Hello Tuchiana, tu peux retirer la pélicule (bleu pour les anciens D-stress, les nouveaux je ne connais pas) en laissant tremper les comprimés dans un verre par exemple ou en les passant sous l'eau.
Waddle,
Ok je vois... Mais je croyais que la coriandre était bonne pour les EHS...
Je n'ai pas pris la coriandre avec le bon protocole (regarde les infos sur la chélation naturelle à base de chlorella, ail des ours et coriandre).
Prendre du DMSA, ca ne fait pas partie des protocoles de Clark, si?
Je ne crois pas.
Le DMSA est un chelateur?
Oui et il chélate surtout le mercure et le plomb.
Les orgonites, tu les as acheté sur le site Africa n'est ce pas?
Non, je les fabrique moi même mais celle d'orgonise Africa ont bonne réputation sur le forum et sur d'autres. Une orgonite n'a pas besoin d'être compliquée pour fonctionner et ce site respecte les règles de fabrication et en plus n'est pas cher.
Mince... C'est quoi un test de provocation?
Le mercure ne reste pas longtemps dans le sang donc les tests sanguins et urinaires classiques ne permettent pas de se rendre compte d'une intoxication chronique car il est caché dans les organes et le cerveau.
Un test de provocation utilise un chélateur (DMSA, DMPS) pour forcer le mercure à sortir et être detecté dans les urines et/ou selles.
Mince, et malgré ca, ton EHS n'a pas diminué drastiquement? Car la plupart des témoignages ici disent que leur EHS est passé (ou a diminué) après quelques cures de foie non?
Nous ne sommes pas tous égaux pour l'EHS et il n'est pas évident de véritablement determiner si l'EHS a dimminuée ou pas. Et j'ai toujours mes amalgames.
Je peux juste te dire que je n'ai jamais été beaucoup EHS ; les migraines que j'avais lorsque j'étais exposé à mon téléphone sans fil DECT n'ont jamais durées plus d'une journée. Il y a pire que ça.
Et je pensais que les protocoles de Clark avait la propriété justement de desyntoxiquer aux métaux (donc au mercure)... Comment se fait-il que tu penses que l'EHS ne puisse pas disparaitre?
Les protocole de Clark permettent de remettre en route les organes d'élimination afin de faciliter la désintoxication.
Je suspecte la cure du foie de permettre d'évacuer le mercure qui se trouve dans la bile.
Je pense que mon EHS ne va pas disparaitre tant qu'il me restera des amalgames car la vapeur de mercure qui est absorbé par mes poumons toute la journée continue de fragiliser la barrière qui protége mon cerveau et à se stocker dedans (cette barrière est liée à l'EHS).
Et si tu penses que les chélateurs ont un effet agravant, comment vas-tu t'y prendre pour dépolluer ton cerveau?
Les chélateurs ne sont pas en cause c'est la façon de les utiliser qui peut être mauvaise.
D'autres personnes ont des avis différents, mais je conseille la méthode de Cutler qui en simplifiant très vite consiste à prendre le chélateur en très petite doses rapprochées afin d'avoir un flux relativement constant de produit dans le corps. Cela permet de minimiser la redépose du mercure qui a été libéré et qui provoque des effets secondaires.
Et bien tu m'en pose des questions
N'hésite pas à rechercher aussi des infos sur le forum dans les rubriques et à utiliser la fonction recherche qui se trouve sur la page d'acceuil.
A++