dmps cachets

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede joelsylvie » Mar 23 Déc 2008 18:27

alexsangue bienvenu,

Oui n'importe quel médecin peut faire cette ordonnance.

Le tout est d'en trouver un qui accepte!!!
Et qu'il sache quoi écrire sur l'ordonnance, et par quoi commencer!

Cependant, au début, tu as tout intêret à prendre contact avec un des 4 docs (un vers nice), car ils ont l'habitude de cela.
commencer tout seul n'est peut être pas une bonne idée.

En même temps sers toi de ce Forum pour apprendre le maximum de choses, car si tu laisses les docs tout décider à ta place, ce sera comme avec les dentistes ou les vaccineurs!!

De plus aucun médecin ne fera à ta place, ni même ne te parleras des micro ondes (CEM) : c'est à toi de t'informer et de te protéger : ce forum est là pour cela = soutien et infos spécifiques.

A plus
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Mar 23 Déc 2008 18:27

t uas fait les tests de mobilisation au dmps?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Mar 23 Déc 2008 18:30

n'importe qui habillité a faire une ordonnance peut te la faire s'il est daccord même un ophtalmo, ca a donné quoi tes tests de mobilisation.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede alexsangue » Mar 23 Déc 2008 19:06

merci joelsylvie,

J’envisage de commencer seul pour deux raisons:

La première est que je commence à avoir quelques connaissances sur le sujet, et sur les risques qui existent. Cela fait au moins 3 ans que je prends des macrodoses quotidiennes de vitamine C œnologique qui me font le plus grand bien. De plus je consomme du chlorure de Mg et connait la plupart des compléments recommandés sur le site pour le avoir expérimenté et reconnu leur bénéfice. Je suis également le régime SGSC depuis deux ans. De même concernant les CEM : je suis électrosensible depuis au moins 7 ans et j’ai adapté mon environnement en conséquence depuis longtemps. Bref j'estime avoir le recul nécessaire et la capacité de compléter ma formation de manière autodidacte pour me lancer dans l'aventure.

La deuxième raison est que j’aimerai tester rapidement si le DMPS ou le DMSA peuvent avoir des effets bénéfiques immédiatement sur moi, comme certains membres du forum ont pu le constater sur eux. Je suis en effet à la fac et cette année est particulièrement exigeante et sollicite durement la résistance et l’endurance intellectuelle, qui est aujourd’hui mon seul symptôme vraiment handicapant malgré un traitement par psychostimulant (modiodal) pour mon hypersomnie (j’ai été diagnostiqué comme souffrant d’hypersomnie idiopathique il y a 6 ans). Je me demande si je pourrais trouver le temps d’aller sur Paris pour le test dans les prochains jours, c’est aussi pour cela que j’avais pensé à la possibilité d’initié une amie médecin pour éventuellement qu’elle me fasse la piquouze.

Evidemment je compte bien faire le test de mobilisation dans un second temps pour m’assurer que les métaux lourds sont vraiment responsables, mais la lecture des différents témoignages et du site en général depuis quelques jours, ainsi que l’ouvrage de Françoise et toutes mes lectures sur internet depuis un bail m’ont conforté dans cette idée.
Il serait peut être plus judicieux que je rédige ma présentation pour ne donner les autres infos afin de ne pas surcharger le thread…
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede petesampras89 » Mar 23 Déc 2008 19:46

la medecine chimique n'est pas la pour nous soigner, car tous ces lobbies sont en bourses donc l'objectif est de faire du fric, et non de guerir autrement laction serait en chute.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede amaranthe » Mar 23 Déc 2008 19:50

alexsangue a dit :

Cela fait au moins 3 ans que je prends des macrodoses quotidiennes de vitamine C œnologique qui me font le plus grand bien.

Bonsoir alexsangue!

macrodose,c'est à a dire combien de vc?

Evidemment je compte bien faire le test de mobilisation dans un second temps pour m’assurer que les métaux lourds sont vraiment responsables,

quand on a plusieurs dents amalgamées,ce qui était mon cas,
on a pas besoin de se poser la question de savoir si on est intoxiqué ou pas, surtout si on traine pleins de symptomes que la médecine est impuissante à traiter!
On fait juste les tests pour voir les sorties des métaux et voir l'évolution de la chélation mais la priorité étant d' économiser ses sous pour le traitement qui n'est pas donné et peut parfois prendre bcp de temps suivant la teneur de l'intox!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mar 23 Déc 2008 19:59

hello alexsangue,

J'entends que tu as des connaissances et du vécu.

Et tu parles d'aventure, ce qui est bon signe!

Bref j'estime avoir le recul nécessaire et la capacité de compléter ma formation de manière autodidacte pour me lancer dans l'aventure.
Pour info, je te signale, qu'en arrivant sur ce forum, j'avais 20 ans de recul (1ère intox soigné en 1986), et 30 ans d'expérience de nombreuses médecines parralèes(à part l'électrosensibilité, que j'ai découverte après le 1er DMPS, qui est devenue extrème = je pouvais reconnaître la marque d'un portable à l'effet qu'il me faisait; et dont je me suis à 90% débarrassé! 90%!).

Et pourtant sans ce Forum, et des débuts avec le doc du Sud, JE NE M'EN SERAIS PAS TIRÉ!!!

Peut être feras tu bien mieux que moi? Je te le souhaite.
Mais reste mesuré, et laisse toi aider.
Les pièges existent!
Et un simple 1/4 d'heure peut te pourrir la vie pendant des semaines.
Ça n'en vaut pas la peine, de mon point de vue.

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede alexsangue » Mar 23 Déc 2008 20:04

bonsoir amaranthe

j'entendais par macrodose ma dose diarrhée, qui peut paraïtre macro pour les gens pas malades qui ont comme une accélération brutale du transit dès un gramme pour certains. Bref ça doit représenter 8 grammes par jour environ. Pour le reste je vais essayer de lutter pour rapidement rédiger ma présentation pour donner un maximum d'infos sur mon cas qui est peut être un peu atypique, du moins dans son parcours, son diagnostique et sa prise en charge par la médecine officielle.
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede alexsangue » Mar 23 Déc 2008 20:17

J'admire ta sollicitude cher joel.

Rassure toi je n'ai pas l'intention de jouer au cowboy cavalier dans cette aventure.
Et à aucun moment ne m'a effleuré l'esprit l'idée que j'étais de taille pour un concours de rodéo face à ton immense expérience ;)
J'ai déjà passé pas mal de journée sur le site, et compte bien m'imprégner du maximum de conseils et d'info. Bref je vais préciser les éléments qui me concerne pour que vous précisiez vos diagnostiques dans ma présentation ce sera plus clair.

à bientôt
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Mar 23 Déc 2008 20:52

alexsangue,

je n'avais pas l'intention de comparer nos "rodéos", mais de te dire que la chélation est à la fois la plus simple des choses (tu la fais et progressivement des améliorations impossibles auparavant commencent à se produire!), et la plus compliquée (le mercure crée une très grande variété de symptômes).
Et les nombreux pièges rendent même fausses des techniques éprouvées comme l'Homéopathie et la Naturopathie sur certaines questions.
Le Mercure est l'ennemi publique n°1 et il se défend!
Il a pourri ma vie depuis ma naissance, et il tente de continuer, mais il a déjà perdu!

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Informations utiles