maladie de lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kriss » Ven 22 Avr 2011 21:49

Bonjour,comme promis je vous donne de mes nouvelles,après mon séjour en Alsace.
j'ai donc reçu des soins appropriés pour mon genou,laser,accuponcture+électrodes,mésiothérapie,et enfin pour la maladie de lyme.
Pendant 7 jours,j'ai reçu ce traîtement,séances de "bicom 2000" biorésonnance;machine qui reconnait votre organisme et votre maladie.Voir internet pour explications.Puis autre machine "bionic 880"photonen-thérapie;soin par la lumière;Voir également internet pour explications.
J'ai eu affaire à un médecin humain,comme il n'en existe plus beaucoup.Dans son cabinet pas de chichis,des soins et c'est tout.
On peut échanger entre patients,j'y ai rencontré un garde forestier très satisfait après une année de soins des améliorations obtenues.D'autres personnes égalements satisfaites des résultats,d'autres guéries de lyme et oui!!!
je compte retourner en mi-juin,et peut-être me procurer un appareil annexe pour soin à domicile,étant donné que j'ai la pipette personnelle reconnue par le "bicom 2000".Je n'ai pas encore les détails à ce jour.je prends toujours les huiles de nutra-medix et maintenant le tic-tox(3x5 gouttes par jours)+oméopathie pour mon genou)Si cela vous interresse esseyez de trouver un thérapeuthe près de chez vous qui possède ces machines.
J'ai ressenti un plein d'énergie,j'étais en forme,j'ai même visité la région qui est très belle en cette saison en plus du traîtement.
La semaine suivante ,j'ai peins et tapissé une chambre.Cette semaine je suis cuite,et je dois faire une sieste,mais c'est normal,car il y a aussi des cycles avec lyme,surtout si on l'enquiquine!!!!
Voilà.abientôt,pour d'autre nouvelles,patience...;Kriss
kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Sam 23 Avr 2011 10:38

Bonjour kriss,

j'ai recopié ton message dans ta présentation d'origine car pour l'instant un seul sujet par membre est autorisé.

Tu peux reprendre connaissance des règles pour poster dans ce sujet :
http://forum.aceboard.net/177758-1937-1 ... POSTER.htm

Le échanges peuvent continuer sur ta présentation.

A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres