Bonjour,
ma voisine qui connait ma chute de cheveux a évoqué la piste des ondes électromagnétiques, elle m'a dit de vérifier si il n'y avait pas une antenne relais pas loin de chez nous ce que je vais faire. Sinon à la maison il y a pas mal d'appareil qui émettent des ondes comme le WIFI par exemple et els portables.
j'ai commencé à perdre mes cheveux quand nous avons eu notre premier ordi par contre il était branché au modem nous avons le wifi plus tard donc je me demande s'il est possible que ma chute de cheveux soit en partie causé par les ondes, je précise que ma soeur les perd aussi depuis bien 1an. je trouve d'ailleurs ca très bizzard qu'elle aussi les perdent, c'est statistiquement impossible !!!
elle m'a dit avoir depuis quelques temps des sortes de grosses nausées ou elle est presque au bort du vomissement, ce que j'avais aussi, puis parfois des diarrhées ou selles molles, comme moi aussi !!
donc je me pose la question qu'est ce qui provoque ca pour que ma soeur aussi perdent ses cheveux ???
merci d'avance