Ouvrez-les yeux

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede petesampras89 » Mar 7 Avr 2009 15:23

Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede olive » Mer 8 Avr 2009 11:24

Une information de plus, une théorie de plus, comment s'y retrouver dans ce maquis ?
Un professionnel de santé qui fait de la pub sur Youtube, bon ça a l'air sérieux, mais alors si ce n'est pas tant les ML en tant que substances chimiques le problème, je suppose qu'il ne retire pas les amalgames et couronnes avec le protocole hyper-précautionneux. Il risque cependant d'être vite submergé de demandes de clients, les intoxiqués du sud-ouest sont prêts à tester la méthode et les déposes qui vont avec ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Mer 8 Avr 2009 18:29

surtout que comme j'ai dit, faut bien remplaçer les amalgames on peut pas garder definitvement les giroflates, donc avec c'est soit ceramique ou la zirocne
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede al75 » Lun 13 Avr 2009 21:52

Bonjour,

J'avais ouvert le sujet ici
http://177758.aceboard.net/177758-1957-7701-0-Parasitage-electromagnetique-materiaux.htm

J'ai le DVD. La dépose se fait avec masque pour le patient et le dentiste, mais comme ce n'est pas le sujet du DVD, il ne s'étend pas trop sur le sujet.

Olive, ce n'est pas une théorie concurrente, c'est une information supplémentaire, une pierre à l'édifice de ta santé. A toi de voir si elle en fait partie ou non. D'ailleurs les tests kynésiologiques sont très utilisés par les dentistes holistiques.

Merci de mettre vos témoignages et expériences sur cette information dans le post d'origine.
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Informations utiles