vaccin

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede nannan » Lun 18 Avr 2011 20:28

cher Kate, le problème est que mon homéo ne me dit rien ou presque, je me demande même s'il est compétent... Pour ma thyroïde, j'avais un goitre de la taille d'une balle de ping-pong. Les analyses portent toujours sur la T3, TSH et T4 libre et c'est toujours OK grâce au traitement freinateur. Apparemment, l'Euthyral ne se faisait plus, j'ai dû prendre le Lévothyrox, comme tout le monde... ! Qu'est-ce que les anti-TPO ? [img]smile/pcry.gif[/img]
nannan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Lun 18 Avr 2011 21:24

Bonsoir Nannan,
Donc tu n'as jamais eu de dosage des anti-TPO, anticorps anti-thyroidiens qui se voient dans la thyroide de Hashimoto.
Tu dois avoir ton compte-rendu opératoire, est-ce que le tissu thyroidien présentait une "infiltration lymphocytaire" ?
Ton homéo me semble léger.....il parle d'auto-immunité et ne te fait pas doser les anti-TPO ? Donc pour lui c'est auto-immunité contre quoi ?
Les analyses sanguines ne veulent rien dire quant à l'utilisation que tes cellules font des hormones thyroidiennes, il faudrait que tu cherches dans le forum le post sur "Hypothyroidie de type 2".
Pourquoi parles-tu de traitement freinateur ? ton traitement est substitutif et non freinateur.
Il y a quelques années en effet il y a eu rupture de stock d'Euthyral mais aujourd'hui il est à nouveau disponible.
Je pense que tu es comme beaucoup de personnes, le vaccin a chamboulé tout ton système hormonal, il faut maintenant regarder tout cela de plus près, y compris le cortisol.
Les endocrinos sont à peu près tous nuls mais un grand bilan s'imposerait quand même. Bon après on voit entre nous parce que je les connais hein.... mais bon, histoire d'avoir des analyses complètes.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede detox » Lun 18 Avr 2011 21:46

Nannan,

mon homéo n'en dit pas plus, je dois lui faire "confiance"... Oui c'est cela.... sur Melodie on sait que la rétention d'informations est nuisible a la santé !

Essaie d'en savoir plus et insiste pour obtenir une copie du bilan CEIA quand meme.
un moratherapeute et un kinesiologue c'est assez specifique, il faudrait que tu fasses tes recherches sur le forum.

Juste une question, le test Lyme tu l'as fait ou ?

Pour le reste je n'y connais rien du tout, mais avec Kate tu es entre de meilleures mains qu'avec ton homeo ! (demande a voir son diplome :gluk: )
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 18 Avr 2011 22:38

Nannan,

quel test as-tu fait pour Lyme ? est-ce une simple serologie Elisa que tous les generalistes prescrivent ?

si tu veux vraiment ecarter la piste de Lyme il faut faire un test Western Blot chez le labo Schaller a Strasbourg, ils font les deux ensemble Elisa+Western Blot.

oh la la, on t'attaque :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Avr 2011 11:49

nannan a dit : Je ne sais exactement ce qu'est un mora ? Mon homéopathe me met un casque sur les oreilles pour faire parvenir des ondes qu'il enregistre sur un portable. Il me dit à la fin de la séance ce que je dois faire, par exemple, arrêter le sucre. Est-ce cela un mora ? Pour le kinésio, je ne sais par contre pas du tout ce que c'est... Au fait, mon homéopathe est au nord de la France, il est réputé me dit-on.... :crazy:

"Un casque sur les oreilles pour faire parvenir des ondes qu'il enregistre sur un portable" --> A priori ça ressemble fortement au "physioscan", qui est un appareil de bioresonnance quantique, dans le meme genre que la technique mora. C'est un très bon appareil qui permet de mettre en lumière bien des choses d'un point de vue énergetique...mais pour etre réellement éfficace il faut que la personne qui l'utilise connaisse bien les médecines alternatives au sens large, j'espère que c'est le cas de ton homéopathe.

Pour ce qui est des hormones, je rejoint tout a fait ce que t'a dit kate, il faut essayer de faire un bilan plus complet, et notament les forme libres des hormones et les divers anticorps associés...reste a trouver un endocrino qui est assez ouvert et compétent pour t'aider en ce sens et qui veuille bien te les prescrire.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nannan » Mar 19 Avr 2011 20:08

Bonjour P'tit gars, je demanderai à mon endocrino un bilan plus complet mais pas avant fin juin, c'est la date du RDV ! Pour mon homéo, il a "pignon sur rue" comme on dit et participe à des séminaires mais bon tout cela n'est peut-être que de l'apparat ! Pour l'instant, peu de mieux dans mon état.J'ai la copie du bilan ceia et c'est comme ça que j'en ai su plus en consultant le net (problème d'auto-immunité et d'asthénie). Pour répondre au test de Lyme, je l'ai réalisé auprès d'un labo de Lille, il est négatif. Aujourd'hui j'étais encore plus épuisée que d'habitude et l'impression de peser 200 kg, hier j'avais avalé 3 granulés de l'isothérapie du vaccin H1N1, est-ce pour cela que j'étais morte de fatigue ? (3 granulés c'est peu...)
nannan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Mar 19 Avr 2011 20:49

Bonsoir Nannan,
En homéo c'est pas la dose qui compte, mais la dilution.
Ton isothérapie c'est en combien de CH ?
Les isothérapies de vaccins que j'ai eues, c'était même pas en granules, c'était un patch à porter en pendentif..... et ça a été très "efficace"....pour tout remuer sans rien éliminer....
Y avait-il du mercure dans le vaccin H1N1 ? Si oui il vaut mieux susprendre ce traitement iso....
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mar 19 Avr 2011 21:07

Pour répondre au test de Lyme, je l'ai réalisé auprès d'un labo de Lille, il est négatif.

ce n'est pas le bon labo pour le test Lyme, tu as fait Elisa a Lille ou Western Blot, ou les deux ? enfin mets ici les resultats ce sera plus facile.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nannan » Mar 19 Avr 2011 21:14

Bonsoir Kate, les granulés sont du 200 k et oui pour le mercure dans le vaccin. On m'a pourtant dit que cela pouvait m'aider à enlever certains effets secondaires. Pour répondre à Tuchiana, j'ai fait "Borrelioses serodiagnostic" : titrage des igg < 5 UA/ml - indice des igm.............0.43 et j'étais dans les normes. Je pensais me tourner vers le Dr M..... de Bruxelles, est-ce que vous le connaissez et peut-on lui faire confiance. (ils fait la promotion de ses produits dont le Mégadetox). En effet, je ne souhaite pas utiliser les chélateurs chimiques comme le DMPS (trop peur) mais uniquement des traitements dits "naturels". Merci :ouin:
nannan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mar 19 Avr 2011 22:03

je ne peux pas te repondre pour le medecin chelateur, je n'ai pas encore fait de chelation.

mais pour Lyme je peux te dire que le test que tu as fait n'est pas le bon test.

si tu veux vraiment ecarter la piste Lyme il faudra refaire le test chez Schaller a Strasbourg, c'est rembourse si prescrit par un medecin, j'ai dit ce que je devais te dire, a toi de voir si tu le fais ou pas.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nannan » Mar 19 Avr 2011 22:21

Si finalement on me trouve une maladie de Lyme, c'est que j'aurais été piquée par une tique sans le savoir, pourtant je n'en ai absolument pas le souvenir. Pourtant c'est vrai que j'ai commencé une grosse fatigue environ 3 semaines au retour de mes vacances en Dordogne (fin août 2009) où je me souviens il devait y en avoir (mon fils en avait une sur lui). Dans ce cas, est-ce que le vaccin H1N1 (fait en décembre 2009) m'aurait déclenché plus de problèmes à cause de cette maladie sous-jacente ? Please, help me !! [img]smile/pcrying.gif[/img] Et puis après, y a-t-il des traitements antibio ? [img]images/icones/icon4.gif[/img]
nannan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mer 20 Avr 2011 00:04

il y a beaucoup de posts sur Lyme ici, la plupart des forumeurs sont lymes, il se trouve que les borrelies (les bacteries de Lyme) et la pollution du corps par metaux lourds ou autres polluants sont liees, j'ai ete piquee fin mai 2009, j'ai fait en aout 2 deposes d'amalgames et en septembre j'ai eu un rappel de vaccin antitetanique contenant du thimerosal, et en octobre je me suis retrouve avec un tas de symptomes qu'on porrait attribuer au mercure mais a Lyme aussi.

les antibios sont efficaces pendant les premiers mois apres la piqure, les tiques ne sont pas les seules a transmettre les bacteries.

il existe un autre traitement aux huiles essentielles et d'autres remedes naturels mais ne panique pas, on fait d'abord le test, on regarde les resultats, chez Schaller ils recherchent des IgM et des IgG sur plusieurs bandes, pratiquement sur toutes les borrelies europeennes; apres on s'organise si postif ou equivoque, moi c'est equivoque.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nannan » Mer 20 Avr 2011 09:51

Merci Tuchiana pour ta réponse, je ne comprends toujours pas le lien entre la maladie de Lyme et les métaux lourds. J'ai vu que Cedric avait mis une sorte de questionnaire sur Lyme mais il n'est pas rempli. Pourrais-t-on m'en dire plus ? Merci :??: :gluk:
nannan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede supernat » Mer 20 Avr 2011 09:59

Je dirais que les métaux lourds afaiblissent l'organisme et surtout le système immunitaire qui est alors débordé.
Les bactéries et virus en profitent et se cachent dans des biofilms. Tout ce qui pollue le corps, ML et produits chimiques, ça nourrit les agents pathogènes/les araignées et moustiques peuvent transmetre Lyme aussi.

Lyme, c'est long à soigner, mais avec le MMS de Jim HUmble, certains ont eu de bons résultats, par contre il faut être patient!!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nannan » Mer 20 Avr 2011 19:19

Je souhaite refaire les examens pour Lyme mais j'hésite entre le laboratoire Schaller ou Klumpp à Strasbourg car je doute de la fiabilité (sincèrité) du 1er. Sinon, que dois-je demander précisément à mon médecin au sujet de Lyme, pour la rédaction de son ordonnance. Merci.... ;) Aussi, Klumpp n'envoie pas de kit pour le prélèvement, il faudrait que je m'arrange avec mon infirmière.... ou mon médecin. Ah la la !! Casse-tête pour tout !! [img]smile/mad.gif[/img]
nannan

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres