Bonjour à tous,
et un GRAND MERCI à tous ceux qui m’ont écrit pour me soutenir :
Erik, Valentine, Marie-Louise, marco, jp22, Catherine, pierrotzen
J’ai tellement de choses à dire, que je ne sais pas trop par où commencer.
En fait, il s’est produit une sorte de miracle = je ne suis plus du tout la même personne qu’hier!
Je me suis couché à 18h 30, et j’ai dormi d’une traite jusqu’à Minuit 30, soit 6 h.
Je me suis réveillé reposé pour la 1ère fois depuis des mois.
Et en plus avec de nombreuses réponses spontanées aux questions que je me posais, ou que je ne me posais pas.
Ce que j’ai compris en quelques secondes, je risque d’avoir besoin de beaucoup de jours pour l’expliquer.
Car tout y est.
J’ai vu les erreurs que j’ai faites; mais aussi ce qui est juste.
J'en parle un peu dans le post suivant
Mais d'abord,
Quelques réponses à vos posts
Valentine,
à nouveau merci pour les infos et les conseils.
L’aubier du Tilleul, c'est du super.
Mes reins fonctionnent généralement bien.
Amaroli marche très bien pour les reins.
Marie-Louise,
le Germanium est un excellent anti viral
Autres sources de Germanium : Gomphrena d’Amazonie, Aloe Vera, Ail, Chlorella, Ginseng, Shiitake, Consoude, Oignons, Palourdes.
Erik, merci pour le soutien et les conseils
JP22, merci aussi.
Les traitements d’intox aigue vont jusqu’à 30 injections par semaine.
Centre Anti-poison Belge :
DMPS Dimaval ou Unithiol
Posologie : IM ou IV
1 amp Dimaval (250 mg) toutes les 3 à 4 heures le 1er jour
1 amp Dimaval (250 mg) toutes les 4 à 6 heures le 2ème jour
1 amp Dimaval (250 mg) toutes les 6 à 8 heures le 3ème jour
1 amp Dimaval (250 mg) toutes les 8 à 12 heures le 4ème jour
Les jours suivants on administre 1 à 3 amp Dimaval par jour en fonction des symptômes.
Cela n’ a rien à voir avec les 2/ semaine dont je parlais.
Pour les enfants, je trouve que c’est du pur sadisme de les faire traîner 5 ans, alors qu’ils sont bien plus fort que nous.
Les petits enfants de cerise ont été traités très rapidement.
Cerise : «Quelle surprise à réception des résultats ! mon petit fils est très intoxiqué !!! on comprend mieux pourquoi il est hyperactif, insomniaque, extrêmement pâle et toujours malade ! Il entreprend la chélation avec succès et évacue lui aussi son mercure. (Voir le témoignage de Lily)»
Lily : «Après avoir effectué les tests de dépistage de mon fils (à 2 ans et demi) qui se sont révélés très positifs également, je le dépollue de la même façon que moi, avec des chélateurs. Son "agitation" était dûe à cela : très pale, toujours malade, très speed et insomniaque jusqu'à environ 3 ans, hypersensible aux stimulis extérieurs : impossible de l'emmener faire les courses en grande surface, il hurlait, ne supportant ni le bruit ni l'agitation ni les lumières des néons… Son comportement était ingérable .Aujourd'hui il est calme et posé, il a pris des "couleurs", et s'endort paisiblement contrairement aux 3 premières années de sa vie.»
“20 ans d’expérience”?
Marco,
Tu as raison de rappeler que nous sommes lus par des personnes extérieures et que la prudence s'impose.
je rappelle que j’avais proposé une structure dans laquelle les visiteurs n’avaient pas accès à tout.
Cerise qui avait précédemment choisi le principe de la pensée unique, s’est ravisé et a maintenant un site GEIM dont une partie est invisible.
Comme ici la partie administrateurs.
Je crois qu’il faudra à un moment clairement choisir entre un site ouvert à tous avec une pensée unique comme avant, ou un site à plusieurs sections avec une pensée multiple.
Car les visiteurs doivent pour l’instant se balader partout pour trouver certaines infos.
Les 2 rubriques que tu as créées ces derniers jours sont une très bonne idée à creuser.
Il y a aussi besoin d'endroits où nous pouvons débattre et exprimer des désaccords féconds, sans pour autant déstabiliser les nouveaux, car nous savons bien que les intoxiqués se déstabilisent facilement.
je n'ai rien contre une pensée "officielle" du moment que ce n'est pas la seule.
Amicalement
joël