vaccin hépatite B

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede marco » Dim 4 Jan 2009 18:46

Merci Catherine pour ces précisions. Je pensais à l'isothérapie de DMPS pour moi mais je demanderai au médecin du 06 ce qu'il envisagerait lui et à défaut notre doc du sud.

Joël, tant pour Flo que pour Marya tu préconises des prises jusqu'à 30 g avant de tester la dose diarhée. J'imagine que tu es quasi sûr que cette dose diarhée est supérieure à 30 g. Mais si ce n'est pas le cas et qu'elle est inférieure alors il y a risque d'en prendre trop et d'avoir une déminéralisation. Je pense que c'est ce qui m'était arrivé avec la vitamine C oeunologique qui ne m'avait pas permis de déterminer la bonne dose diarhée mesurée pour moi à 10 g avec la vitamine C oeunologique mais sûrement moins si j'avais utlisé la vitamine C pharmaceutique car j'avais ressenti une déminéralisation rapide (manque de magnésium en moins de 15 jours).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 4 Jan 2009 19:07

Oui Marco, ce serait peut-être une très bonne idée car le DMPS laisse sûrement des traces dans le corps et chez toi d'autant plus que tu ne le supportais plus à la fin des iV.

Je reviens sur l'achat de la vit. C. Je n'arrive pas à obtenir de la vit C acide L-ascorbique pharmaceutique en vrac. Les pharmacies ici sont vraiment réticentes Je vais peut-être essayer par la France. Joël, peux-tu me dire où tu l'achètes en MP si tu le désires ? Merci beaucoup.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Dim 4 Jan 2009 20:17

hello Joel, cette grosse fatigue me pousse parfois à prendre 1càcafé de Vit C, à 2 reprises j'ai perdu connaissance, au réveil nausées, sueur, jambes flageolantes. je ne me suis + risquée à en prendre. d'aprés le toubib je suis en acidose, il m'a conseillé de prendre +tôt du jus de citron que l'orange ou acide ascorbique. donc pour moi le pb est réglé. mes intestins sont irradiés, il m'arrive d'éliminer un repas 4 heures aprés l'ingestion
surtout les légumes.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Dim 4 Jan 2009 21:16

Je vous mets tous en garde contre les dilutions de vaccins ou d'amalgames, les labos ne semblent pas connaître le problème du mercure homéopathique.
Moi cela fait 8 ans que j'ai reçu un traitement homéo à base de dilutions de vaccins, et dans des dilutions de 1 à 376 CH !
Je ne m'en suis toujours pas remise !
N'aggravez pas votre état maintenant que vous connaissez le problème du mercure. Le mercure il faut le drainer "pondéralement".
Le génie dans le domaine du drainage vaccinal est le Dr Elmiger en Suisse, mais son travail est bien plus complet qu'une prescrïption à envoyer à un labo. Attention à ses faux disciples qui font leur sauce perso, sans aucun respect et sans rien comprendre.
Prenez soin de vous et gardez les yeux ouverts.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Dim 4 Jan 2009 22:31

voila une information trés utile.Merci Kate.
Depuis que je connais le forum, mes consultations chez l'homéo dure parfois plus d'une heure. J'ai de quoi discuter avec lui.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Lun 5 Jan 2009 00:43

Hello Catherine, marco, marya, et Kate

marco,

Plus j’expérimente, plus je conseille de limiter l’usage de l’oenologique aux situations simples.

Tout “excès” d’une vitamine ou minéral a tendance à créer un déséquilibre.
C’est aussi le principe des antagonistes. Idem pour la vit C
marco a dit : j'avais ressenti une déminéralisation rapide (manque de magnésium en moins de 15 jours)
Dans ce cas prends davantage de magnésium! où est le problème?

Pour chaque gramme de vit C, je prends un gramme de Spiruline, jusqu’ à 20 g de Spiruline maxi.

Et même des doses de 60 g ou 80 g pendant une semaine ne m’ont jamais déminéralisé.

De plus, dans les crises, le besoin de vit C devient TELLEMENT grand que toute la vit C est absorbée ; dans ce cas, aucune déminéralisation ne peut se produire, car rien n’est rejeté.
Quand j’ai cassé mon petit doigt, la douleur était intense.
Je prenais 6 g, et la vitamine C n’avait AUCUN goût. Chaque prise STOPPAIT la douleur.
Et je reprenais 6 g, dès que la douleur commençait à revenir =
-- au début toutes les heures
-- puis toutes les 2 h, etc ..
Aucune Diarrhée ne s’est produite!
10 jours après, personne ne croirait que mon petit doigt était cassé!

D’autre part la demie vie de la vit C est de 30 mn = cela veut dire qu’en 30 mn, la moitié de la vit C a disparue. Au bout de 3 h, il n’y a plus de vit C qui circule.

Prendre 30 g en 5 prises de 6 grammes, n’a donc rien à voir avec une prise de 30 g!
Cela revient à maintenir un flux continu de 6 g!
Le corps n’a jamais affaire à plus de 6 g à la fois.

Mais ainsi les organes en déficit se chargent, jusqu’à la SOUHAITABLE saturation du corps par la vitamine C.
Il faut RAPPELER qu’un chat de 3kg a un flux naturel continu permanent de 8 à 10 g, comme si on lui faisait une PERFUSION permanente.

J'imagine que tu es quasi sûr que cette dose diarrhée est supérieure à 30 g.
Pour flo, à 90%. Pour marya, elle serait plutôt de 80 g.

catherine a dit : Je n'arrive pas à obtenir de la vit C acide L-ascorbique pharmaceutique en vrac. Les pharmacies ici sont vraiment réticentes
La pharmacie de la Gare Cornavin en a vendu jusqu’en 2003. Insistes auprès d’eux. Dis leur que tu sais qu’ils en vendaient.
Sinon, j’ai donné à Marya l’adresse de celle de Marseille : Pharmacie des Rosiers 04 95 05 14 80(+81).

Marya,

C’est à prendre au sens propre = ton corps est saturé de toxiques. Et en même temps les capacités de défenses de ton corps sont faibles, ET ton corps est en GRAND déficit de Vit C.
je n’ai pas changé d’avis.
Je m’inquiète pour toi.
Car tu es encore plus faible que je ne croyais.
As tu eu beaucoup de chimio? Si tu veux m’en parler, on continue en MP.

cette grosse fatigue me pousse parfois à prendre 1càcafé de Vit C
cela revient à prendre 6 g d’Oenologique d’un coup!!!
Alors que je te proposais de commencer à 1 g de Pharmaceutique.
Et d’augmenter gramme par gramme, au fur à mesure que ton corps se rechargeait.
Dans l’état de fatigue, et de délabrement de tes intestins, 6 g était une dose ÉNORME!
De plus la vitamine C n’est pas un tonique = elle ne s’oppose pas directement à la fatigue.

OK, tu es trop faible pour l’instant, pour prendre de la vit C (ceci dit en augmentant 1 g par 1 g tu aurais supporté)

Alors, je te propose de commencer autrement =
[color=990000]
Dans le Protocole de CancerTutor, le premier mois est réservé à remonter la santé de ceux que la chimio et les protocoles officiels ont démoli :
-- nombreux compléments dont Cellect
-- les Super jus
-- Budwig Diet
[/color]

Voici ce que dit CancerTutor
<<Cellect
By a huge, huge margin, the number one recommended supplement to "buy time" is Cellect. It is a powder that can be mixed with certain types of fruit juices. Use one of the Maxi-Blend powders ...
Cellect is a super-nutrient product that literally revives the non-cancerous cells, giving the cancer treatment much more time to deal with the cancer cells ...
Note #2: For those who are very weak from their cancer treatment or their cancer and are not on hydrazine sulphate, Cellect is a REQUIRED supplement. It provides a huge boost in energy. Also, one of the super-nutrient juices, discussed next, is also a REQUIREMENT.
Here is the website where Cellect can be purchased (Maxi-Blend).

The Super-Nutrient Juices

The super-nutrient fruit juices will add minerals and a lot of key phytonutrients and other nutrients, including glucose. For advanced cancer patients whose non-cancerous cells have been stressed and weakened, one or more of these juices are required.
1) Tahitian Noni Juice, (Cancer Tutor is not allowed to link to a vendor)
2) XanGo Mangosteen, (Vendor)
3) Berry Young Juice, from Young Living (wolfberry or Goji juice) (no link)

The Budwig Diet, Plus Fish Oil

the Budwig Diet has high quality oils that will provide an energy boost to the non-cancerous cells of a weak cancer patient.
No matter what treatment you are on, this is a good treatment to help rebuild the non-cancerous cells. Here is an article on this protocol:
The Budwig Diet

colloidal silver

Almost all cancer patients have severe microbe infections. It is critical to kill as many microbes as possible as part of your treatment.
to deal with fungal infections a person should use the old standby colloidal silver.
Here is an article on colloidal silver.

Je traduirais si tu ne comprends pas.
Tu as besoin de booster ta santé.
Il existe d’autres solutions que celles de CancerTutor.

d'aprés le toubib je suis en acidose, il m'a conseillé de prendre +tôt du jus de citron que l'orange ou acide ascorbique.
la vit C n’ACIDIFIE PAS le corps.
Les protocoles de CancerTutor qui veulent alcaliniser le patient conseille la vit C en même temps.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Lun 5 Jan 2009 11:05

bonjour Joël,
aprés 10 jours à 6 g de Vit C on aurait pas cru que ton doigt était cassé. Pareil pour moi sans Vit C juste un bon bandage, arnica et bains d'eau salée. Ce matin j'ai pris un grand verre d'eau avec un citron pressé, j'ai super bien commencé ma journée. la Vit C me stimule, mais n'importe laquelle. Merci bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Lun 5 Jan 2009 14:17

Joël, je pense que le manque de magnésium n'est que la partie caché de l'iceberg, je l'ai ressenti rapidement car je suis très sensible au manque de magnésium. Mais ça doit tout autant faire partir le calcium, le potassium et les autres. Je ne sais pas si la spiruline peut combler tous ces déficits, peut-être je n'ai jamais essayé, mais je trouve cela un peu lourd, il faut déjà compenser la déminéralisation liée aux chélateurs.
Je répète, pas pour le plaisir ou discréditer une technique au combien intéressante, mais la vitamine C en excès acidifie, c'est une évidence, c'est un acide. Si tu prends 10 g de trop répartis sur 6 prises tu ne peux pas te rendre compte que tu en prends trop car pas de dose diarhée dans ce cas. On a besoin de vitamine C mais pas de déminéralisation et le risque existe puisque je l'ai connu. Il faut juste en être conscient et agir prudemment. Moi même les citrates alcalins m'acidifient, constaté en prenant 1g de citrate de potassium le matin et en mesurant mon ph sur 15 jours avant les repas du midi et du soir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Lun 5 Jan 2009 14:31

J'en suis à 4 gr en une prise pour le moment, tant que je continue la Vit K en parallele, mon problème de saignement de nez ne réapparait pas.
L'énergie est revenue, la semaine dernière je me sentais carrément revivre etje ne prenais que 2gr, depuis ce WE nouvelle baisse de régime j'ai donc réaugmenté avec le même résultat sur mon niveau d'énergie.
Je n'ai pas de vitC oenologique ou pharmaceutique, je tourne sur mon ancien stock de VitC en poudre achetée aux US, ca n'est peut être pas la meilleure mais bon on va pas gaspiller...

Je n'ai jamais pris de doses aussi importantes que celles dont vous parlez, pas plus de 8 ou 10 gr en 2 prises le matin et le midi. Je suis très sensible à l'acidification et je n'en ai jamais eu aucun signe avec la VitC.
Peut être aussi parceque j'ai toujours pris des minéraux en parallele.

L'homéo m'a aussi prescrit Arsenicum, mais en 30CH (plus GenHevacB et DTPolio meme dilution), je crois que je l'ai pris une fois, je n'arrivais pas à m'y décider... il faut dire que j'ai maintenant beaucoup de réticence à prendre un traitement que je ne comprenne pas... quel qu'il soit.
Chat échaudé....

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Lun 5 Jan 2009 18:09

Sans vouloir discréditer moi non plus, je tiens à rappeler que mon état de santé s'est amélioré après que j'ai cessé de prendre de la vit C (2 g/ jour pendant 2 ans et demi).
Un neurologue vu peu avant m'avait prédit le fauteuil roulant à brève échéance.
Par ailleurs, dans le dernier "Principes de santé", revue du Dr Bodin, le problème du vaccin hépatite B est évoqué à propos d'un cas de sclérose en plaques consécutif au vaccin: il préconise l'emploi de vaccin anti-hépatite B 9 ch pendant 4 à 6 mois puis(ou) vaccin hépatite B 15 ch pendant 4 mois.
Il conseille aussi l'Humifulvate avec du sélénium pendant plusieurs mois pour éliminer les métaux du vaccin et la suppression des amalgames avec précaution ainsi que la prise d'antioxydants et de minéraux (ceux que nous prenons en tant qu'intoxiqués)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 5 Jan 2009 20:10

:)
J'ai pris de la vitamine C oenologique en association avec du magnésium pensant que l'assimilation se ferait mieux ,mes symptomes se sont amplifiés.La vit C seule m'a fait un peu d'effet une journée ou deux puis plus rien ,si j'augmentais les dôses cela n'allait pas du tout.Certaines personnes auront bénéfice à prendre de la vit C mais pour d'autres c'est toxique.Tant pis pour nous et tant mieux pour les autres [img]kator/smiley152.gif[/img] .
[img]kator/smiley224.gif[/img]
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 5 Jan 2009 20:22

marco a dit : Moi même les citrates alcalins m'acidifient, constaté en prenant 1g de citrate de potassium le matin et en mesurant mon ph sur 15 jours avant les repas du midi et du soir.

Salut Marco
Il y a une explication rationelle à ce probléme car à mon avis il est impossible qu'un citrate puisse acidifier puisque c'est une base,je rapporte ce que j'ai lu dans un livre de Kousmine,j'ai prété ce livre mais je vais essayer de vous expliquer:
Le systéme sanguin d'une personne en forte acidose piochera continuellemnt des bases dans le corps ,ce procéssus se déclenche a partir d'une certaine acidose,ce qui fera apparaitre une urine basique,si l'on prends des sels basiques ce processus ne se mettra plus en route et fera apparaitre une urine acide ou même normale si l'on en prends suffisament.J'éspére que vous m'avez bien compris :/ .
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 5 Jan 2009 22:07

Ce que j'avais retenu des citrates alcalins c'est que les citrates (de nature acides) rentrent dans le cycle de Krebs donc ils devraient être parfaitement assimilés et avoir un solde alcalin positif car associés à des bases fortes. Mais pour moi c'est pas le cas, ça avait d'ailleurs assez surpris mon médecin osthéopathe qui est un médecin "Kousminien".
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Mar 6 Jan 2009 02:12

Salut Marco
Mais au moins est-ce que cette cure t'avait fait du bien?

J'ai trouvé ça sur les citrates:
" Les citrates
Les citrates proviennent en autre de l'acide citrique présents dans certains aliments comme le citron. Les citrates de calcium ou magnésium sont des sels alcalins qui réduisent l'acidité apportée par l'alimentation. Le corps en présence d'oxygène peut transformer les citrates en dioxyde de carbone ou en bicarbonates et par conséquent interviennent sur la régulation de l'acidité du sang et du système cellulaire.
Les citrates comme les bicarbonates sont fondamentaux pour la régulation de l'équilibre acide-base dans le corps"
Cela vient de ce site:
http://www.isodisnatura.fr/pure_base_de ... fiques.htm

:hello:
Pierre.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 6 Jan 2009 10:19

Salut Pierre
Seuls les formes carbonates réussissent à faire monter mon ph. Mais de toute façon ces compléments sont utiles que ponctuellement, la seule solution vraiment intéressante est de modifier son alimentation en mangeant énormément de légumes. Aujourd'hui j'ai un ph vers 6,5 naturellement sans prise de compléments alcalinisants (mesuré il y a assez longtemps quand même). Je partais au départ d'un ph vers 5/5,5.
Les compléments alcalinisants n'ont pas eu d'effet sur mon état de santé alors que le changement d'alimentation vers beaucoup plus de crudités et légumes a lui par contre été nettement favorable.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations utiles