vaccin hépatite B

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede marie-louise » Sam 3 Jan 2009 12:09

Avez-vous lu ce texte du dr Groussac ?
http://209.85.129.132/search?q=cache:RH ... du_Docteur
Elle est maintenant menacée de mise en invalidité pour troubles psychiatriques :
http://actionsantelibertes.blogspirit.c ... umas1.html
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Sam 3 Jan 2009 12:55

tous ceux qui osent dire la verité sont menacés et radiés, il ne faut pas se faire vacciner, c'est la meilleure des armes
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Sam 3 Jan 2009 14:52

Hello,

Vu comment ils ont tué le Dr Godard (vous savez, celui disparu avec ses 2 enfants en bateau du côté de Jersey, dans des circonstances invraisemblables), et comment ils ont tenté de tuer un conférencier sur les dangers des Vaccins dans le 13, il y a de quoi s'inquiéter pour elle!!!

Vaccins et Micro-ondes sont maintenant classés secret- défense.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede amaranthe » Sam 3 Jan 2009 15:08

Marie-Louise a dit : Avez-vous lu ce texte du dr Groussac ?
http://209.85.129.132/search?q=cache:RH ... du_Docteur
Elle est maintenant menacée de mise en invalidité pour troubles psychiatriques :
http://actionsantelibertes.blogspirit.c ... umas1.html

j'ai lu ce texte.
Ce monsieur qui porte plainte contre le Dr Dumas....et quand bien mème,sa femme aurait pris le traitement conventionnel,l'issue aurait été la mème!!!!!!!!!!!!

....si toutes les familles des malades décédés de cancer portaient plainte parce que le traitement allopathique n'a pas donné de résultat,il y en aurait du monde!!!!!!!!!!!!!!!
Absurde et grotesque!
Ce type n'a vraiment rien compris!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Sam 3 Jan 2009 17:15

ils veulent faire taire les lanceurs d'alertes, ca va peter
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Sam 3 Jan 2009 17:32

je suis extrémement fatiguée en ce moment et ce que vous rapportez sur le vaccin hep B m'a achevée. j'ai fait une telle réaction aux 2 premiers vaccins que je n'ai jamais pu faire le 3e. Mais depuis j'ai tout eu, tout fait, aujourd'hui et depuis un mois j'ai une grosseur derriere l'oreille gauche, "ce n'est rien" m'a dit l'interniste. Youpi. je vais ressembler à Quasimodo, ce n'est pas grave.
je commence vraiment à saturer!!!!!!!!!!!!!
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Sam 3 Jan 2009 17:52

Bonsoir Marya
Je suis désolée de t'avoir inquiétée mais c'est important de savoir, on peut agir en connaissance de cause.
J'ai une jeune collègue qui m'a dit que son médecin de famille, homéopathe, lui avait prescrit un traitement pour enrayer les effets secondaires éventuels de ce vaccin.
Je te souhaite de remonter la pente rapidement.
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Sam 3 Jan 2009 19:54

tu n'y es pour rien Marie,
effectivement le mora m'avait parlé d'un ttt
pour éliminer ce vaccin, j'attends est-ce qu'il existe vraiment et 15 ans aprés ça marche ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Sam 3 Jan 2009 21:58

ça doit être une dilution du vaccin, donc méfiance avec tout vaccin qui contiendrait du thimérosal, cela reviendrait à prendre mercurius en très haute dilution. Et je crois bien que celui pour l'hépatite B en contenait.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Sam 3 Jan 2009 22:14

Bonsoir Marya,
Je comprends ton angoisse. As-tu pensé à faire fabriquer en homéopathie un remède isothérapique du vaccin de l'hépatite B ?

J'avais eu il y a quelques années une réaction inflammatoire très violente dans l'os de mon maxillaire inférieur suite à un débordement de pâte d'obturation (AH 26) d'une racine de molaire qui n'a été calmée qu'au bout d'une année où j'ai eu l'idée de faire fabriquer une isothérapie de AH26. ça a été formidable et radical en quelques jours tout s'était calmé.

Bien sûr l'homéopathie peut éliminer des effets des vaccins ou toxiques amassés depuis la naissance et même avant sans problème. En principe on remonte chronologiquement en sens inverse les situations qui ont pu affecter la santé.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Sam 3 Jan 2009 22:18

Marco, il doit être possible de faire un isothérapique du vaccin hépatite B sans thimérosal... Les labos homéopathiques savent sûrement faire ça.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Dim 4 Jan 2009 08:54

merci de tout ces renseignements, je vais tanner mon homéo jusqu'à ce qu'il trouve
l'antidote sans me polluer à nouveau. bonne journée à tous
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Dim 4 Jan 2009 10:48

Catherine, en quelle dilution était l'isothérapie que tu as fais faire et quelle posologie sur quelle durée? Merci
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Dim 4 Jan 2009 13:43

marya,

Attention : Risques sérieux.

1) Même sans Thimerosal, une dilution élevée (plus de 15 ch) te fait courir un risque de grosse réaction rapide et imprévisible.

Quelques minutes après une dose de 18 ch d'Arsenicum, alors que c'était le bon moment pour la prendre, je me suis trouvé TOTALEMENT BLOQUÉ au niveau des lombaires, sans avoir fait le moindre faux mouvement = il m'a fallu un bon 1/4 d'heure pour faire les 4 à 5 m qui me séparaient de mon lit.
J'ai du attendre 3 mauvaises heures le retour de Sylvie pour qu'elle me donne une grosse dose de Vit C, pour pouvoir bouger un peu.
Petit à petit, au fur à mesure de l'élimination d'Arsenicum 18 ch, et des prises de Vit C, le blocage a disparu (4 jours environ).
Aucune séquelle, grâce à la vit C.
Épisode unique = jamais auparavant, pas depuis = c'étais bien la dilution en 18 ch, car 15 jours plus tôt, Arsenicum 15 ch s'était très bien passé.

Kate a eu divers traitements homéo pour la débarrasser des vaccins et cela a aggravé son état!
Je n'ai pas encore retrouvé le post en question.

Plusieurs ici ont eu des isothérapiques d'Amalgames dentaires : les conséquences ont été fort rudes.
Cela revenait à prendre pire que Mercurius!

Concernant les Vaccins, les Amalgames et le Mercure, les Homéopathes, aussi bon soient ils, jouent aux apprentis sorciers.
Et nous payons les pots cassés!

2) Attention aussi à cette grosseur.
depuis un mois j'ai une grosseur derrière l'oreille gauche,

Voir ICI :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id90988
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id90991

Pour moi, il n’existe qu’un SEUL vrai remède :
[move] Vitamine C Vitamine C [/move]
[move]Vitamine C Vitamine C [/move]

Plus tu réagiras vite, plus vite cela passera.

je commence vraiment à saturer!!!!!!!!!!!!!
C’est à prendre au sens propre = ton corps est saturé de toxiques. Et en même temps les capacités de défenses de ton corps sont faibles, ET ton corps est en GRAND déficit de Vit C.

De mon point de vue, dans la situation où tu es, il n’existe qu’une seule solution, et ça n’est ni le DMPS, ni l’Homéopathie = c’est la vit C.

À la fin du post sur la cure du foie1 (commentaires), j’ai écris :
[color=990000]Quand je pense aux MILLIONS de personnes mortes parce que l’Industrie Pharmaceutique refuse de valider l’usage de la Vit C à son exceptionnelle juste valeur, le danger des Sels d’Epsom me parait honteusement exagéré!
Savez vous que les médecins homéopathes ne se soignent pas à l’homéopathie en cas de sérieux problèmes, mais qu’ils se font, entre eux, des perfusions de vit C?!?[/color]
Propos de ma cousine médecin Homéopathe dans le 13!

Alors pourquoi ces mêmes médecins homéopathes ne prescrivent ils pas ces perfusions de vit C??
Pourquoi??
Depuis, je suis un peu en froid avec ma cousine!

J’ai fait un protocole progressif pour Flo ICI :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id91015

Je peux résumer ce qui concerne la prise de vit C =:
[*]Acheter de la vit C Parmaceutique = Pharmacie des Rosiers, 106 Bd Moretti, 13014 Marseille, 04 95 05 14 80(+81) = 2 fois 500 g = 80€
[*]commencer à 1 g, augmenter d’un gramme par jour, jusqu’à prendre 30 g au bout d’un mois, en 5 prises de 6 g = 1ère boite presque finie.
[*]ALORS, tester la dose-diarrhée = prendre 30 g en 15 mn et voir si la diarrhée vient ou pas dans les 90 mn qui suivent.
[*]Les jours suivants, affiner le résultat précédent, jusqu’à trouver l’exacte dose-diarrhée.
[*]ensuite, répartir cette dose- diarrhée sur au moins 4 prises.
[*]Si tu te sens d’aller plus vite, commencer à 2 g, et augmenter de 2 g chaque jour; tester la dose- diarrhée au bout de 15 jours.

Amicalement.
Joël
Si tu veux m’envoyer un MP.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 4 Jan 2009 13:45

Bonjour Marco,

Voici la posologie de l'isothérapie du AH26 qui m'a soigné l'inflammation et les fortes douleurs provoquées par un dépassement apical de ce ciment d'obturation de racines dentaires :

En tube-dose :

1er jour 1 dose en 5ch
3eme jour 1 dose en 7ch
6eme jour 1 dose en 9ch
9eme jour 1 dose en 12ch
12eme jour 1 dose en 15ch
15eme jour 1 dose en 18ch
18eme jour 1 dose en 22ch
22eme jour 1 dose en 30ch

Catherine
catherine

Encyclopédie vivante