Bachelot au tribunal le 4.01.10

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede marie-louise » Lun 21 Déc 2009 11:52

Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jeuf » Lun 21 Déc 2009 15:22

Je n'ai pas vu cette info du coté "officiel" (pas de journaux pour relayer), il doit s'agir d'un hoax.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yucca » Lun 21 Déc 2009 20:05

Pas de hoax, juste la réalité.
Quand aux suites, il ne faut pas réver, mais au moins ça bouge.
Toutes les réfs, si vous voulez vérifier par vous mêmes :

Le texte complet de l'assignation est accessible sur le site de Politique de Vie. Les auteurs de l'assignation sont conseillés et accompagnés dans leur démarche citoyenne de lanceurs d'alerte par Maître Malika Ouarti (Barreau de Paris) et Maître Jean-Pierre Joseph (Barreau de Grenoble). Cette procédure est menée en cohérence avec les plaintes contre X avec CPC déposées il y a peu devant les Doyens des Juges d'Instruction de Grenoble, Nantes, Évry, Pau et Paris par différents groupes de citoyens et en cours de procédure.

Le Dr Marc Vercoutère et Christian Cotten invitent journalistes et citoyens

à assister en nombre à cette audience publique.

Ch. Cotten - Politique de Vie - http://www.politiquedevie.net - politiquedevie@wanadoo.fr - 06 89 52 06 41.

Marc Vercoutère - Cri-Vie - http://www.cri-vie.com - cri-vie@neuf.fr - 06 61 55 34 73

Maître Malika Ouarti - Paris - bureaujuriconseil@orange.fr - 01 40 20 15 67

Maître Jean-Pierre Joseph - Grenoble - http://avocats.fr/space/jean-pierre.joseph - jp.joseph-avocat.grenoble@wanadoo.fr - 06 09 42 47 77
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Mar 22 Déc 2009 13:47

Merci pour tes liens très intéressants, Yucca [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mer 23 Déc 2009 01:29

Merci, très intéressant. J'ai tout de même du mal à croire qu'elle va se présenter à cette assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris.
D'ailleurs soudainement on entend plus parler de vaccination aux infos de 20 h...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mili » Mer 30 Déc 2009 12:31

Bonjour Marie-Louise
Je voulais juste te dire merci pour cette info surprenante, que vais suivre avec intérêt.(si j'ai bien suivi nous avons un "souci" commun)
mili
mili
mili

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mer 30 Déc 2009 19:09

Bonsoir Mili
L'entraide est le but de ce forum [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Tu as une SEP aussi?
La mienne est assez atypique puisque j'ai réussi à juguler la plupart des symptômes. Il faudrait trouver une nouvelle dénomination comme "syndrome neurologique dû au mercure" mais je crois que Roselyne ne voudra jamais le reconnaître.[img]images/icones/icon9.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede peteross » Sam 2 Jan 2010 02:25

Il n'y a pas que Bachelot qui devrait être convoquée, il y a aussi toute la clique corrompue de ces débilo-stupides de ses collègues au Gouvernement et aussi une bonne partie des grands médias pour collaboration.

+1 Catherine, on parle de moins en moins de la grippe A et de ces morts au cas par cas... Attends, c'est normal, il y a Noël et le jour de l'An, faut pas perturber les Français pendant les fêtes.

RDV après...
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mili » Sam 2 Jan 2010 15:29

Il y a en effet fort à parier que la démarche n'aboutisse pas. Mais si au moins elle était médiatisée ! Je me dis que ça pourrait sauver des vies.
Je crois que ce qui m'effare le plus, concernant la sep notamment, ce sont les millions consacrés à des "solutions médicamenteuses" (traduire rentables à défaut d'être efficaces, et leur cortège d'inutiles horreurs expérimentales) comparés au désert intersidéral en matière d'identification des causes. Comment peut-on à priori écarter des études la variable "environnementale" (incluant les intoxications par pollution, plombages, vaccins) ? De plus je ne comprend pas qu'on puisse, sans rire, présenter la suppression immunitaire comme une approche thérapeutique.
Oui, je sais un rien me sidère.

Mais ravie de faire ta connaissance Marie-Louise.
PS : OK pour "syndrôme neurologique dû au mercure", mais il faudrait réunir les preuves ...
mili
mili

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 2 Jan 2010 21:24

Mili, Marie Louise,

A propos de SEP dans le magazine Belle Santé de novembre, un article intéressant sur le cas d'une femme qui a essayé tous les ttt possibles contre la SEP.
Elle a fait l'analyse pour Lyme et depuis qu'elle est soignée pour, les symptômes régressent.
En fait elle n'avait pas de SEP, mais Lyme.
Avez vous testé Lyme?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Dim 3 Jan 2010 12:32

Bonjour Sab et Mili
Je n'ai pas fait le test de Lyme car j'ai constaté que mes symptômes régressaient depuis que j'ai opté pour les compléments anti-mercure + un régime alimentaire axé sur les légumes et les fruits (et diminution du sucre)
Mili,
Je considère comme toi qu'il est vraiment scandaleux d'ignorer les facteurs environnementaux dans cette maladie et de privilégier des médicaments très coûteux et inefficaces : le lobby des laboratoires est vraiment très puissant [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Dim 3 Jan 2010 12:37

ça serait intéressant de le savoir non !!
meilleure santé à toutes et tous
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Dim 3 Jan 2010 17:21

je rejoins La Cigale
Il faut agir sur différents plans et au lieu d'une amélioration , ce saer peut être la guérison totale....
Ah ce mot me fait rêver....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Lun 4 Jan 2010 11:23

j'y penserai. Merci du conseil [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mili » Lun 4 Jan 2010 16:15

Bonjour Marie-Louise, Saab et la Cigale,
- Concernant Lyme, ces messieurs neurologues semblaient si sûrs d’eux pour la sep qu’on me l’a annoncée avant même le premier examen !...puis confirmée. Mais tu as raison je devrais m’y coller …, sans accompagnement médical, encore un parcours du combattant ! Par ailleurs, je suspecte en plus de l’aluminium et du mercure des candidoses et parasites …Je vais essayer de reprendre les témoignages sur ces points et tenter une cure de Clark (me semble abscons pour le moment).
- Si non je voulais juste porter à votre attention la kynésiologie qui m’a beaucoup aidée à vaincre les douleurs, mais je ne saurais vous dire comment !
- Je trouve un peu difficile de m’exprimer ici, malgré la chaleur de votre accueil, mais Je tenais à vous saluer tous pour le bon état d’esprit du forum, ça fait du bien. Pour des échanges plus personnels, n’hésitez pas à me contacter en MP.
- PS : oups , je suis hors rubrique là ?
- REPS le "scandale des vaccins invendus" risque, je le crains, de faire passer au second plan celui de leur contenu !
mili
mili

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Informations utiles