Patchs de détoxication (toxines et métaux lourds) ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Mar 2008 15:49

Salut tout le monde!
Il a de ça quelques moi, on avait parlé du "body detox", un appareil qui permettait de détoxiquer l'organisme en plongeant les pieds dans de l'eau qui devenait noire par la suite, et je crois que c'est catherine qui avait testé avec succès cette méthode complémentaire de detoxication (?). Mais comme peu de therapeutes disposent de cette machine, j'ai commencé a me renseigner sur l'alternative "patch detoxicants" que l'on met sous les pieds pendant la nuit. Il semblerait qu'il y ait bcp de modèles différents, pas gratos pour la plupart, mais surtout est-ce un vrai plus ou pas? On parle des métaux lourds mais dans dehors de ça, il y a aussi bcp de toxines qui s'accumulent et qui détériorent notre terrain biologique, tout comme les métaux lourds, et les enlever, en parrallèle des métaux lourds, me semble etre un pas de plus vers le retour de la santé dans sa globalité. C'est dans cette optique surtout que des personnes font des jeunes, mais c'est malheureusement très déconseillé qd on est intoxiqué aux metaux lourds, du moins d'après ce qu'en dis Cambayrac dans son livre. Alors est-ce que les patchs sont une solution efficaces et qui peut nous aider réellement? Y en a t'il qui en ont deja essayés, ou qui se soit intéréssés à ça? Pour ma part je n'ai encore rien fait, mais je m'y intéresse, alors jserais content d'avoir vos avis sur la question!
Exemple de patchs:
www.patch-haopi.com
http://72.14.221.104/search?q=cache:Rsi ... =clnk&cd=1
http://www.bodytox.fr/howitworks.html

A bientot!
Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede joelsylvie » Ven 14 Mar 2008 17:05

Renaud,

En bref, j'ai prévu d'en acheter une vingtaine de marques différentes et de les essayer.
En combinaison UNIQUEMENT avec une élimination par la peau :
[*]1 ou 2 jours/ mois : Sauna (tête seulement) + Sélénium à bonnes doses (3 ou 4 ampoules?) + Patch la nuit.
[*]ou 1 fois/ semaine : Body Detox + Sélenium à bonnes doses + Patch la nuit.
[*]ou 1 fois/ semaine : Ozone + Sélenium à bonnes doses + Patch la nuit.
Le reste du temps, pas de selenium (sauf période de recharge "accrue"), ce qui m'évite dorénavant d'avoir à séparer le Zinc du Sélénium!!

Infos :
Vital Detox Patch
http://www.terredezen.com/FR/Detox_Patch_ME.asp
http://www.asahi.fr/upload/fiches/NAT001.pdf
Témoignages ??
témoignage et adresse sur forum
deltapartnerstv : detox-patch

Les adresses :
deltapartnerstv : detox-patch 20 pour 19,90 €
terre de zen : detox-patch 10 pour 16 €
ombellenature Sana Detox : 10 pour 24,90 €
vivrebio Sana Detox : 10 pour 24,90 €
haopi : SanotoxPatch 10 pour 28,60 €
Asahi : Drainotox patch 10 pour 28,60 €
Verseo Detox Foot Patch : 30 pour 91$
terre cosmos : Patch Vital Amigato 30 pour 88,50 €
Kinotakara : 10 pour 50€ = trop cher, pour la même composition!

Super Smart en a aussi, je crois (je ne peux y commander!)

Amicalement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 15 Mar 2008 15:51

C'est assez intéressant comme méthode, intéressant pour les toxines mais pour les métaux lourds? Et surement moins sélectif que des produits comme DMPS et DMSA. Mais effectivement suite à une séance d'ozone (une nuit) ou une IV de DMPS (3 nuits). Vu le prix il faut limiter l'utilisation comme le propose Joël.
Joël, le sélénium tu peux me dire exactement pourquoi, je ne comprends pas trop l'utilité précise à ce moment. Il me semble plus intéressant d'en prendre en continu.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Sam 15 Mar 2008 19:50

Marco salut,

Klinghardt dit que :
«Le sélénium est très bien mais uniquement quand il est associé à une sauna thérapie.»
Je ne suis qu'à moitié convaincu; mais pourquoi ne pas essayer.

D'autre part, j'ai décidé de répartir les Compléments sur plus qu'une journée (il faut séparer le Zinc du Sélénium, car ils s'autodétruisent) :
[*]certains jours je prends du Zinc, le matin, en même temps que de la Vit C, car les 2 ensemble s'attaquent au Cuivre.
[*]d'autres jours , je prends du Sélénium le soir (1 ou 2 ampoules est bien suffisant).
[*]Je combine des prises accrues de Zinc chélaté (Zn-Flnt4) avec des prises "diarrhées" de vit C et des bains dérivatifs + Amaroli accru (élimination maximum)
[*]Je combine des prises accrues de Sélénium matin et soir avec des séances d'ozone, et j'ai l'intention d'y ajouter 2 patchs la nuit suivante. (avec sauna ou body detox, je ferais pareil).
[*]les jours de Pleine Lune + 2 jours suivants = pas de Zinc élément, mais du Zincum Homéo et 1 ampoule de sélénium.
[*]Dès que l'Arsenic et le Cuivre vont baisser nettement ( = dans 1 mois ou 2 mois maxi pour Erik, toi et moi, et peut être Amaranthe ... ) et que le mercure va vraiment sortir , il FAUT ABSOLUMENT diminuer les prises de Zinc (car le cuivre n'a plus à être combattu) et aussi un peu celles de Sélénium.

Le Mercure fait association de malfaiteurs avec le Zinc = mauvais mélange :
«le zinc par exemple est une très mauvaise idée
mais un grand nombre de gens l’utilisent. Le zinc a un effet synergique avec le mercure.» dixit K***.

Tant qu'il y a beaucoup de Cuivre, ET que l'on utilise le DMPS, alors il faut prendre du Zinc.
Si ces DEUX conditions ne sont pas réunies, attention au Zinc.

Amicalement
Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 25 Mar 2008 10:52

Bonjour,

Je viens de tester sur 5 nuits les patchs sana detox. La couleur au lever est bien marron "caca" et pas d'évolution de couleur entre la 5ème nuit et la 1ère. Aucune sensation d'amélioration, ce qui est logique puisque la couleur n'a pas évolué. Donc il en faut certainement beaucoup plus que 5 pour espérer du mieux.
J'en ai encore une série de 5 mais ça me semble vraiment trop cher sur du long terme.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mer 26 Mar 2008 08:26

Salut Marco,

je suppose que tu es dans ta voiture, direction le Doc pour IV.
Tu auras le message ce soir.

Où as tu acheté tes Patchs "SanaDetox" ?

Je vais acheter des Detoxpatch, et nous pourrons comparer, ou les échanger.
Après, j'essaierai les autres Patchs.
Si Renaud veut se joindre à nous, nous pourrions les tester à plusieurs.

Mais je ne les utiliserai qu'après une séance d'ozone, ...

Amicalement
Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 26 Mar 2008 17:53

Salut Joël,

On a parlé 2 heures aujourd'hui et on a oublié les patch. Je les ai acheté chez ombellenature, reçus en 2 jours.
Je pense que tant que la couleur ne devient pas plus claire, un jour avec ou sans séance donnera le même résultat car les patchs sont saturés après une nuit donc ils ne peuvent plus absorber de toxines. Mais j'essaierai la prochaine fois après séance d'ozone pour le vérifier.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Jeu 27 Mar 2008 10:33

Marco bonjour,

Bien rentré?
J'ai lu que tu avais écouté l'émission; mon auto radio ne marche pas!

Pour les Patchs :
pour moi, l'objectif n'est pas le Patch, mais d'aider la séance précédant le patch, et ainsi DE PROLONGER L'EFFET DE LA SÉANCE.

Je ne m'attends pas à obtenir des patchs propres, au contraire, je pense qu'ils seront encore plus noirs!!
Il reste à faire l'expérience.

Gardes moi au moins la boite avec la compo du Patch pour qu'on puisse comparer nos expériences.

Amicalement
Joël
PS : peut être pourrions nous relancer le Sujet "Nouvelles du Sud" ?

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 27 Mar 2008 10:41

Salut Joël,

Bonne IV hier, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un bien être équivalent avec une IV.

J'ai pas compris tu veux mettre le patch la veille de la séance d'ozone?
Pour la composition, je regarderai ce soir.

Oui bonne idée de recréer le sujet "les nouvelles du sud". Je te laisse l'initiative.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Jeu 27 Mar 2008 12:45

Marco,

Content que ton IV soit bénéfique.

La mienne est plus délicate = je dois vraiment clôre les travaux dentaires, sinon les améliorations vont tarder = c'est le moment de prendre RV chez un dentiste.

l'objectif n'est pas le Patch, mais d'aider la séance précédant le patch, et ainsi DE PROLONGER L'EFFET DE LA SÉANCE.
Le Patch est pour la nuit qui suit la séance.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Mar 2008 17:15

Salut Marco, Joel et les autres!
Je vois que tu as testé une marque de patch marco, c'est bien ça nous fais un peu avancer sur le sujet! Moi pour le moment j'ai rien acheté, chui un peu a sec, et jdois dire que la plupart des patchs sont pas gratos qd meme...et comme disais marco, il faut surement pas mal de temps avant que ça fasse effet vu le stock de toxines que nous avons tous acculumés (en meme temps que les ML je pense). Moi je me situais dans une tout autre optique en fait...je préfère les investissement a plus long terme, alors je me tate pour achter une machine a base l'electrolyse qui permet de faire des bain de pied désintoxiquants. C'est le meme principe que les patchs, sauf qu'au moins une fois l'achat de l'appareil réalisé on peut le faire autant de fois qu'on le souhaite, et c'est qd meme bien plus rentable qd on sais que notre état de santé est souvent si dégradé qu'il faudrait 500 patch pour sortir les toxines emmagasiné! Seulement le prix de ce genre d'appareil n'est pas donné du tout, ça varie entre 150 et 3000 euros, et d'après ce que j'ai lu en me renseignant, dans les 700-800 euros on peut avoir un appareil très bon deja...alors j'y pense, c'est un investissement c vrai, mais c peut etre un vrai plus aussi!
A bientot!
renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?