Bonjour les mélodieux

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede ruben77 » Mer 23 Mar 2011 09:52

A quoi ressemble des gencives inflammatoires ? les miennes saignent souvent quand je les brosse et surtout à cet endroit ou il y a un début de déchaussement justement.
Je viens d'acheter une brosse à dent électrique qui est plus efficace apparemment pour la plaque dentaire. (J'avais toujours l'impression que ces brosses électriques ne faisaient pas leur boulot).
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anne » Mer 23 Mar 2011 10:23

Sab, ma doc dit que la digue, ce n'est pas évident pour certaines dents, qu'il y a des risques de passage de débris.
Elle suggère la canule Clean up, avec masque évidemment (et charbon avant et après ).
Ca te parait ok ?
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ruben77 » Mer 23 Mar 2011 18:11

J'ai pris RDV avec un autre Dentiste pour autre devis et aussi savoir comment il ote les amalgames.

Sinon, j'ai vu une doc du nord, qui m'a fait une ordonnance pour tubulure de perf et sérum bio ET pour une boite de ZN DTPA (5 ampoules je crois) et une boite de "Dimanal" je crois ?

1) A quoi correspondent ces ampoules ? DMPS ?

2) Si c'est le cas, est ce que ces ampoules sont également la solution buvable que l'on utilise pour la méthode MIDORA par ex ? ou est ce uniquement par IV ?
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ruben77 » Mer 23 Mar 2011 18:13

Elle m'a également dit :
Semaine précédant le test : pas de poisson, pas de boite de conserve et sodas en canette.

+

Les 2 jours précédants : pas de complémént alim avec du zinc
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ruben77 » Mer 23 Mar 2011 18:16

En revanche, elle ne m'a pas parlé de l'électrosensibilité et j'hésite bcp à faire ce test car juste au dessus de mon immeuble : 4 Antennes relais... ça sent mauvais les secondaires effets !!!
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hermes » Mer 23 Mar 2011 18:59

Salut,
Dimaval = DMPS
DTPA = acide diéthylène triamine penta acétique
Zn = Zinc
Comment ca une ordonnance ? tu l'as eu dans une pharmacie Francaise ?
Hermes
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mer 23 Mar 2011 23:10

Anne a dit : Sab, ma doc dit que la digue, ce n'est pas évident pour certaines dents, qu'il y a des risques de passage de débris.
Elle suggère la canule Clean up, avec masque évidemment (et charbon avant et après ).
Ca te parait ok ?
Anne

La canule Clean Up est mieux que la digue, je suis d'accord.
Ca me parait OK en rajoutant le sélénium.
regardes là :
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Jeu 24 Mar 2011 00:01

Le DMPS n'a pas d'AMM en France, en général, on se le procure en Hollande ou en Allemagne, avec une ordo.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Jeu 24 Mar 2011 00:09

2) Si c'est le cas, est ce que ces ampoules sont également la solution buvable que l'on utilise pour la méthode MIDORA par ex ? ou est ce uniquement par IV ?

Oui ce sont les memes ampoules. En général on utilise plus le DMPS de chez Mierlot Hout, mais le Dimaval aussi devrait faire l'affaire pour un protocole Midora.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hermes » Jeu 24 Mar 2011 00:42

xavier a dit :

Le DMPS n'a pas d'AMM en France, en général, on se le procure en Hollande ou en Allemagne, avec une ordo.

Bonjour.
je sais bien, c'est pour ca que je suis étonné.
Mais alors, c'est pour le faire sois-meme ? non, et vous voulez dire qu'il n'a pas son propre stock ?
Je pensais qu'il faisait tous des séances collectives d'intra-veineuse comme "le mien" à une quinzaine, alignés sur des chaises longues [img]smile/hapface01.gif[/img]
Hermes.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ruben77 » Jeu 24 Mar 2011 09:42

hermes a dit :

Bonjour.
je sais bien, c'est pour ca que je suis étonné.
Mais alors, c'est pour le faire sois-meme ? non, et vous voulez dire qu'il n'a pas son propre stock ?
Je pensais qu'il faisait tous des séances collectives d'intra-veineuse comme "le mien" à une quinzaine, alignés sur des chaises longues [img]smile/hapface01.gif[/img]
Hermes.

En fait j'ai certainement une amie infirmière qui pourra me faire les IV, c'est pour cela que le doc m'a donné cette ordonnance. Si mon amie infirmière ne peut pas, j'envisagerai de le prendre selon méthode MIDORA, mais je dois encore regarder le protocole
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ruben77 » Jeu 24 Mar 2011 09:44

xavier a dit :

Oui ce sont les memes ampoules. En général on utilise plus le DMPS de chez Mierlot Hout, mais le Dimaval aussi devrait faire l'affaire pour un protocole Midora.

Merci pour l'info xavier.
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Jeu 24 Mar 2011 11:51

Sinon, j'ai vu une doc du nord, qui m'a fait une ordonnance pour tubulure de perf et sérum bio ET pour une boite de ZN DTPA (5 ampoules je crois) et une boite de "Dimanal" je crois ?

Tu parles d'une Doc du Nord. C'est le Doc du Nord ou une Doc qui t'a fait l'ordo pour les ampoules de DMPS. A priori le Doc du Nord ne fait des ordo que pour le DMPS en gélules.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Jeu 24 Mar 2011 13:24

Le doc du sud faisait des ordonnances pour IV sans problème autant que je me souvienne.
merci pour ton compte rendu Ruben
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede izzaaa » Jeu 24 Mar 2011 17:26

Bonjour Ruben,

Je ne doute pas de la nécessité pour toi de faire une chélation a moment donné, mais étant donné ton environnement très pollué en ondes il serait peut être prudent d'attendre, de t'équiper peut être en tissus permettant d'isoler un peu ton appartement avant de prendre un chélateur et de FAIRE LA PRISE DE SANG POUR LA MALADIE DE LYME !
N'importe quel généraliste devrait pouvoir te faire l'ordonance et beaucoup de ceux qui ont eu des mésaventures avec la chélation avaient cette maladie, il vaut mieux la juguler avant de prendre un chélateur chimique sinon attention les réactions !!
Vas voir dans la rubrique "Virus et bactérie" il y a pas mal d'infos la dessus. L'analyse doit être faite après du labo Schaller a strasbourg. Si tu consultes les symptomes ceux que tu as collent pas mal.... et être parisien n'est pas une garantie il y a des tiques dans la foret de fontainebleau !!

A bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres