Bonjour jagiella,
content que ta dépose se soit bien passée, et que nos conseils t'aident.
Pour la dépose, tu peux aussi prendre du sélénium en bain de bouche = c'est une Antidote du Mercure. Le sélénium fait aussi partie du Protocole de dépose.
À ta place, j'arrêterais le DMSA pendant AU MOINS 3 mois.
Et profites de ces 3 mois pour améliorer ton transit intestinal.
A voir après ce que ça donne c'est là le problème.
NON, NON, NON, ne te contente pas de regarder, PROTÈGES TOI!!
1) Reprends TOUT DE SUITE rendez vous pour un IV de DMPS.
Normalement, on fait une IV DMPS, dans les heures qui suivent la dépose.
Alors, si tu n’as pas un RV dans les 3 ou 4 jours qui viennent, demande
tout de suite que ton doc t’envoie une ordonnance pour faire faire cet IV par un(e) Infirmier(e).
2) Dans tous les cas, et en commençant TOUT DE SUITE, prends BEAUCOUP DE CHARBON + EAU + JUS DE PRUNEAUX (ou autres anti-constipation) :
[*]4 cuill à Soupe pleines = 12 cuill à café pleines pour 1 litre d’eau
[*]à boire en 24h, régulièrement
[*]et en n’oubliant pas d’en prendre au milieu de la nuit
[*]et ce pendant 7 jours, sans fléchir : une dépose mal faite, et tu repars 6 mois en arrière!!!!
3) PAS DE ZINC pendant 3 jours = danger, le zinc “libre” ne doit pas surtout être en contact avec le mercure “libre”.
La seule forme de zinc possible est du zinc “Chelaté” Zn DTPA ou Zn Flnt4, à partir du 4ème jour.
Profites en pour prendre 1 ampoule de Sélénium matin et soir.
4) Et la vit C pourrait te protéger.
5) Pour une prochaine dépose, prends toutes ces précautions, et un RV pour une IV juste après (après midi, si dépose le matin; et si dépose l’après midi, IV le lendemain matin.
Personnellement, si je n’avais pas de possibilité pour une IV juste après la dépose, je prendrais une ampoule en Rectal ou en IM, plutôt que 2 ampoules en oral (quel goût horrible de boules puantes!).
Sinon, une séance d’ozone + 30g/ jour (au moins 6 prises) de vit C feraient l’affaire.
Amicalement
Joël