Qui a des allergies, urticaire?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede polote06 » Ven 7 Nov 2008 16:17

Marie Louise,
J'ai pris un RV avec un allergologue. Je le vois 14 novembre juste pour une consultation avant les tests. Je te dirais comment ça s'est passé.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede polote06 » Mar 2 Déc 2008 15:51

Bonjour à tous,
Voilà, les tests chez l'allergologue sont faits. Résutats : forte allergie au nickel, petite réaction pour le chrome et le cobalt (j'ai huit pivots faits de nickel, chrome et beryllium + des couronnes sous lesquelles je ne sais pas trop ce qu'il y a). Pas de réaction au mercure. Pour l'allergologue, ces allergies n'auraient aucune incidence sur mon état de santé et je ne verrais pas d'amélioration même si je retire ces métaux de ma bouche. Je suis sceptique et je demanderais au doc du 06 ce qu'il en pense, ainsi qu'au dentiste. De toute façon, j'ai hâte d'enlever tous les métaux, mais j'en ai tellement, il va falloir que je sois patiente. Je commence en jenvier.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede rox-y » Mar 2 Déc 2008 16:04

Polote06, moi j'ai fait ces même test chez l'allergologue, allergique (réaction) également au nickel, chrome et il m' dit le contraire du tien, tout enlever le plus rapidement posible. Que lui avait fait tout déposer depuis plus de 20 ans.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Mar 2 Déc 2008 17:34

quels sont ces tests, ca s'appelle comment, merci
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 2 Déc 2008 22:20

Très intéressant le résultat de tes tests. J'imagine que tu dois faire des réactions aux bijoux, boutons ou boucle de ceinture? Ma femme est très allergique à tout contact avec ce genre d'objet (sauf bijoux en or! sans nickel), peut-être y a t-il un lien avec des métaux restant en bouche?
Merci pour cette info.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede polote06 » Mer 3 Déc 2008 07:31

Rox-y,
Ca me parait beaucoup + logique ce que t'a dit ton allergologue. Le mien ne m'a pas convaincu.

Petesampras,
Ce sont des tests allergologiques cutanés : le médecin m'a posé dans le dos des bandes contenant 26 produits pouvant être allergisants, dont le nickel, le chrome.... et regarde 2 et 4 jours + tard s'il y a une réaction sur la peau. Pour le mercure (thiomersal), il m'a posé un patch test sur le bras.

Marco, pour te donner un exemple, je n'ai jamais pu mettre de boucles dans mes oreilles percées, même en or. J'ai toujours fait des infections.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Jeu 4 Déc 2008 18:43

je prefere le melisa me faire poser des produits toxiques sur la peau c'est non.

le melisa est-i lreconnu par la justice français pour la plainte, si je dois le faire, que financierement ca soit pas pour rien, merci.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Informations utiles