syndrome prémenstruel est ce courant chez les femmes intoxiq

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede kida » Jeu 27 Nov 2008 23:31

j'en ai pris mais apparament la tachycardie fait la rebelle donc on m'a mise sous propanolol c'est un bétabloquant, c'est les urgences qui m'ont donné ca !!!

est ce que tu fais le régime sans gluten ??je vais le faire car c'est de pire en pire mon ventre, j'ai les intestins gonflés.

et derniére question lol: on se sent mal aprés l'IV de chélation ?? car je vais surement faire els tests mais j'ai peur de ne pas me sentir bien

encore une question: ou est ce qu'on la fait l'injection (chez le doc, en labo ou à l'hopital ??? et le pipi c'est chez soi ou sur place ???

merci d'avance
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Ven 28 Nov 2008 09:29

Bonjour Kida
Pour la tachycardie j'ai lu sur le livre de M Dougna qu'il faut se mettre sur une chaise ventre coté dossier et demander à une personne de tapoter le dos avec les poing détendus comme si on tape sur un tambour en couvrant toute la surface du dos et directement sur la peau.Pour l'iv c'est aussitôt après la piquouze qu'il faut recueillir l'urine ,avant de sortir de chez le doc, aller aux toilettes et recueillir et cela pendant deux heures ,c'est comme cela que le doc du nord demande de procéder ,je ne sais pas pour les autres.
:hello:
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Ven 28 Nov 2008 09:44

Kida
Je suis certain que le régime sans gluten sans caséine pourra remédier à pas mal des problèmes que tu décris, c'est une première étape.
Avec le doc du 06, l'IV se fait dans ses locaux, c'est une infirmière qui s'en charge. En cas de problème (rare quand même!), le médecin est juste à côté. Le médecin ou la secrétaire te donnera toutes les consignes pour faire le test. Mais en général on recueille un échantillon d'urine 2 heures après l'IV, soit en urinant direstement dans le tube soit en laissant reposer l'urine dans un falcon et en recueillant le fond (plus chargé en métaux théoriquement).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kida » Ven 28 Nov 2008 16:50

je vous remercie pour ces infos.

marco quand tu as fais le test, il n'y a pas d'effets secondaires, je veux dire tu ne t'es pas senti mal ou autre ??

merci
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 28 Nov 2008 21:46

Moi non mais certains ne se sentent pas très bien, ce qui ne veut pas dire qu'il y a danger mais cela peut amplifier les symptômes habituels ou affaiblir pour quelques jours.
Pour tous ceux qui ont des craintes vis à vis de l'IV de DMPS, il y a le test des porphyrines qui ne nécessite pas la prise de chélateur. Et aussi on peut prendre des gélules pour tester le DMPS, une gélule de 100 mg agit nettement moins qu'une IV de 250 mg, si ça se passe bien il n'y a plus trop de raison que l'IV se passe mal.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede rox-y » Sam 29 Nov 2008 21:31

Kida,
Moi je ne fais pas le régime SGSL parce que je n'en ressens pas le besoin, je n'ai pas de problèmes intestinaux. Et puis je calcule le bénéfice avanages/inconvénients et j'y trouve mon compte.

En ce qui concerne le test, pour moi je n'ai rien ressenti de particulier mis à part un sentiment de bien être qui a duré quelques jours puis l'impression de brouillard est revenu.
Ne 'inquiète pas pour le "pipi" il y a des toilettes sur place, mais je te conseille de ne pas aller faire le test toute seule, c'est plus rassurant. par exemple pour moi pas d'effet secondaire et dernièrement 5ème IV et là j'ai eu la nausée pendant une bonne heure, mais je n'étais pas seule.
Tu vas où faire toN IV, moi je vais en Belgique. Oû habites tu?
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kida » Dim 30 Nov 2008 00:22

je le fais à nice dans la région paca. je n'irais pas seule, j'y vais avec mes parents histoire de leur faire prendre conscience que tout n'est pas dans ma téte, mon copain bosse mais il me soutiendra à distance.

j'espére que je n'aurais pas d'effets secondaires car je déteste avoir la nausée, j'ai la phobie du vomi
kida

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede polote06 » Dim 30 Nov 2008 07:11

Kida,
Ne n'inquiètes pas si tu dois faire le test au DMPS. Pour moi, cela s'est très bien passé. Je l'avais fait avec le doc du nord, mais mon mari l'a fait avec celui du 06, aucun problème. Tu as pu lire que j'avais fait un malaise à la 2ème injection, mais je pense que c'était surtout une crise d'hypoglycémie, car la 3ème s'est bien passée. C'est bien que tu te fasses accompagnée de tes parents, non seulement c'est rassurant mais en plus, dans tout ce qui est dit par le médecin, on risque de ne pas tout retenir si l'on est seul.
Bon courage. Tu es sur la bonne voie.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede rox-y » Dim 30 Nov 2008 13:04

Kida, tu es jeune je te comprends, mais pense pas aux effets secondaires possibles, même si tu avais la nausée, ce qui n'est pas certain, il faut mesurer ce que tu vas gagner par rapport à cet état. Ma fille (17 ans) avait peur également et on a travaillé ensemble là dessus, je lui ai expliqué que de toute façon si elle ne faisait pas ces IV rien ne dit que son état ne s'aggrave pas! (peau, mal être etc.) et depuis elle a fait le test ensuite une IV elle n'était pas bien les jours suivants, la sensibilité à fleur de peau, mais tu vois elle veut y repartir, car elle a compris que c'était la seule solution! se débarasser de cette "m...e" tu n'es pas toute seule.Tu verras on s'en fait une montagne et tout compte fait, j'en suis à bientôt ma 6ème et je suis prête à combattre les effets secondaires encore et encore jusqu'à ce que je sois débarassée. Courage!!
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Dim 30 Nov 2008 18:49

Bravo rox-y quelle belle façon de prendre la détox à bras le corps .
Tu as raison les effets secondaires s'estompent au fur et à mesure .
Bon courage kida ,
Valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rox-y » Dim 30 Nov 2008 20:04

Valentine, on a pas le choix! ou on réagit comme ça ou on reste comme on est,et on ne ait rien c'est ce que je me suis dit quand je me posais toutes ces questions comme Kida. Je crois que c'est ainsi qu'il faut montrer les choses. Les effets varient en fonction de notre terrain pour moi personnellement s'il y a des effets secondaires c'est qu'il se passe quelque chose alors tant mieux je dirais. Et je terminerais par ; la peur n'évite pas le danger c'est toujours ce que je dis à mes enfants. Kida je vais peut être te paraître dure mais crois moi penses pas aux effets secondaires, ça passe et tu avance c'est ce qui compte!! Pense que grâce a ce traitement tu n'aura plus les problèmes qui te font souffrir autant.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kida » Dim 30 Nov 2008 21:25

je vous remercie tous pour ce soutiens. je vais prendre sur moi pour les effets s'il y en a

merci à tous

je vous raconterais mon premier rdv le 8
kida

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede rox-y » Dim 30 Nov 2008 21:58

Bravo Kida, tu vas voir on va s'en sortir et surtout faire sortir cette "m...e" de notre corps! Tiens nous au courant surtout!!
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kida » Lun 1 Déc 2008 18:01

pas de souci je vous tiens au courant.
j'ai hate car en ce moment c'est pas la forme, je suis barbouillée, des pointes dans le ventre, il est en vrac
kida

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede luna87 » Mer 3 Déc 2008 19:31

Bonsoir à tous
J'avais un peu déserté le forum car trop fatiguée;ça va un peu mieux quoique ça n'est pas la joie(douleurs au niveau des lombaires,reins?mais j'ai l'impression que ça vient plutôt de mes intestins ,ils sont en "capilotade"douleurs,borborygmes,transit pas net,accéléré,je ne sais plus quoi faire;je vais essayer un bain dérivatif, vous connaissez?Si quelqu'un a des idées pour améliorer je suis preneuse.Sinon,j'ai rendez-vous le 15 chez le doc du sud,je vous tiens au courant;
J'ai essayé le sérum de Quinton ,très étonnant!Mais ce ne sont pas les amp du matin à jeûn qui me font le + d'effet(j'en prends 4/j;Merci à Marco qui l'avait conseillé ailleurs.J'ai aussi des moments de doute,d'angoisse dans la journée,et l'approche des IV me fait un peu peur.J'ai lu aussi quelque part,que vous mettiez de la teinture d'iode sous les pieds,et que ça vous soulageait,mais je ne retrouve plus la discussion;croyez-vous que ça me fairait du bien?Merci de me donner vos avis sur la question.
luna87

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations utiles