Je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede supernat » Mer 9 Fév 2011 11:34

cédric,

-Le mms devrait t'aider à guérir ta sinusite et grippe
penses bien que de petites doses à 1h d'intervalle sont plus efficaces que deux grosses doses par jour
et c'est plus doux pour le corps!

-pour activer le mms; coupe un citron et presses-le ou bien prends de l'acide citrique en poudre. normalement les 2 sont ok.

-Il y a plusieurs jus de fruits sans vit c mais il faut bien lire les étiquettes. de tte façon le gout sera jamais terrible...
j'ai testé le mms avec de nombreux jus mais maintenant je ne le prends k'avec de l'eau, en petites doses.

-Apparement le mms peut oxyder les métaux lourds et les guider vers la sortie.de tte façon il aide le système immunitaire.
mais il n'ira pas forcément vers la cible ke tu auras choisie pour lui.
(je l'ai conseillé à qq1 ki avait une sep mais il préfère rester avec son inteféron.)

-quant à remplacer le sel d'epsom par le chlorure de mag je n'y crois pas trop car le 1er permet une détente-paralysie des sphincters. je ne suis pas sur que cela soit le cas pour le chlorure.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cédric » Jeu 10 Fév 2011 11:53

Bonjour et merci pour les infos,

j'aimerais faire des doses toutes les 1 heures mais je ne pourrais pas avec le boulot. Je ne me vois pas préparer du MMS toutes les heures au bureau :D
Donc ça va être le matin et le soir et je vais le mélanger avec du jus de pommes car la dernière fois que j'ai pris du MMS j'en ai trop pris ce qui m'a donné la nausée et ça m'a dégouté du goût ; j'espère qu'avec du jus de pommes ça passera mieux.

Mais je ne comprend toujours pas comment on peut utiliser du citron comme activateur alors que ça contient beaucoup de vitamine C et que la vitamine C est censé "désactiver" le MMS.
Est-ce qu'il y a plusieurs formes de vitamine C et que seulement certaines "désactivent" le MMS ?

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede loeillet2 » Sam 12 Fév 2011 16:31

Bonjour Cédric,

A mon avis, 1 h d'écart (suivant la méthode Jim Hunble) entre chaque prise de MMS est trop court, j'en ai fait l'expérience, j'étais trop malade, vomissement, douleurs gastriques, j'ai passé ma journée au lit et maintenant, j'en suis dégoutée. Joël préconise 1h30 entre chaque prise et je le conseille aussi vivement.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Lun 14 Fév 2011 11:06

Il faut vraiment y aller progressivement avec le MMS, car il est très puissant!
afin d'éviter le dégout aussi.

ça passe mieux le soir que le matin. on peut prendre de la vit c le matin et le mms le soir. il vaut mieux plusieurs petites prises espacées de 1h ou 2h.

Cédric, tu peux aussi tenter avec de l'acide citrique. je l'ai prix longtemps avec ça, le mms.
Maintenant je le prends avec du jus de citron frais et ça passe mieux je crois.
pour la vit c c'est vrai que cela parait contradictoire! :hic:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cédric » Sam 19 Fév 2011 20:35

Merci pour toutes les infos ! :)

Je vais commencer un round de MMS avec du pur jus de citron bio déjà pressé en bouteille sans conservateur. Je n'ai vraiment pas le courage de presser un citron à chaque fois pour quelques gouttes.
J'ai déjà testé le jus pour activer le mms pour me brosser les dents et l'activation fonctionne.

Je commence à une goutte le soir et plus tard je ferais une prise supplémentaire le matin. Je sais que cela n'est pas l'idéal et qu'il vaut mieux faire des prises espacées mais si le protocole est trop difficile à suivre je vais abandonner rapidement.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Sam 19 Fév 2011 20:51

Dans ses derniers protocoles, J Humble, recommande 3 gouttes toutes les heures pendant 8 Heures (Protocole 1000). Mais il faut démarrer par une goutte voir une demie.

Tu peux préparer ta dose quotidienne à l'avance et en prendre 1/8ème toutes les heures.

http://lemineralmiracle.com/dosages_pro ... racle.html
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Sam 19 Fév 2011 20:51

xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Sam 19 Fév 2011 21:05

Dans ce lien, ils conseillent de préparer la dose quotidienne
dans une bouteille d'1 litre et de tracer sur la bouteille 8 traits pour avoir 1/8 à chaque prise. C'est quand meme plus simple
de préparer la dose totale dans la bouteille et d'avoir à coté
1 verre gradué ou un verre dont tu connais le volume ou de faire une marque sur le verre et d'y verser à chaque prise 1/8ème.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Dim 20 Fév 2011 11:55

Merci :)
Je n'étais pas au courant des derniers protocoles et je pensais que l'on ne pouvait pas preparer à l'avance du MMS pour la journée ni que des petites doses suffisaient.
Je vais essayer ça.

Encore merci !
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede detox » Lun 21 Fév 2011 16:41

Cédric, pour ton amie qui veut faire une cure du foie,
il vaudrait miux pour elle commencer par les cures antiparasites et des reins (prolongée) si ces derniers lui posent pb.

Le chlorure de magnésium n'est pas recommandé pour les insuffisants rénaux non plus...
et l'utiliser en remplacement des sels d'epsom/sulfate de mg heptahydraté me paraît peu raisonnable.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Mar 22 Fév 2011 18:14

Hello,
j'ai commencé le MMS depuis hier et cela ne va pas fort.
Hier j'ai fait 2 gouttes de MMS / heure pendant 8 heures. Ok pas de problème à part le goût qui est toujours horrible... arggg....
Aujourd'hui je suis passé à 3 gouttes toutes les heures mais depuis la 5ème prises je suis tout patraque, épuisé, surement un peu fiévreux et j'ai aussi un peu la nausée.

Je sais que l'explication la plus courante à cela c'est que je prend trop de MMS et qu'il faut baisser les quantités, que tout cela vient d'une réaction d'Herxheimer mais comment en être sûr ?

J'ai toujours trouvé que la réaction d'Herxheimer était utilisée à toutes les sauces dès qu'un effet secondaire se fait sentir.
Il y a tout de même une possibilité que cela soit le MMS lui même qui provoque ces effets par son potentiel oxidant...
Enfin je m'interroge... c'était ma reflexion fiévreuse du moment... :gluk:

Je me demande si quelqu'un du forum a eu des résultats concrets après avoir fait une cure de MMS ? Je sais que cela n'est pas facile a déterminer parceque nous prenons des tonnes de compléments et produits en même temps...

Sinon à propos de la cure du foie j'ai lu aussi que le chlorure de magnésium n'est pas génial pour les insuffisant rénaux et qu'il a un effet laxatif un peu moins efficace que le sulfate de magnésium. Ce qui m'est inconnu c'est s'il a un effet sur la dilatation des canaux biliaires.?.?.?
La cure des reins de Clark je ne l'ai jamais faite, j'avais retenu qu'elle était assez compliquée et qu'il fallait se dépatouiller avec un grand nombre de plantes en tout genre...
J'ai préféré faire une master cleanse pour nettoyer le foie, les reins et l'intestin ; le seul défaut pour un intoxiqué c'est que les 10 jours de master cleanse font perdre quelques kilos et utiliser les reserves de graisses, donc s'il y a du mercure dans la graisse il est relargué.

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede loeillet2 » Mar 22 Fév 2011 20:37

Cédric,

Tu as trop pris de MMS ! Normalement, on en prend que trois fois par jour et on augmente que d'une goutte par semaine !
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Mar 22 Fév 2011 20:44

Et bien...j'ai suivi le protocole 1000 :
entre 1-3 gouttes / heure pendant 8 heures et ça pendant 3 semaines.
Vu le goût, faut vraiment être malade pour prendre du MMS...
Je sais, ça ne ferait pas un bon slogan pour vendre le produit mais je n'ai jamais dit que je bossais dans le marketing :D

ça va un petit peu mieux, y-a pas d'alien qu'est sorti de mon ventre c'est déjà ça ! :)
Je pense que je vais repasser à 2 gouttes/heure demain.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mar 22 Fév 2011 23:47

Cédric

Pour la cure des reins, elle existe en gélules, c'est plus simple :roi:
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... d_id=31481
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Mer 23 Fév 2011 10:09

Merci Sab ! :)
Je vais ajouter ça à mon arsenal de produits.
Actuellement pour aider les reins je n'avais que le jus de citron ; je vais commander et tester ça.

Bonne journée,

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres