De retour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede pénélope » Dim 25 Juil 2010 08:34

Coucou Sab,

Midora : est-ce à dire que si notre environnement est très pollué électro magnétiquement, il faut obligatoirement se protéger sinon pas d'efficacité ? Un bonnet et écharpe suffisent-ils ?

Bises
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Dim 25 Juil 2010 11:43

Pénélope,

La protection contre les ondes même si ton environnement est peu pollué est utile pour ne pas développer d'éléctrosensibilité ou l'aggraver alors que des ML sont mobilisés et en circulation dans le corps.

Tout le monde réagit différemment mais dans le doute, il vaut mieux se protéger pour les premières fois et aviser ensuite en fonction de son ressenti.
Quand je fais Midora je sens bien que je suis nettement plus sensible aux ondes d'où l'obligation de la protection.

Echarpe et bonnet sont les plus importants : protection de la tête => la barrière hémato-encéphalique ne s'ouvre pas sous l'effet des ondes et les ML ne passent pas dans le cerveau.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Dim 25 Juil 2010 13:55

Coucou Sab,

Merci info, il faudra que je voie où me procurer écharpe et bonnet donc.

Cela fait longtemps que tu fais le Midora, quels changements as-tu vu chez toi ?

Bises
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Dim 25 Juil 2010 23:55

J'en ai fait quleques unes depuis janvier.
L'amelioration chez moi est surtout une regression de la fatigue qui était encore très invalidante il y a qq mois.
Et également une sensibilité moindre aux ondes.
Mais il reste du chemin à parcourir.....

Et mon amélioration n'est pas à attribuer qu'au Midora, je fais également de la morathérapie depuis 2 mois.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Lun 26 Juil 2010 06:15

J'avais espéré que cures + mms + midora étaient suffisantes pour "retrouver" la forme, (ds les témoignages de JSylvie, il m'a semblé comprendre que c'était le mms etc... qui l'avait aidé majoritairement)

Mais il me semble tout de même que des chélations iv ont été faites au préalable par la majorité.

Apparemment la morathérapie vous aide bien. Malheureusement, ici pas de praticien, je me demande ce qui pourrait s'en rapprocher. Pourras-tu me dire (qd tu auras le temps) en quoi cela consiste et comment se passe une séance ?
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Lun 26 Juil 2010 16:33

Pénélope,

regardes déjà là, tu comprendras mieux :
http://www.delvaux-danze.be/accueil.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Ven 13 Aoû 2010 23:00

Pénélope, si je devais te conseiller une seule lecture, ce serait les topos de Taty. Un trésor de cohérence et d'efficacité. Je n'ai qu'un regret, celui de ne pas l'avoir découverte plus tôt (même pour les chélations) :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Tu verras, le retour de ta santé sera un jeu d'enfant .... Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede squirrel » Jeu 19 Aoû 2010 14:03

Pénélope,

Que penses-tu de la vit C de chez Vitcnat ? Je ne parviens pas à me procurer celle de Cooper, et j'opterais bien pour celle de Vitcnat mais sur le site, il est écrit dans composition : 99 % acide L-ascorbique... Toi qui as déjà commandé, l'étiquette mentionne-t-elle le 1% restant et sa nature ???
Et côté acidité, comment la prends-tu pour éviter les brûlures d'estomac ?

D'autres forumeurs auraient-ils déjà goûté la vit C de Vitcnat ?

Merci beaucoup !
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pénélope » Ven 20 Aoû 2010 06:11

Squirel, Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu la vit de chez Vitcnat (parce que je fais transiter par la métropole vu que je suis en DOM).

Je vais leur envoyer un mail pour les 1 % restant et passerai l'info dès réception, car là c bizarre.

Amicalement
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Dim 22 Aoû 2010 08:58

Vitamine c de VITCNAT :

leur réponse : conforme au fodd chemical codex V et directive ce 96/77

Pureté : arsenic, plpmb, métaux lourds, mercure

Le pourcentage d'impureté est de 0,0019 % par kilo soit une pureté à 99,9981 % de vitamine lévogyre

Le 100 % pur n'existe pas selon eux.

Qd j'ai vu les mots arsenic, etc... cela me fait un peu peur mais je me suis souvenue qu'un ostéop m'avait dit un jour, que le corps avait "besoin" un peu de métaux.

Bref, je n'y connais rien, donc pour l'instant, je transmets.
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Mer 25 Aoû 2010 11:32

Oui, j'ai aussi lu que le 100% n'existait pas mais même en sachant ça, d'où provient leurs arsenic et mercure ??? Qqn serait-il plus renseigné que nous ??
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 21 Fév 2011 12:43

Message de pénélope
-----------------------------

Bonjour à tous,

Je suis tjrs dans la même galère pour faire simple

Le fait est que je pense qu'en plus de tout le reste,je dois explorer AUSSI la piste de la thyroide. Je viens de terminer 2 livres (de J P Willem et G. Frenette) où voilà bien sûr je me sens concernée, seulement les dernières analyses TSH faites il y a 2 ans étaient soi disant "bonnes"...

J'ai lu aussi que les normes internationales avaient changé depuis septembre 2004 (3 et non 5)...

Quelques femmes de l'association MCS ont en effet celle d'Hashimoto entre autres, donc cela ne fait que confirmer que je dois aussi re exploiter cette piste....

Marco m'a dit que Kate en connaissait un bout sur le sujet.

A très bientôt j'espère...

Sylvie
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 21 Fév 2011 12:43

Message de Marie11111
------------------------------

Bonjour Pénélope,

Je te recommanderais de refaire une nouvelle PDS en demandant l'analyse des T4, TSH et T3.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 21 Fév 2011 12:44

Message de kate
------------------------

Bonjour Pénélope,
Pas mal d'explications ici :
http://forum.aceboard.net/177758-1957-9 ... ptomes.htm
Bonne lecture.
Kate

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pénélope » Mar 1 Mar 2011 06:41

Bjr à tous,

Je n'ai pas trop répondu depuis qq jours.

Jeudi ap midi,j'ai été intoxiquée fortement par le fait que j'ai plastifié + de 60 pages (les produits chimiques se dégageant par la fonte du plastique ont été fatals pour moi) .

En plus, je m'en veux bcp car je n'ai pas pris de précaution. Pour une MCS c'est le comble!!!

Résultat, je suis malade ++ en plus du reste.

L'homéop vue samedi m'a donné de l'ARSENICUM 9 ch.... je me posais la question si ds le cas d'intoxiqué aux ml il n'y avait pas de contre indication. J'avais cru lire une info dans le livre de FC our sur le forum, mais j'ai un doute...

Elle m'a donné aussi Mezereum, sticta et capsicum. Cà c normalement pour une grippe mais comme c à spectre large, il semblerait selon elle que çà irait pour çà.

Si je vous signale ce qui m'est arrivé, c'est pr vous mettre en garde contre le plastique chauffé, mm si vous n'etes pas mcs.... c'est hyper toxique et BJR les DEGATS.

Je pense que je mettre bcp de temps à récupérer... si je récupère...

Sylvie
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres