Nouvelles de Franciss

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede franciss » Mar 11 Mar 2008 16:58

Merci Joel. [img]smile/kneu_prof.gif[/img] Oui le Mot maître c'est ELIMINATION il faut que j'y soit plus attentif pour les prochaines fois.
Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais : tes posts sont comme ca [img]smile/kneu_supair.gif[/img] .
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede franciss » Mer 2 Avr 2008 00:07

Salut la compagnie Jviens vous faire le bilan de ma 3ème IV :
Donc globalement je n'ai pas eu la grosse rechute qui s'était produite lors de ma 2ème IV.
Tjs la même chose langue qui se decharge, puis se recharge petit à petit. J'ai booster mon systèeme d'élimination ( cuillère à coupe d'huile, pruneaux, et mucillage pur ).
Le doc m'a refait une ordonnance d'injection homéopathique pour ce mois ci.
Lors de ma 1ère nuit suivant l'iV j'ai eu ( comme à la 2eme IV ) des mouvement de contraction des tempes. Voila voila C'est pas la grosse amélioration mais c'est pas la dégringolade comme le mois dernier. Ah si peut etre qu'en effet mes crise de tristesse se sont bien apaisées en y repensant. Par contre j'ai toujours un souci avec le tabac et café ... j'ai un peu honte de dire ca avec tout ce qu'on fait pour notre santé mais j'arrive pas à m'en défaire ... Le doc m'a dit que pour le moment c'était pas la préoccupation principale.

Aller Zou A plus les loulous Courage à tous
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede franciss » Mer 2 Avr 2008 00:33

Je l'ai lu aussi mais au final ca semble marcher sur moi alors ... je complète un peu : Lors des derniere inj d'homeopathie y'a de ca qqs mois j'avais retrouver une digestion de bébé ... dire si je suis sur qu'il y a un lien de cause à effet je mentirais ... mais cependant ce qu'il y a de sur c'est que mes maux de bide durait depuis des années, la période des injection a durer 1 mois environ.
La probabilité qui m'aurait fait comme par enchantement aller mieux niveau bide sans aucune aide est très faible.
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede franciss » Mer 2 Avr 2008 00:40

Desolé Yop pdt que tu écrivais j'ai éditer mon msg.
Non je ne pense pas à l'effet placebo, à la limite je croirai plus à l'effet de la faible probabilité du hasard lol
"L'effet placebo" --> c'est vraiment une expression que j'aime pas par contre la ou tu as raison c'est que le reste fonctionne en parrallèle et le reste lui est "prouvé"

Lorsque que ma digestion allait mieux avec les 1eres inj d'homeopathie je n'étais traiter qu'avec ca, je n'avais pas encore d'IV ( epoque novembre 2007 )
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Mer 2 Avr 2008 08:50

bonjour à tous,
depuis hier je patauge, DMSA DMPS régime seignalet traitement homéo, huile, pruneaux, tisanes, vit C, selénium, dépose, constipation,compléments,
IV SC sniff, je suis perdue à lire tous vos messages, que dois-je faire ? je respecte le régime , j'ai perdu8 kg, je n'ai plus de force, dans le ttt homéo, il ya certains produits qui me font trés mal au bide, à présent au vu de cela, j'hésite à prendre le DMPS; si le DMSA est si efficace pourquoi ne pas prendre que ça, ça parait + simple, des gelules 1, 2 ou 3 fois pas jour ou par semaine,c'est moins cher.
je passe mes journées à calculer, à préparer mes potions, à cuisiner, et à expliquer à ma famille le pourquoi de tout ça
je souffre 24/24h depuis décembre 2004, j'ai essayé tant de protocoles , à présent une chose m'importe dormir et ne + souffrir,ce SDF qui nous habite il faut trouver comment l'expulser à moindre cout. comment savoir si on élimine et quoi?
heureusement, qu'il fait beau, le ciel est bleu, la mer est d'huile, si j'avais une grande maison j'inviterai tous les gens du Nord, les pôvres !!!!! je parle sérieusement.
en attendant je vous souhaite une bonne journée nadira
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Mer 2 Avr 2008 09:04

Je comprends toutes tes interrogations Nadira et quand on débute c'est un peu confus. Pour le choix du chélateur il vaut mieux commencer par le DMPS car celui ci nettoie le milieu extracellulaire et c'est ce milieu qu'il faut vider au plus vite surtout si tu as encore des amalgames car le DMSA n'est pas indiqué pendant les travaux dentaires car il ouvre la barriére encephalique donc danger. Alors pas de panique et ne pas se presser nettoyer l'extracellulaire avec le DMPS en couplant ladépose d'amalgames, une fois cela fini passer au DMSA qui lui va nettoyer a l'interieur des cellules et le SNC. Le doc du sud m'as dit de finir les deux déposes qu'il me reste et ensuite on passe au DMSA pour accelerer la détox. Voila je pense qu'il faut tout faire dans l'ordre et sans faire d'erreur car aprés on risque de redescendre, partience on souffre depuis tellement longtemps qu'on est souvent pressé, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Mer 2 Avr 2008 11:26

Marya,

tu es perdue, c’est presque normal; on est tous passé par là!

1) EVITE DE MAIGRIR, car cela libère du mercure et suffirait à expliquer ta fatigue. Et pas de Coriandre!!

2) AMÈLIORE TON SYSTÈME D'ÉLIMINATION, en commençant par les intestins, puis le foie.

3) CHARGE TON ORGANISME en Huiles d'Onagre- Bourrache + Vit C + Vit E naturelle + Magnésium-Calcium + Zinc-Silice-Sélenium

4) PROTÈGE TOI CONTRE LES ONDES DES CEM =
-- retire immédiatement Wifi, Tel sans fil DECT de ta maison.
-- retire TOUT appareil électrique à moins de 2 mètres de ton lit.
-- Bricole toi une protection pour la Tête : des feuilles d'Aluminium croisées entre un chapeau et un mouchoir ou entre 2 chapeaux-bonnets-casquettes
-- lis pour en savoir plus et mieux te protéger

5) PRÈPARE TOI POUR L'IV :
-- commande le DMPS avec ton ordonnance
-- contacte un des 2 labos Brème ou Micro Trace pour avoir un-des tubes et feuilles de commande pour tes analyses
-- tu peux lire ceci :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id77192

6) ET DÉSINTÉRESSE TOI DE TOUT LE RESTE, y compris des remarques que tes proches pourraient te faire = seul un intoxiqué aux ML comprends un autre intoxiqué aux ML = même nos médecins ne peuvent y arriver, ils nous soignent, c’est déjà bien.

C’est par le DMPS que tu dois commencer, déjà pour faire un test.
(seuls ceux qui ont une SEP ou Autisme et pas de travaux dentaires à faire, peuvent envisager le DMSA en premier).

Si c’était pour moi, j’arrêterai le traitement Homéo = il n’est ni normal ni souhaitable qu’il t’aggrave dans la situation où tu es!!
De toute façon, le vrai Traitement, c’est le Chélateur, pas l’Homéopathie!
j'ai essayé tant de protocoles
Maintenant tu tiens le bon bout, ne le lâche pas!

Si tu as besoin de plus d’explications, demandes.
Il y a une rubrique “nouvelles du sud” dans le bar à kombucha : viens nous rejoindre.

Amicalement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede franciss » Mer 2 Avr 2008 11:59

Courage marya ! je te rassure je suis tjs plus ou moins perdu aussi, dans ce cas l'aide du médecin est indispensable il pause les bases et toi par dessus tu peux aller t'informer pour essayer d'accélerer le processus et/ou mieux le comprendre. Mais il faut faire la différence entre ce qui l'essentiel et ce qui est annexe ( même si important ).
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Mer 2 Avr 2008 13:56

Bonjour Marya
Tu peux peut-être essayer mon protocole pendant quelques temps : il n'est pas dangereux (je le supporte très bien) et pas coûteux. Tu passeras à autre chose si tu n'as pas de résultats.
Mélet prescrivait bien du DMSA en pemière intention : c'était écrit sur son site en 2004! (mais à des doses plus fortes que ce que je prends (le doc du sud pense que ça agit à petites doses aussi)
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 2 Avr 2008 17:33

Bonjour Marya,
Je reprends un peu ce que tout le monde a déjà dit:
- ne pas maigrir, si tu suis le régime SGSC alors tu peux manger des fruits secs (dattes, figues), des oléagineux (amandes, noisettes, noix)... qui permettent de se maintenir.
- ne pas continuer les traitement qui t'affaiblissent, le médecin en changera à coup sûr la prochaine fois.
- avoir confiance dans la démarche proposée par le médecin, il connait son métier donc DMPS d'abord, le DMSA est efficace mais viendra ensuite. Mais si vraiment le DMPS t'effraie et bien parle lui en.

Franciss,
Si tu le veux, tu pourrais te joindre à nous en mai, voir les nouvelles du sud dans le bar à Kombucha.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?