de régine » Lun 20 Avr 2009 13:15
ceci correspond à un manque de liberté d'expression et une persécution. Je demande à ce que les autres personnes qui sont administrateurs soient informés.
Marco, vous n'aurez pas à m'exclure sinon, je m'en irais tout seule. Mais je suis très étonnée que vous vous comportiez ainsi.
Voyez, la preuve, c'est que j'ai demandé comment les personnes avec qui je discutais ferait à ma place si on vous prescrivait quelque chose que vous savez inutile ? Si Cela n'est pas une question très basique concernant la santé physique, c'est que vous voulez seulement montrer aux autres que "VOUS ETES L'ADMINISTRATEUR" et à partir du moment où nos questions vous dérangent, vous n'hésitez pas à faire preuve D'ABUS D'AUTORITE Cela ressemble un peu étrangement aux manières de faire de l'extrême droite.
A moins que c'est mon allusion à l'autre forum qui ne vous a pas plu ? A moins que vous-mêmes ayez un lien avec le docteur du Sud qui fait que vous n'êts pas libre de coeur et d'âme, et n'avez pas les mains libres. Vous faites vraiment preuve de mauvaise "foi" comme on dit populairement.
Ou est-ce ma suggestion à votre encontre qui vous a déplu et blessé ? Dans ce cas-là dites-le moi. Là encore, c'était bien une suggestion très concrète et basique concernant la santé physique. Ou avez-vous eu l'impression que je voulais montrer devant les autres que j'en savais plus que vous ? Si vous avez eu cette impression, c'est faux, je n'en sais pas plus mais j'ai été informé d'éléments que vous ne connaissiez pas. Et où est le mal ? Vous avez le droit de pas tout savoir, même en tant qu'administrateur, non ?
J'avais d'autres questions mais si vous ne remettez pas les échanges qu'il y a eu, je laisse tomber.
Amie et aimée de Jésus