Je me présentationne

Pour le moment, je n'ai refait aucune poussée, et n'ai aucune séquelle de la première. Tant mieux, c'est toujours ca de pris

J'ai atterri ici suite à diverses recueil d'infos sur le net et par le fait qu'il y a manifestement un fondement reliant intox au métal lourdingue et certaines maladies, dont la SEP...
Aussi, en parallèle du circuit classique en neuro que j'ai initié plutot récemment (15 jours...mais au moins, c'est une structure dédiée uniquement à ca. Bref), j'ai rencontré par deux fois un médecin sur Paris qui ne doutent absolument pas du pouvoir d'intoxication des amalgames dentaires.
Il m'a fait faire une analyse de salive, selles et cheveux (ceux qui me restent du moins

Je l'ai rencontré à nouveau, il me met en régime sans laits & sans gluten (ok, de toute façon j'y suis déjà, ca change pas grand chose), remplacement de mes amalgames (m'a fait un devis pour trois sur les neufs que j'ai...1er bémol...mais à un prix presque trop intéressant pour ce type d'opération (céramique)), et enfin une chélation par des gellules phyto de sa composition par son laboratoire situé en belgique (2nd bémol mais la composition, indiquée sur son site de vente, parait cohérente par rapport à ce qu'on trouve comme info par ailleurs...).
Bref, aujourd'hui, histoire de mettre toutes les chances de mon coté, je m'intéresse toujours à une chélation et un remplacement des amalgames, mais j'aimerais que ce soit fait avec un minimum de suivi.
J'espère trouver ici un certain nombre d'infos par rapport à cette chélation, et principalement un toubib orienté la-dessus et un dentiste pour mes amalgames (il y a à priori une procédure spécifique de retrait des amalgames pour éviter une surintoxication, avec masque au charbon, aspi puissante, etc...).
Autrement, je suis plutot ouvert d'esprit (enfin, je crois), donc faut pas hésiter à me parler de toute solution ou autre (on évitera quand meme le jus de macération de limaces sauf si il était prouvé que ca fonctionne

J'ai ma miss qui est intolérante au gluten et qui a du batailler un moment pour trouver (quasi seule) son soucis, aujourd'hui réglé.
J'ai un beauf de 33 ans qui à Chron...Donc, malheureusement, les soucis de cet ordre, on commence à connaitre

Merci

++
Fred