tarifs avec le doc du centre?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede petesampras89 » Lun 16 Mar 2009 01:29

faux, moi j'ai payé 130 par cheque.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joce » Lun 16 Mar 2009 08:33

Je ne comprends pas bien, moi avec le doc du nord j'ai toujours payé la même chose, je veux bien admettre que cela fait cher mais je rejoins chloe, ce doc a beaucoup de frais aussi, il ne faut pas l'oublier.
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Lun 16 Mar 2009 12:31

je ne me souviens plus du tarif que j'ai payé mais il ne faut pas se leurer quand même tout ces frais (2 cabinets, trajets, logement (?)) il ne le fait pas pour nos beaux yeux. Cela coûte beaucoup d'argent mais c 'est que cela rapporte encore plus!
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chloe » Lun 16 Mar 2009 18:54

Si c'était si lucratif, il n'y aurait pas que 3 médecins à le faire en France. Des tas d'autres auraient dépassé leur peur du conseil de l'ordre.
Bonne soirée
chloe

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cerises » Jeu 19 Mar 2009 14:08

je pense qu'il est la aussi pour se faire un peu d'argent malgré les frais qu'il a!! y a quand même un truc qui tourne pas rond pourquoi lui n'a pas peur de faire les injections!!j'ai demandé a un pharmacien et effectivement il n'a pas le droit il a fait des recherches s'il il nous arrive un truc on pourra même pas se retourner contre lui, malgré qu'il soit allergologue. Y a un truc a soulever quand même faut arrêter de faire l'autruche!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 19 Mar 2009 14:30

Cerises
Le médecin a le droit de nous faire des IV de DMPS même si le DMPS n'a pas d'autorisation de mise sur le marché. Et au contraire de ce que dit ce pharmacien il portera toute la responsabilité si cela se passe mal puisqu'il n'est pas couvert par l'autorisation de mise sur le marché.
Sincèrement je ne crois pas que l'argent soit la motivation première des médecins qui nous soignent et nous aident. J'imagine que comme tout le monde ils préfèrent bien gagner leur vie que le contraire mais les ennuis potentiels sont plus élevés que les gains qu'ils tirent à nous suivre. Et leur clientèle est suffisemment établie pour qu'ils aient besoin de cela pour arrondir leur fin de mois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede bastan » Jeu 19 Mar 2009 16:04

Bonjour tout le monde,
Je pense qu'il faut avoir un peu plus de considération et de respect pour les médecins qui nous suivent.Ils ne sont pas nombreux et nous en avons besoin.Ils ont fait de longues études et ont beaucoup d'expériences, plus que les personnes qui portent des jugements trop rapides.
que faut-il faire? supprimer le corps médical et se laisser diriger par des réactions épidermiques et anarchiques? supprimer les études et le savoir de l'école publique?
L'agressivité est un symptôme des personnes intoxiquées aux métaux lourds, espérons que le traitement en aura raison le plus rapidement possible et que chacun saura retrouver sa place pour assurer une plus grande sérénité.
amicalement Bastan
bastan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Jeu 19 Mar 2009 16:16

je tiens a te dire que leur clientéle c'est quand même nous, je pense qu'ils font du mieux pour nous soigner mais je comprends pas pourquoi le médecin du sud fait les ordonnances pour les IV et pas celui deparis tu peux m'expliquer si c'est pas pour l'argent?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Jeu 19 Mar 2009 16:26

a chacun sa vision de voir les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petesampras89 » Jeu 19 Mar 2009 17:07

maintenant je fais sans lui,c'est pas la meme musique avec tout le monde, payer 130 euros sans auc nremboursement et 90 consultation donc remboursement et 40 sans remboursement c'est pas la même chose.

Certains ne veulent pas le comprendre
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Jeu 19 Mar 2009 17:27

Le médecin du Nord semble effectivement moins conscient des problèmes financiers que nous pouvons rencontrer : qui peut débourser une moyenne de 300 euros / mois pour se soigner? Une minorité de gens à mon avis.
J'ai opté pour une formule économique grâce au doc du sud et je vais quand même mieux.
Ceux qui ont des problèmes d'argent doivent savoir qu'il y a une alternative aux IV de DMPS qui semblent incontournables dans "Vérités sur les maladies émergentes" et si ils optent pour cette solution, ils peuvent faire comme Pete.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Jeu 19 Mar 2009 17:41

pour les iv dmps suffit de trouver une infimiere "solidaire" et d'acheter les ampoules de dmps.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Informations utiles