De retour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede pénélope » Lun 19 Juil 2010 08:07

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

J'ai été absente quelque temps. En juin, je venais de terminer la cure côlon et déparasitage H. C et j'allais commencer celle des reins. Ce n'était pas la grande forme du tout. Une jeune femme vivant aussi à La Réunion et sur la piste des ml également, est allée voir une personne ici utilisant physioscan, ionocinèse, chi machine, etc... elle est revenue enthousiaste (détails trop longs à donner par écrit) et je suis allée faire aussi un bilan de mon état général = pas de respiration cellullaire, tout est bloqué chez moi.

Donc, avec des explications bien sûr convaincantes au début (qualité de l'eau à boire, nettoyage des intestins, déchargement des ondes, etc...) je me suis engagée dans cette voie en lui disant bien, que ce que je souhaitais, c'était préparer mon organisme aux cures du foie et ensuite à des travaux en bouche corrects. Pour lui, il fallait que je me détoxine (donc ionocinèse ++et onéreuses + changements à faire au niveau de l'eau). Outre l'investissement financier que je ne peux plus assumer et de déplacement, j'ai dû interrompre car de toute façon malgré 2 séances de iono / semaine, mon foie ne se détoxinait pas. Donc au début, c'était agir sur l'eau, l'acidité, les intestins ; la cure du foie pour lui n'était pas appropriée pour le moment. Je voyais bien que çà bloquait lorsque je lui parlais des cures H. C, du livre de F.C , du MMS. Au début, il m'avait dit aussi que les pollutions électro magné étaient très très importantes. Mais là où j'ai commencé à décourager c'est quand il m'a dit que de toute façon, tant que je serai dans un environnement très pollué électro mag, rien ne s'arrangerait chez moi.

Donc, pourquoi faire xxxx séances de iono + le reste si cela ne sert à rien puisque je me repollue immédiatement dès que je suis en voiture et chez moi???. J'aurais bien aimé qu'il vienne chez moi et me propose des solutions concrètes,... Il nous a fait acheter un "négativeur" = tube à tenir dans la main et qui ramène les ondes à la terre. Je ne maîtrise pas du tout ce genre de truc, et j'espère que ce n'est pas dangereux.

Mon état ne s'est pas arrangé du tout et aujourd'hui je ne sais plus trop par où reprendre les choses. Par contre, pour cette personne aussi intoxiquée ml, qui d'ailleurs avait déjà été voir Le médecin de Paris, elle dit qu'elle va mieux (apparemment la iono lui fait du bien mais elle dans un état moins critique que le mien).

Je prends de la vitamine c 3fois /jour lévogyre achetée avec lui (cher) mais j'ai trouvé un site VITCNAT où elle est bien moins onéreuse. J'ai essayé celle sans acidité de NOW = apparemment ne me convient pas.

Autre question qui me préoccupe : j'ai pris 5 kilos sans rien changer à mon alimentation depuis 2 mois = pas évident du tout en plus des douleurs permanentes et fortes. Je ne sais pas ce que c'est d'aller bien.

J'envisage de reprendre les cures de HC (selon lui, après ses tests de kinésiologie, mon organisme n'était pas prêt ni pour les cures car tout est bloqué, ni pour le mms, ni pour la cure foie et que même si j'avais Lyme, ce n'était pas le plus important). Comme je ne peux plus financièrement mettre 80 euros/semaine minimum, voilà où j'en suis...

Amicalement [img]smile/yawn.gif[/img]

Pénélope
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Lun 19 Juil 2010 22:27

Bonsoir Pénélope, je comprends ton désarroi et ton découragement. Je ne sais pas trop comment fonctionnent les séances d'ionocinèse mais je sens surtout que ce thérapeute voulait te "fidéliser"... Aussi si tu sens de reprendre ce que tu avais décidé de faire (les cures de Clark, le mms, etc...) fais confiance à ton intuition, je suis sûre que cela sera payant !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mar 20 Juil 2010 09:43

Bonjour Pénélope,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et désolée de voir qu'elles ne sont pas très bonnes.
Je partage complètement l'avis de Catherine.
Suis ton intution, et continues les cures de clark si tu le souhaites en y allant doucement et écoutant tes réactions.

Si tu n'as rien changé à ton alimentation, regardes peut être du côté de la thyroïde pour expliquer tes kilos pris.

Bon courage Pénélope.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Mer 21 Juil 2010 17:48

Bonjour Sab et Catherine, :)

Merci de votre réponse ... désolée de mon retard à répondre. Comment allez-vous ? bien je l'espère pour vous.

Pour en revenir à cette personne, le fait est qu'il me dise que mes cellules ne respiraient pas du tout (la goutte de sang au microscope était parlante -des rouleaux amalgamés- et que tant que cela serait comme çà, aucune démarche ne marcherait car il fallait avant tout détoxiner, rétablir l'acidité et me décharger des ondes qui bloquent tout, expliquant la grande fatigue et les douleurs (acide lactique selon lui). Cela me paraissait logique si cela me permettait ensuite d'arriver à la cure du foie.

Les séances de iono = tu as du coton imbibé sur la zone du corps, une plaque et c'est branché à une machine qui envoie du courant... à la fin de la séance, la couleur du coton indique la détoxination (bon, moi j'ai pas trouvé impressionnant)

Mon intuition aujourd'hui est = à zéro et franchement je ne sais plus comment reprendre le bout. D'ailleurs, je n'ai plus de cure de déparasitage, ni côlon...

Au fait, connaissez-vous une forumeuse (qui d'ailleurs était aussi à l'origine de Mélodie ) prénommée Marie Christine ? Ce bio énergéticien m'avait envoyé par mail en pj son témoignage sur next-up.org...

A votre avis, si je reprends les cures, faut-il que je recommence depuis déparasitage etc...ou puis-je attaquer cure reins après si grande interruption ?

Pour le poids, je pense que le pbm vient du système digestif (bile/foie/lyphe), hormonal aussi. La progestérone naturelle j'en cherche et surtout pas d'oestrogènes (Mme Schaller m'avait dit que lorsqu'on a Lyme, on est en hyper oestrogénie).

Au plaisir de vous lire toutes, tous ;)
Bises
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maminette » Mer 21 Juil 2010 19:14

bonjour Pénélope,
Marie Christine, c'est Gigi, je pense. effectivement elle a témoigné dans une revue.
elle fait un excellent travail. courage
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mer 21 Juil 2010 22:30

Pénélope,
Oui Marie-Christine, c'est Gigi, elle a d'ailleurs donné le lien pour son témoignage sur next-up ici. Elle n'est pas tout à fait à origine de Mélodie, c'est Françoise Cambayrac (Vérité sur les maladies émergentes) qui avait débuté ce forum, puis elle nous l'a abandonné après avoir effacé tous les messages...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pénélope » Jeu 22 Juil 2010 08:26

Merci de votre réponse à toutes, tous... de vos réponses d'avant déjà :)

Mon intuition à ce jour = O :/

Que pensez-vous du fait que : si je suis dans un environnement électro/magné important, quoique je fasse cela ne marchera pas ? puisque je n'ai aucune respiration cellulaire ?

Bises à toutes, à tous et désolée pour l'instant de ne pouvoir aider d'autres personnes réellement, car je ne suis pas sortie d'affaire. :no:

Sauf un truc peut-être mais pour le confort quotidien : j'ai fixé un filtre à douche au charbon actif dans la salle de bain pour la peau (donc moins de nitrates...)

Alimentairement : j'essaie de ne pas manger de fruits au repas, mais à distance pour meilleure assimilation des intestins.
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 22 Juil 2010 09:47

Bonjour Pénélope

Que pensez-vous du fait que : si je suis dans un environnement électro/magné important, quoique je fasse cela ne marchera pas ? puisque je n'ai aucune respiration cellulaire ?

Nous sommes nombreux à être dans un environnement électromagnétique très important au travail. C'est certainement un frein au retour à la santé mais on peut quand même largement progressé, je suis un exemple parmi d'autre de cette réalité.

Pour les fruits en dehors des repas, pour moi cela a été un des changements les plus importants au niveau digestion.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Jeu 22 Juil 2010 10:58

Bonjour Pénélope,

Pour la cure des reins pas de pb pour la faire isolément si tu l'as déja faite avant. As tu fait l'entretien suite au déparasitage ? (broux de noix noire 1x par semaine?).

Courage tu vas y arriver :-)
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pénélope » Jeu 22 Juil 2010 11:43

Bonjour Marco (comment vas-tu ?)

Mon apparement baigne apparemment dans un environnement électro/magnét très important (même si vue mer etc..)

Que me conseillerais-tu ?

Coucou Izaaa,

Entretien pas toujours régulier (des fois tous les 15 jours) et je faisais au "pif" càd une cuillère à café à jeun.

J'espère qu'on va y arriver tous. Bises à toi
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 22 Juil 2010 12:03

Pénélope a dit : Bonjour Marco (comment vas-tu ?)

Mon apparement baigne apparemment dans un environnement électro/magnét très important (même si vue mer etc..)

Que me conseillerais-tu ?

ça va plutôt bien, pas encore à 100% de ce que j'espère donc je continue.

Quelles sont les sources de champs électromagnétiques auxquels sont exposés ton appart? De loin ce sont les sources intérieurs les plus nocives. Le sans fil, le wifi, le portable sont à bannir. Les sources extérieures tel que les antennes relais sont souvent bien moins nocives.
Et fais bien attention de ne dormir à côté d'aucun appareil branché (radio réveil, lampe, fil électrique passant à côté ou sous le lit...).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dune » Jeu 22 Juil 2010 15:10

Bonjour Penelope,

Pour la progesterone, mon medecin anti-age l'a commandé en allemagne chez
receptura .(www. receptura.com)
ils ont toute les hormones 100 % naturelle mais je penses que tu dois avoir une ordonnances car un bilan urinaire et sanguin doit être fait pour te prescrire le dosage.
pour moi , je prends des hormones naturelles pour la thyroide et de la progesterone à toute petite dose., j'ai commencé il y a 15 jours .
je pense que quand on a une intox de metaux lourds et lyme, plusieurs de nos organes ne fonctionnent plus correctement .. surtout le foie qui ne converti plus la t3 .
le résultat a ce jour pour moi. je dors enfin ... avant je n'arrivais pas du tout a dormir . je n'ai plus cette sensation d'être en permanence sous tension difficile d'expliqué.
j'ai beaucoup moins de douleurs
mon visage a repris sa forme . j'étais gonflée au niveau du coup et du visage.
je devrais aussi prendre de la dhea mais j'y vais tout doucement et j'introduit un produit a la fois pour voir le résultat
je continue les cures de foie et parasites -
pour la cure de parasites, j'ai augmenté les doses et je trouves que cela fonctionne
mieux .
un truc
Mon médecin m'a expliqué que si on était en manque d'hormones thyroidiennes ,la personne a la queue des sourcils qui a disparuet sont nettement moins fourni ,,, mon cas
regarde toi dans un miroir et dis moi .
a bientot
dune
dune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Jeu 22 Juil 2010 18:08

Pénélope,

Si tu n'as pas bien suivi le rappel hebdo, je te conseille de refaire une cure contre les parasites avant d'aller plus loin.

Un filtre pour l'eau de ta douche c'est bien mais as-tu également un filtre pour l'eau de la cuisine afin de boire une eau non polluée? (ce n'est pas le même produit).

Courage, tu vas y arriver!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Ven 23 Juil 2010 08:08

Bonjour Dune,

Je reprends depuis hier des gélles d'onagre en attendant puisque vitamine E aussi.

A chaque fois analyse thyroide = dans les valeurs références. Si je vais voir gynéco ici, en progestérone, la seule chose qu'ils me donneront c'est de la Surgestone ou équivalent.

Comme bcp de personnes ici, si je commande c'est par moi-même malheureusement. Apparement ton médecin a une autre approche.
Comment faire d'ici ?tu connais les réactions des toubibs lorsqu'ils sentent qu'on a une demande diff de ce qu'ils font, ou qu'on en sait un peu , çà bloque complètement :o .... donc je suis dans l'auto diagnostic et l'auto prescrïption...

Pour les sourcils (en effet, plus le sourcil droit que gauche est moins fourni sur le bout, en effet les poils de la dernière épi n'ont pas repoussé ):/

Tu as raison d'introduire un à un .

Qu'est-ce qu'un médecin anti âge ?

Bises à toi
-;-;-;-;-;

Coucou Sab,

J'ai dû sauter 2 semaines c'est tout. Si je veux refaire tout, il faut recommander et là pas avant 15 jours...

Je ne bois que de l'eau en bouteille et n'ai pas encore installé dans la cuisine l'osmoseur inversé commandé (j'avais pris le 1er prix ; il parait que suffisant, en fait c'est un osmoseur d'aquarium avec une membrane)...

Et toi, où en es-tu ? Dis-moi

Bises bises à toi
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Ven 23 Juil 2010 09:14

Coucou Pénélope,

Je continue d'avancer peu à peu.
Avec la chaleur et l'obligation pour moi de faire les MIDORA avec bonnet et écharpe anti ondes, j'ai stoppé le DMPS durant cette période estivale pour me me lancer dans la remise en place de l'atlas et la mora.
Depuis quelques mois, ma fatigue s'estompe bien mais il reste encore beaucoup à faire.

Tu as raison de boire de l'eau en bouteille en attendant ton osmoseur.
Pour la cure, tu peux toujours en recommander, les produits te seront toujours utiles.....

Bises à toi
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres