tu pour des travaux chez toi des substances dangereuses: peintures ? solvents?
ampoules de basse conso cassées?
as-tu fait des vaccins? combien et dans quel interval?
quels types de cosmétiques utilises-tu? déodorants habituels (qui contiennent tous de l'aluminium)? etc...
est-ce que dans ton appartement il peut y avoir des peintures avec du plomb, de l'amiante , du cuivre dans la plomberie etc...?

passes en revue tout, car la première chose à faire c'est de cesser l'exposition (si possible).

;) tu vois, moi aussi j'en pose des questions :)

Courage, on va tous arriver
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres