de chichitop » Mer 9 Avr 2008 14:08
Je viend de trouver cela sur un forum sur le traitement de l'autisme :
" bonjour,je vis aux etats unis depuis 6 ans et mon fils de 5 ans et est autiste,ce que je connait a propos de la "chelation therapy"c'est que il y a plusieurs methodes,celles que je connait sont l'intraveneuse(DMSA,EDTA,..)l'oral,les cremes,les bains d'argille,...personellement mon fils a pris l'oral et j'ai vu des resultats apres 1 semaine(language)ceci est mon "opinion":avant de commencer une therapie on doi etre sur que le foie et les reins sont en forme optimalle(excuse mais je perd mon francais!)car si vous utilisez la methode intraveneuse les metaux lourds vont "choquer"ces 2 "filtres" car ils vont retirer trop vite.la methode oral est plus douce et permet aux organes d'avoir le temps de les eliminer.il faut etre sur de remplacer les "bons"mineraux que la "chelation"
elimine en meme temps que les metaux lourds(prendre des vitamines,mineraux liquides,...et boire beaucoup d'eau pour aider le procecusse)et apres avoir fait cette therapie essayer de ne pas "repolluer"
l'enfants,eviter les vaccins avec le conservateur:"thimerosal"=mercure,demander!!une alternative,manger bio,boire de l'eau filtree,eviter les produits chimiques (nettoyants,..)pour les bains d'argille le principe est que l'eau chaude ouvre les pores de la peau et l'argille melangee a l'eau rend celle ci "magnetisee"et attire les toxinnes hors du corp par la peau(si vous voullez plus d'info,demandez moi)si vous voullez discuter plus avec moi je me ferait un plaisir,il va aussi a des therapie d'occupation,loguopedes,il suit le programe ABA,PECS...
j'aimerais tellement partager ce que j'ai apris sur le sujet,et aider. "
lin
[font=Georgia][/font][font=Times New Roman][/font]
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose