de gilelican » Sam 22 Nov 2008 10:55
Bonjour, pourriez-vous me communiquer les coordonnées du doc du sud en MP SVP ? En fait je les ai eu par quelqu'un du forum, mais je voudrais la confirmation, car j'ai rencontré ce médecin il y a 2 ou 3 ans, sur les conseils d'une personne ayant été soignée par le dr Melet. Il habite ma région.
A l'époque, mes recherches sur les ML étaient à leur début et je n'avais pas encore lu le livre de F.C. bien sûr. Ce médecin avait confirmé mon problème de santé (fibro), ne m'avait pas parlé de chélation,m'avait donné un traitement pour 4 mois (je n'ai vu aucune amélioration), et fait faire un test urinaire (porphyrines), revenu négatif (confirmation du labo). Je n'ai donc pas revu le doc depuis. Or à la lecture du livre de F., je m'aperçois que ce genre de test n'est pas fiable. Je suis donc un peu perplexe: ce médecin a-t-il changé sa façon de faire depuis ? Est-il préférable que je le recontacte, au lieu de voir celui de Paris pour le test aux ML, celà me facilitant bien sûr les choses par la suite, car j'habite dans le sud ? Merci pour vos réponses...