dmps en cachet

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede floflo24 » Mar 22 Jan 2008 11:57

bonjour,est ce que il y en a parmis vous qui utilise du dmps en cachet et qui on vu une évolution au niveau de leurs symptomes?
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 22 Jan 2008 13:43

Bonjour floflo,

Avant mes IV j'ai pris des cahets pendant un mois à raison de 2 par semaine. Aucun résultat perceptible. Première IV et premières améliorations. Suite à l'IV le doc me dit de finir mes cachets et là à chaque fois je ressens un peu de mieux. Donc les cachets sont efficaces mais surement moins que les IV.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede amaranthe » Lun 18 Fév 2008 14:33

Voulant faire une pause avec les iv,j'ai rappelé le docteur pour avoir son avis sur la continuité du traitement..avec lui faisant part de mon envie de prendre du dmsa.
Il me conseille de poursuivre avec des gélules de dmps, 250mg le dimanche suivant le protocole Melet....car trop de cuivre toujours!(je fais 50 kg)

... en regardant de plus près sur le forum je lis que la dose est de 10mg/kg.....250mg ne me parait pas suffisant....je pense qu'il a du faire une erreur,non?
je demande votre avis avant de le rappeler...merci!

amaranthe
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede amaranthe » Mar 19 Fév 2008 15:52

[quote]amaranthe a dit : Voulant faire une pause avec les iv,j'ai rappelé le docteur pour avoir son avis sur la continuité du traitement..avec lui faisant part de mon envie de prendre du dmsa.
Il me conseille de poursuivre avec des gélules de dmps, 250mg le dimanche suivant le protocole Melet....car trop de cuivre toujours!(je fais 50 kg)

... en regardant de plus près sur le forum je lis que la dose est de 10mg/kg.....250mg ne me parait pas suffisant....je pense qu'il a du faire une erreur,non?
je demande votre avis avant de le rappeler...merci!

amaranthe

le docteur m'a répondu que c'est bien 250mg.....
En y réfléchissant bien,je m'aperçois que la posologie de 10mg/kg s'applique uniquement pour les tests de provocation DMPS oral !

La question que je me pose c'est que si on a évalué 10 mg/kg pour faire sortir des métaux...si j'en prends moitié moins chaque dimanche,peut-on en tirer les mème bénéfices de chélation?
Qu'en pensez-vous?
N'ya t-il personne sur ce forum qui prenne des gélules de dmps?

:??: :??: :??: :??: :??: :??:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 19 Fév 2008 17:39

Bonjour Amaranthe,

Avant de faire les IV de DMPS, le doc du sud m'avait fait prendre pendant un mois du DMPS en gélule pour voir mes réactions à ce produit car jusque là j'avais eu beaucoup de mal à tolérer nombre de produits qu'ils soient naturels ou de synthèse. La posologie était de 2 gélules par semaine à prendre le soir, donc une gélule à 18 heures et idem 3 à 4 jours plus tard. Pas de réactions vraiment notables. Seule la première IV avait réussi à apporter un mieux net. Mais après cette première IV, en respectant une semaine de délai j'avais continué à prendre 2 gélules de DMPS par semaine et cette fois j'en ressentais les bénéfices, moindre évidemment qu'avec l'IV mais suffisemment pour le percevoir. La pénurie de gélules m'avait contraint à arrêter. Tu peux donc espérer un mieux simplement avec une gélule. Mais ça sera forcément moindre qu'avec les IV (au mieux un tiers d'efficacité par rapport à l'IV).
Est-ce que tu t'approvisionnes en Suisse maintenant?

Est-ce que le doc du nord t'a expliqué pourquoi il ne faudrait pas prendre tout de suite du DMSA si on a un taux de cuivre trop élevé? Je serais curieux de savoir pourquoi.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede amaranthe » Mer 20 Fév 2008 09:45

marco a dit : Bonjour Amaranthe,

Avant de faire les IV de DMPS, le doc du sud m'avait fait prendre pendant un mois du DMPS en gélule pour voir mes réactions à ce produit car jusque là j'avais eu beaucoup de mal à tolérer nombre de produits qu'ils soient naturels ou de synthèse. La posologie était de 2 gélules par semaine à prendre le soir, donc une gélule à 18 heures et idem 3 à 4 jours plus tard. Pas de réactions vraiment notables. Seule la première IV avait réussi à apporter un mieux net. Mais après cette première IV, en respectant une semaine de délai j'avais continué à prendre 2 gélules de DMPS par semaine et cette fois j'en ressentais les bénéfices, moindre évidemment qu'avec l'IV mais suffisemment pour le percevoir. La pénurie de gélules m'avait contraint à arrêter. Tu peux donc espérer un mieux simplement avec une gélule. Mais ça sera forcément moindre qu'avec les IV (au mieux un tiers d'efficacité par rapport à l'IV).
Est-ce que tu t'approvisionnes en Suisse maintenant?

Est-ce que le doc du nord t'a expliqué pourquoi il ne faudrait pas prendre tout de suite du DMSA si on a un taux de cuivre trop élevé? Je serais curieux de savoir pourquoi.

Marco

Bonjour marco!

2 gélules par semaine de dmps oui mais combien?
le doc m'a dit 5mg/kg en posologie!

Le doc ne m'a pas dit grand chose à part qu'il ne comprends pas pourquoi du début à la fin,j'ai tjrs autant de cuivre!
Ce cuivre cachant certainement bcp de choses(mercure?),ds le doute,il préfère que je continue avec le dmps sinon on ne sait pas trop ou je m'embarque en faisant le dmsa.....voilà comme j'ai compris!
Dommage qu'il ait manqué de curiosité car Joel a certainement raison en disant que je manquai de zinc....j'aurai pu continuer longtemps comme ça ...mème avec un suivi médical!
Il faut vraiment tatonner et chercher par soi mème....le chemin de la chélation n'est pas évident car il ya bcp d'embuches sur son passage!

bonne journée!
amaranthe
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 20 Fév 2008 23:09

Bonsoir Amaranthe,

Je reviens ce soir de chez le doc du sud. Il m'avait prescrit 1 gelule de 100 mg le soir, 2 fois par semaine.
Je suis allé chez le doc avec ma femme qui a fait également une IV et qui va prendre les mois prochains des gélules de DMPS. Pour elle, il a dit 200 mg 2 fois par semaine.

Tu t'approvisionnes où pour les gélules de DMPS, en Suisse (adresse donnée par Cerise)?

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Mer 20 Fév 2008 23:16

Bonjour
Ca doit être a la pharmacie internationale de Lausane ,il faudrait demander plus de précisions a Catherine.
A +.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede amaranthe » Jeu 21 Fév 2008 15:47

marco a dit :

Tu t'approvisionnes où pour les gélules de DMPS, en Suisse (adresse donnée par Cerise)?

bonjour marco!

je n'ai rien cdé pour le moment encore!
Demande au pharmacien Mr Golaz tel 0041213102097 20 gélules DMPS 100mg 120 euros (info donné par cerise sur son bulletin).
Pharmacie de Suisse.Il envoie par la poste.

:top:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cloclo54 » Ven 22 Fév 2008 10:34

Je pense passer en suisse aujoud'hui , à Lausanne , por faire des achats!
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cloclo54 » Ven 22 Fév 2008 10:38

Je ne suis pas sure que l'on puisse se les faire expédier . Peut-on laisser l'adresse de la pharmacie sur le forum???
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cloclo54 » Ven 22 Fév 2008 10:50

Faut-il une ordonnance?
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede amaranthe » Ven 22 Fév 2008 13:10

yop a dit : On peut se les faire expédier. Je viens de leur téléphoner ! ;)

Yop
Combien coute les frais de port stp?
merci
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede amaranthe » Lun 25 Fév 2008 14:19

yop a dit : J'en sais rien. Ils vont me répondre par email.

Bonjour yop!

as tu reçu une réponse?
moi non alors que j'avai envoyé un émail!

merci
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cloclo54 » Jeu 28 Fév 2008 16:49

Je ne pense pas qu'il sera possible de se faire envoyer les cachets depuis la Suisse par la pharmacie, il faudrait trouver une personne relais , comme CAtherine qui expédierait depuis la France.Les pris sont les suivants : 30 euros les 10 cachets à 100mg , prix très en baisse donc .J'ai parlé longuement avec les pharmaciens qui sont des personnes absolument charmantes.J'ai ramené des comprimés.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?